[Actu] Coup d'envoi de la bêta ouverte de Lucent Heart

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/6/2011 à 14:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Jusqu'alors cantonné au Japon, Lucent Heart débarque en version anglaise sur le continent nord-américain. La version occidentale de ce MMO social accueille les joueurs en bêta-test ouvert.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai testé, mais par rapport à Eden Eternal qui question graphique est assez proche, j'ai préféré ce dernier, pourquoi me diriez-vous ?

  • Le manque de visibilité de l'interface (surtout les boutons)
  • Le manque de préférences (configuration des touches...)
  • Le "parler" au PNJ : Merci d’arrêter de confirmer que j'ai accepté une quête.
  • "Social" mais franchement 'in game' la différence par rapport à un autre MMO ne se voit pas pas (enfin je n'ai pas vu de différence.)
  • Le système de d'inventaire est extensible pendant un certains temps (monnayable en vrai argent)

Mais il y a aussi :

  • Le systeme de donjon est assez original (rien que déjà pour le changement de classe)
  • Le craft est une partie importante du jeu vu le nombre de loot à chaque mob mort, mais n'ayant pas poussé mes investigations, je ne m'avancerai pas plus.
Attention, ne prenez pas pour évangile mes propos... Je n'ai testé le jeu que jusqu'au level 11, je n'ai donc pas pu voir l'ensemble de ce dernier afin de présenter au mieux les différents points.
@Nothan: Tu as lu la description de ce MMO au moins ? Il ne joue pas dans la meme catégorie que Eden Eternal, a part ces graphismes.

En tout cas perso, cette histoire de rencontre virtuelle et de kikoo kawai bisous mariage @secondlife, m'a toujours fait rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés