[Actu] Un MMO annulé, mais remplacé par un titre PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/6/2011 à 10:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On savait que Turbine travaillait sur un MMO sur console. Manifestement, son développement a été annulé en août 2010 alors que Turbine se recentre sur un mystérieux Project Hendrix axé sur le PvP.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
enfin une bonne initiative
axer les jeux sur le pvp est pour l'instant le seul mode "amusant" dans les mmorpgs
enfin en attendant quelque chose de vraiment innovant
Citation :
Publié par Xweyn
enfin une bonne initiative
axer les jeux sur le pvp est pour l'instant le seul mode "amusant" dans les mmorpgs
enfin en attendant quelque chose de vraiment innovant
Oui, les développeurs de MMO actuelle n'ont plus que ça à la bouche "PvP" "Open PvP" et cie... et ils pensent être novateurs ou créateurs et de faire un absolu MMORPG de "3eme génération" en vendant leur breloques rien qu'avec ces lettres "PvP"...

J'espère que des Jeux tels que ArcheAge ou World of Darkness vont nous (me) sortir de tout ça.
Citation :
Publié par Varic
suffi de faire un mmo avec le pvp de T4C le rvr de daoc /warhammer , avec le pve d aoc ..!

voila pour faire plaisir a tout le monde !
Non mais c'est une blague là ? Parce que le pve de AoC... si je dois le comparer à celui de Everquest 2, non c'est même pas comparable tellement que le PvE de AoC est médiocre et pauvre.
Citation :
Publié par Varic
suffi de faire un mmo avec le pvp de T4C
Mort pénalisante, drop d'équipement, aucune règle, aucune pénalité à être un serial killer, j'ai quand même un doute sur le succès que rencontrerait un jeu qui était le top en 1999, en 2011
Avec le skin de Jimmy !
Citation :
Publié par Xweyn
enfin une bonne initiative
axer les jeux sur le pvp est pour l'instant le seul mode "amusant" dans les mmorpgs
enfin en attendant quelque chose de vraiment innovant
+1 pas mieux, ca m'a jamais plu de devoir passer des heures dans les mêmes donjons/raid à faire toujours les mêmes choses, tout çà pour un loot.
un mélange de daoc pour les 3 factions et les RVR et les sort adapté de masse, shadowban pour la gestion des villes et des PNJ, et le monde open de asheron'call ... j'achete.
Lisez jusqu'au bout ^^" :
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Le titre n'est cette fois pas présenté comme un MMO, mais comme un jeu en ligne destinés aux consoles (XBox 360 et PS3) et PC, manifestement articulé autour d'un gameplay PvP (Josh Phelan travaille notamment à définir le prototype des combats PvP du
Citation :
Publié par Xweyn
enfin une bonne initiative
axer les jeux sur le pvp est pour l'instant le seul mode "qui m'intéresse" dans les mmorpgs
enfin en attendant quelque chose de vraiment innovant
Fixed.

On pourrait aussi dire que le pvp c'est juste la méthode facile d'augmenter la durée de vie d'un MMO. Pas besoin de crée de donjon, de mobs/boss spécifiques, pas besoin de stuff ( 2 joueurs avec le même stuff ou à poil c'est pareil ). Une nouvelle map de temps en temps, histoire que les joueurs ne se lassent pas.


Pour en dessous : Dans sa phrase je vois plus une généralité merdique qu'une opinion. Tout comme mon exemple ci-dessus.
Citation :
Publié par Mamat
Fixed.
Il faut que vous arrêtiez avec ça, sérieusement...

Quand on dit : "Ce film est mauvais." C'est que l'on pense qu'il est objectivement mauvais. Maintenant cet avis vient forcément d'une personne, d'une seule personne, et, par voie de conséquence, comporte forcément pour les autres une part de subjectivité.

Ces précautions de langage sont ridicules. Bientôt il faudra dire:

"En toute humilité, je crois que je peux dire, subjectivement, que ce film est peut-être, à mon avis, un peu mauvais, enfin c'est ce que je pense et cela n'engage que moi."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés