[Actu] Vous avez un message...

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/6/2011 à 15:28 par pivwan sur notre site Eve Online :

Citation :
Avec Incursion 1.5, le système d'agents a eu droit à un lifting que beaucoup ont considéré comme salutaire. Cependant, trouver l'agent qui correspondait le mieux à votre envie du moment était toujours difficile. En plus de toutes les modifications apportées (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Donc c'était trop compliqué d'aller dans les standings, sur une corpo, sur l'onglet agent et dans la division choisie puis regarder le lvl des agents dispo ?
Faut croire ouais
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Donc c'était trop compliqué d'aller dans les standings, sur une corpo, sur l'onglet agent et dans la division choisie puis regarder le lvl des agents dispo ?
Bah non, les gens allaient sur eve-agent (qui d'ailleurs est bien plus puissant vu qu'il permet des recherches plus fines).
Ils ne font qu'ajouter à EvE un truc fait depuis pas mal de temps par les joueurs.

Il faut arrêter de voir de la pronfondeur dans de la complexité inutile.
Heu ouais, je n'y vois ni profondeur ni complexité au système actuel mais bon, si tu veux Kuldar.

C'est du nivellement par le bas, je dis ça je dis rien, c'est la coutume depuis quelques années de toute façon.
Citation :
Publié par Kuldar
Bah non, les gens allaient sur eve-agent (qui d'ailleurs est bien plus puissant vu qu'il permet des recherches plus fines).
Ils ne font qu'ajouter à EvE un truc fait depuis pas mal de temps par les joueurs.

Il faut arrêter de voir de la pronfondeur dans de la complexité inutile.
Vu qu'ils savaient qu'ils allaient énerver chribba avec la commercial license, ils ont prévu toute une série d'ajouts pour remplacer ses sites, et au prochain patch on aura eve-files puis eve-search intégrés.
ça classe les agents proches, et ça c'est bien, t'es plus obligé de regarder la distance agent par agent.
Arrêtez de jouer les aigris, c'est pas du nivellement, la différence de niveau entre les joueurs ne s'est jamais vue à leur skillz à trouver des agents ...
C'est juste une bien plus grande commodité.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Vu qu'ils savaient qu'ils allaient énerver chribba avec la commercial license, ils ont prévu toute une série d'ajouts pour remplacer ses sites, et au prochain patch on aura eve-files puis eve-search intégrés.
Bah j'avoue que lorsque je testais le CQ sur sisi, je m'étais surtout dit que le petit hologramme de ship sur la table aurait bien pu etre l'entrée d'un EFT in game, une sorte de fitting virtuel de ships qu'on ne possède pas. Bon in fine, c'était juste le fitting normal sans rien de plus intéressant que le déjà existant. Mais, à cette époque, voyant l'agent finder, je m'étais dit que quitte à repomper le travail de la communauté, ils auraient pu aller au bout et copier un outil tout de même largement plus utilisé.
Après, si l'annonce de la fee de 99$ avait eut lieu avant que je vois l'agent finder, le cynisme de la situation m'aurait encore donner de meilleures raisons d'apprécier le CQ
Citation :
Publié par vabroi
Bah j'avoue que lorsque je testais le CQ sur sisi, je m'étais surtout dit que le petit hologramme de ship sur la table aurait bien pu etre l'entrée d'un EFT in game, une sorte de fitting virtuel de ships qu'on ne possède pas. Bon in fine, c'était juste le fitting normal sans rien de plus intéressant que le déjà existant. Mais, à cette époque, voyant l'agent finder, je m'étais dit que quitte à repomper le travail de la communauté, ils auraient pu aller au bout et copier un outil tout de même largement plus utilisé.
Après, si l'annonce de la fee de 99$ avait eut lieu avant que je vois l'agent finder, le cynisme de la situation m'aurait encore donner de meilleures raisons d'apprécier le CQ
Tu mets le doigt là où ça (me) fait mal.
D'un côté ils reprennent des idées développées par la communauté pour combler les lacunes de leur gui hors d'âge, et de l'autre ils introduisent une taxe à cette même communauté.

Après, c'est cool d'avoir ça ig, yaurait pas eu l'histoire de la licence j'aurais presque applaudi (presque, parce que faut pas déconner ce genre de truc n'avait pas besoin d'incarna pour arriver)
Citation :
Publié par Kikicorky
J'espère qu'ils vont se bouffer la propriété intellectuelle dans la face et raquer jusqu'à plus soif §
J'ai vu Chribba répondre sur un chan que justement il ne ferait rien car il n'attendait que ça, que ccp l'implémente en s'inspirant de ce qu'il avait fait.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Donc c'était trop compliqué d'aller dans les standings, sur une corpo, sur l'onglet agent et dans la division choisie puis regarder le lvl des agents dispo ?
Il faut pas exagérer quand même, si il est possible d'avoir l'information depuis une fenêtre sans passer 3min à obtenir l'information, c'est de la simplification d'interface utile, pas une chose nivelant par le bas la difficulté.

Il y a une différence entre avoir accès à une information rapidement qui n'a pas d'influence sur le gameplay et proposer quelque chose qui va automatiser cette tâche sans raison alors qu'elle était déjà très simple à faire avant (et vu le nombre de question sur la recherche d'agent qu'il pouvait y avoir, cette modification aurai dû être fait depuis un bail déjà).
Surtout qu'avec le navigateur web intégré à Eve tu pouvais très bien aller sur eve-agents pour faire ta recherche en terminant ton parcours en autopilot...

C'est vrai que c'était insurmontable...
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Tu mets le doigt là où ça (me) fait mal.
D'un côté ils reprennent des idées développées par la communauté pour combler les lacunes de leur gui hors d'âge, et de l'autre ils introduisent une taxe à cette même communauté.

Après, c'est cool d'avoir ça ig, yaurait pas eu l'histoire de la licence j'aurais presque applaudi (presque, parce que faut pas déconner ce genre de truc n'avait pas besoin d'incarna pour arriver)
C'est ce que l'on appelle un raisonnement spécieux. Les deux éléments que tu accoles (adaptation d'un système de recherche d'agent développé par la communauté ET licence pour les sites faisant payer leurs services en utilisant les ressources de CCP) n'ont absolument rien à voir.

Ils cherchent à rendre leur jeu plus attractif. Dans l'esprit des gens, Eve est un jeu pour hardcore gamer. Ce qui n'est évidemment pas le cas, même si ça arrange bien les joueurs d'Eve, qui peuvent dès lors se considérer comme une sorte d'élite du mmo et regarder les noobs de haut comme s'ils avaient réalisé quelque chose de plus que d'agiter quelques pixels à l'écran et lire des tableaux excel. Eve n'est pas complexe, mais a l'air complexe.

Les jeunes joueurs ont juste besoin d'une assistance supplémentaire au départ du jeu - ce que CCP tente de réaliser à ce patch. Fun (avatars, HQ), aide (refonte des tutoriaux), faciliter pour s'orienter après la fin de ces mêmes tutoriaux.

Evidemment, ils cherchent à droite et à gauche des inspirations pour de nouveaux outils. Et ils l'adaptent à leur interface pour améliorer l'immersion des joueurs découvrant New Eden. C'est même flatteur pour les fans de voir leurs idées reprises par CCP.

A ce que je sache, Eve-agent ne devrait pas être visé par les licences évoquées par CCP : tu paies les services de Eve-agents en ISKs ou en dollars, toi ?
Honnêtement, je trouve l'agent locator ingame largement plus pratique qu'eve agents (qui n'est d'ailleurs pas à jour au niveau des divisions si je me souviens bien). IG, tu peux directement filtrer les agents high/low/null sec et ils sont classés par distance par rapport à ta position.
Pour ce que j'ai pu tester sur SiSi, il lui manque juste deux choses :
- une vraie interaction avec la map, pour visualiser rapidement les agents qui sont dans le même coin
- la possibilité de filtrer par groupe de niveau plutôt que niveau exact. Quand tu fais de la distribution, prendre une L3 et une L4 en parallèle est souvent rentable.
Citation :
Publié par Syld'
Honnêtement, je trouve l'agent locator ingame largement plus pratique qu'eve agents (qui n'est d'ailleurs pas à jour au niveau des divisions si je me souviens bien). IG, tu peux directement filtrer les agents high/low/null sec et ils sont classés par distance par rapport à ta position.
Pour ce que j'ai pu tester sur SiSi, il lui manque juste deux choses :
- une vraie interaction avec la map, pour visualiser rapidement les agents qui sont dans le même coin
- la possibilité de filtrer par groupe de niveau plutôt que niveau exact. Quand tu fais de la distribution, prendre une L3 et une L4 en parallèle est souvent rentable.
On peut aussi localiser les agents storyline, sur l'outil ?
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Heu ouais, je n'y vois ni profondeur ni complexité au système actuel mais bon, si tu veux Kuldar.

C'est du nivellement par le bas, je dis ça je dis rien, c'est la coutume depuis quelques années de toute façon.


Rendre plus facile d'accès un truc qui était absurdement compliqué a trouver, c'est du nivellement par le bas ?
Tu peux arrêter de troller constamment stplz ?
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Rendre plus facile d'accès un truc qui était absurdement compliqué a trouver, c'est du nivellement par le bas ?
Tu peux arrêter de troller constamment stplz ?
C'est le principe du bizut. J'ai souffert, je veux que les autres souffrent de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés