[Actu] Sanya Weathers nommée directrice de communauté de Prime: Battle for Dominus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dedoc
rien ne vous empêche de jouer sur un serveur US ou EU si vous n’aimai pas le Français.
mais perso si un serveur français voit le jour je serai dessus rien que pour mon confort de jeu de ma langue maternelle chérie
malgré que je suis capable de me débrouiller en anglais aussi sur serveur EU.

ps : si on suivait votre raisonnement plus aucun jeux ne serai traduit dans notre langue

Tu te méprends c'est pas le fait que le jeu soit Fr qui me poserait problème c'est avoir un serveur pour chacun des pays de l'EU, dans tous les mmos que j'ai fais les meilleurs étaient ceux avec un serveur exclusif EU !
Brassage de population serveur tout le temps remplis !
Exactement.
Ce n'est pas une question d'aimer le français ou la communauté française, elle n'est pas pire que les autres, histoire de l'herbe plus verte chez voisin, mais une question de population globale sur plusieurs fuseaux horaires.
Bizarrement les jeux a Realm sont plus joué comme tel sur serveur Eu (multi nationnalite) que sur un serveur a une seule et unique communaute.
L'anglais mmo n'est pas la langue la plus difficile d'acces et dans une guilde y a tjrs moyen d'avoir un traducteur.

Je reve tout debout tres certainement mais je reve d'un certain serveur sans guilde dite opti elitiste (selfish) qui ne joue pas pour le realm ni les usines a gaz de guilde aux palmares de first kikoo.

Des guildes aussi disponible et impliquées ds leur realm que dans trop peu de jeu au final
Je me permet de link une conversation interressante sur le forum officielle a propos de la localisation.
http://forums.primeonline.com/index....utside-the-us/
On remarque bcp d'amateur de Rf et de war/daoc ainsi que des traumatise de goa/codemaster
On notera justement un quote de Sanya au sujet d'un serv/trad fr.

Ps: chaud = chau7?
si le jeux est bon comme DAOC un serveur français est largement viable vu que les serveurs français de daoc on tourner 9 ans sur serveur fr avt d’être rapatrier au us.

Chau ta meilleur expérience c'est sur serveur EU moi c'est sur serveur FR chacun ses références

ce que je demande c'est un client français avec quêtes traduite interfaces ect...
Comme tu dis, à chacun ses référence je ne cherche pas à prouver par A+B que c'est mieux je donne simplement mon opinion !
De plus le jeu n'aura que peu de joueurs pour permettre des serveurs localisés !

Comalies oui Chau = Chau7 juste que sur jlol j'ai pleins de compte ban ou perdus lol
Citation :
Publié par Dedoc
si le jeux est bon comme DAOC un serveur français est largement viable vu que les serveurs français de daoc on tourner 9 ans sur serveur fr avt d’être rapatrier au us.
faut juste pas oublier que du temps de daoc la concurrence n'était pas aussi rude, même si les genres ne sont pas forcément les mêmes les gens sont ou seront quand même vachement disséminés sur des jeux attendus genre diablo 3 , star wars .., guildwars 2 (bref des gros titres ), sans compter l'indétrônable wow et d'autres encore.
même si ce jeu semble intéresser un fan club non négligeable de l'univers de daoc et de ses fameuses trois factions, il n'a pas intérêt à sortir après les gros titres pré-cités, la grosse masse de joueur occupée sur ces jeux aura du mal à décrocher de leur nouveau bébé et ce jeu risque de devenir un mort-né.
il me semblait que c'était toi chau7 lol mais vous avez sans doute raison pour le serveur EU car il y a un paquet de mmo aujourd’hui tlm est dispersé le choix est vaste mais il faut absolument un client FR interface et quêtes ect... sinon un paquet de joueur risque de passer à coté de ce futur mmo
Citation :
Publié par Dedoc
il me semblait que c'était toi chau7 lol mais vous avez sans doute raison pour le serveur EU car il y a un paquet de mmo aujourd’hui tlm est dispersé le choix est vaste mais il faut absolument un client FR interface et quêtes ect... sinon un paquet de joueur risque de passer à coté de ce futur mmo
Sauf que cela a un coût financier et demande du temps.
L'investissement pour être rentable doit conserver un bon nombre de joueurs francophones sur un certain laps de temps, et cela nécessite quand même de faire un jeu grand public ou bien fini...
D'autre part, il faut ajouter les délais de traductions, ce qui est pas forcément compatible avec une sortie en 2011 s'ils n'ont pas déjà commencé à traduire.

La question serait donc : Prime sera t'il suffisamment avancé à sa sortie pour conserver une grande quantité de joueurs? Difficile à dire.
Faut arrêter avec petite boite LOL mythic entertainment avec daoc aussi était une très petites boite et n'a pas empêcher de traduire daoc en français allemand puis par la suite en espagnol et italien.
Citation :
Publié par Dedoc
Faut arrêter avec petite boite LOL mythic entertainment avec daoc aussi était une très petites boite et n'a pas empêcher de traduire daoc en français allemand puis par la suite en espagnol et italien.
Il me semble que, en tout cas pour la traduction FR des patchs, que c'est GOA France qui s'en chargeait et non Mythic d'où le décalage des entre version US et Fr par exemple ! Je suppose que pour les langues EU il y a avait un équivalent GOA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés