The Über Update

Répondre
Partager Rechercher
OMG mais qu'est ce que c'est que toute ces conneries . Je le sens de plus en plus mal... Entre le démo qui aura que des packs de vie, le sniper qui entre les maines d'un PGM sera encore plus redoutable (déjà que ça faisait très mal).

R.I.P TF2

(Bon ok le démo sauf sur degrootkeep il restera daubed mais le sniper/heavy/spy ont des armes qui entre de bonnes mains vont faire très très mal...)
Je trouve pas la panoplie scout super intéressante.
Le nouveau scatter c'est comme le force-a-noob, le pistolet, je me vois pas recharger autant pour si peu de bonus :> et le skin lugermorph > all.
Par contre la batte dans une optique rush peut être intéressante.

Un combo nouvelle bat + bonk + force a nature pour du quadruple jump ça peut être fun en optique rush de porc sur la base ennemie

Reste 4 classes donc ? Pyro/solly(j'ai peur pour lui)/medic/ingé(là ça peut etre sympa je pense, moyen d'avoir du build original, need un skin top moderne genre ingénieur du futur <3)
J'attends de voir ce qu'ils sortiront pour le pyro, je suis toujours étonné qu'il n'y ait pas de grenade incendiaire.*

Sinon +1 avec le scatter si il ne repousse pas, il peut être sympa.
Sinon

Citation :
Publié par Professeur Chêne
Déja donné une 20 aine de post auparavant

L'epee parais étrange , a voir s'ils vont pas mettre un malus supplémentaire dessus
Y'a déjà le fait de pas pouvoir ramasser de munitions si on est solo. Mais bon ça se comble avec un ingé ou du métal donc ça va.
Sorry du double post, mais day 3 released, ya 2 packs pour le solly, le premier étant bizarre bien qu'amusant (LOL les boots qui s'utilisent en rocket jumpant sur la tete des ennemis), ainsi qu'une arme de melee qui, si j'ai bien compris, augmente la vitesse des alliés quand on frappe avec.

Et le deuxième pack bien plus standard, avec une forte inclinaison anti-air.

Détails ici
Mon avis sur ces 5 items (manque des classes quand même nan ? 3 classes en plus demain ?)

Bottes : fun mais.. inutile. Enfin je pige pas l'effet -75% dessus, c'est ptet cool.
Cravache : Je kiffe
Lance roquettes : Bof, on préfèrera un black box quitte à se taper 3 roquettes.. Par contre le skin est terrible.
Pompe : 15% de faster switch c'est pas énorme, 50-80% permettrait d'en tirer bon avantage mais là c'est chaud. Je préfère garder ma buff banner Après si ça marche même sur les mecs qui sautent sans cesse pourquoi pas, mais ça marche pas sur le direct hit je crois donc pourquoi ça marcherait sur lui :<
La nouvelle pelle : A voir, ça peut être bourrin mais c'est chaud de placer un coup de melee en tombant sur un mec (en montant sur quelqu'un ça va mais c'est pas souvent )
Les bottes Super Mario ont l'air fun.
Par contre, la cravache peut s'avérer utile lors des déploiements.

Le Bazooka est pas mal sur le papier, sans être abusé. Le fusil risque d'être difficile à utiliser, et la pelle fort pratique pour les maps aériennes.
Omagad le nouveau stuff pour solly

Le lance roquettes... Très bonne alternative au roquette de base, le solly va-t-il être la seule classe a disposer de 4 armes principales utilisables ?

Le pompe qui minicrit sur les cible qu'on a envoyé en l'air, ca peut être super puissant dans les zones ouvertes, super à chier dans les couloirs, je sens que je vais apprécier.

PS : en cliquant sur la tête de pyro dessinée sur le bout de papier dans la première image, on obtient cette page.
http://www.teamfortress.com/uberupda...detonator.html
Qui dit que le pyro aura aussi un set, et que l'ingé sera oublié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés