[Actu] Sanya Weathers nommée directrice de communauté de Prime: Battle for Dominus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/6/2011 à 10:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On l'a connue durant des années comme chargée de communauté de Dark Age of Camelot. Aujourd'hui, Sanya Weathers retrouve ses anciens collègues chez PitchBlack Games.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
elle est restée la principale interlocutrice des joueurs américains de Dark Age of Camelot
Je prends les devants : ne confondez pas avec la "qualité" () de la communication de GOA


*Tape sur la table en tenant ses couverts* Une video en jeu ! Une video en jeu !
Han !

L'anglais ne me gêne pas mais l'idée que seule la communauté US soit choyée me laisse sentir un certain oubli qui peut aller jusqu'à l'absence d'un (ou plusieurs, je sais pas leurs ambitions) serveur(s) européen(s) qui serait source de lag (outre le fait que les fameux events PVE, dont ils parlent, on serait pas nombreux à les voir vu les décalages horaires).

A part ça, vivement plus d'infos car il y a rien de croquant en ce moment.
Citation :
Publié par Zav'
Han !

L'anglais ne me gêne pas mais l'idée que seule la communauté US soit choyée me laisse sentir un certain oubli qui peut aller jusqu'à l'absence d'un (ou plusieurs, je sais pas leurs ambitions) serveur(s) européen(s) qui serait source de lag (outre le fait que les fameux events PVE, dont ils parlent, on serait pas nombreux à les voir vu les décalages horaires).

A part ça, vivement plus d'infos car il y a rien de croquant en ce moment.
Ouai enfin avec le matos actuel un serveur aux US ne devraient pas nous mettre trop de lag enfin pas de quoi nous empêcher de jouer dans des conditions corrects.
Ensuite pour te faire entendre, bah tu prends ton anglais et zou tu vas post sur le fofo off c'est simple je ne pense pas qu'ils feront la distinction entre US/EU question retours sur le jeu
Pour info, il y a apparemment pas mal de joueurs francophones intéressés par Prime (Pitchblack a manifestement constaté pas mal de trafics sur son site venant de JOL). Sanya nous a donc (re)contacté (depuis l'époque DAOC) et précise dans son mail pour conclure que "peut-être, nous [Pitchblack, donc] aurons besoin d'un serveur francophone".

Je ne pense pas qu'il faille l'interpréter comme une annonce officielle, mais sans doute que son objectif est aussi de montrer que les communautés européennes ne seront pas délaissées et que si la demande est réelle, tout est sans doute possible. Si les joueurs répondent présents, il ne faut peut-être donc pas exclure d'avoir des serveurs européens, voire un jeu traduit sur des serveurs localisés. ^^
Vu le succès qu'a eu DAoC en Europe (surtout en Allemagne/France/UK il me semble) si Prime tient ses promesses ça devrait attirer pas mal de joueurs européens, c'est clair.
Citation :
Publié par Uther
Si les joueurs répondent présents, il ne faut peut-être donc pas exclure d'avoir des serveurs européens, voire un jeu traduit sur des serveurs localisés. ^^
Affaire a suivre
Je serais ravi d'un serveur full FR (pour le RP surtout, plus simple). Mais j'y crois pas trop, ou en tout cas je conseillerai pas de le faire.

Vu le jeu ça risque pas d'attirer 3M de personnes (parce que la tendance MMO à changé depuis DAOC) donc ce serait un serveur vide et/ou une perte d'argent.

Enfin imo quoi.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Si la population suit ça peut passer mais de bons gros serveurs européen ce serrai quand même mieux.


Mort à la localisation des serveurs, ouvrez vous au reste du monde bordel !
Citation :
Publié par Chau
Clairement ! Je n'ai aucune envie de rester cantonné entre Français ! Un serveur EU serait très bien !
rien ne vous empêche de jouer sur un serveur US ou EU si vous n’aimai pas le Français.
mais perso si un serveur français voit le jour je serai dessus rien que pour mon confort de jeu de ma langue maternelle chérie
malgré que je suis capable de me débrouiller en anglais aussi sur serveur EU.

ps : si on suivait votre raisonnement plus aucun jeux ne serai traduit dans notre langue
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Citation :
Publié par Dedoc
rien ne vous empêche de jouer sur un serveur US ou EU si vous n’aimai pas le Français.
Je pense que le problème n'est pas "LE" français mais "LES" français, une communauté en constante dégradation (comparativement aux serveurs NA par exemple).

Un client en Fr serait bien. Un serveur Fr moins bien. De toutes façon, cela n'est uniquement lié aux prévisions des devs. Beaucoup de joueurs = serveur localisés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés