Modifications apportées par la mise à jour du 21/06/11

Répondre
Partager Rechercher
Voici la liste des modifications apportées :
  • Les équipements rapides ne sont plus perdus lors de la première connexion en jeu après la mise à jour 2.3.5. Ce correctif ne permet pas de restaurer les équipements rapides qui ont déjà été perdus après la mise à jour 2.3.5.
  • Les coffres de maison fermés à clés ne se ferment plus sans raison juste après avoir été ouverts.
  • Les enclos publics sont correctement limités à 5 montures.
  • Les Dragodindes peuvent de nouveau être capturées avec un filet.
  • Le prêtre de l'église d'Amakna accepte à nouveau de célébrer les mariages.
  • La restriction d'accès à Pandala qui avait temporairement été désactivée est de nouveau effective.
  • Les personnages ne peuvent plus être bloqués dans les donjons de l'île de Pandala.
  • En choisissant de combattre Fuji Givrefoux et Tengu Givrefoux à la fin de la Tanière des Givrefoux, les quêtes "C'est frais, mais c'est pas grave." et "Porte, Tengu Givrefoux, trésor." sont correctement mises à jour. Les personnages bloqués dans la dernière salle du donjon et qui n'ont validé aucun objectif de la quête "C'est frais, mais c'est pas grave." doivent recommencer le donjon.
  • La probabilité de récupérer l'objet Groin de Sanglier des Plaines est augmentée et l'objet n'est plus limité à une seule occurrence par combat.

[source]
Citation :
Publié par Minoh.
M'ouais. Je m'attendais a Vulkania moi.
Vulkania c'est le 5 juillet je crois.

Cool pour les clefs Dc, par contre la restriction de pandala je l'a comprends pas trop..
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par M.Bison Futé
  • Les positions de départ des combats ont toutes été régénérées afin de corriger les problèmes de cartes invalides et de positions de départ qui risquaient de se superposer.
ça veut dire quoi pour un mec qui parle pas le geek Ankamiens ?
Coincé en donjon depuis la MAJ
Bon, moi j'ai eu un gros problème ce matin, j'avais laissé hier mes persos dans la salle finale du donjon Kitsoune, ce matin jsuis ressortis normalement avec 3 persos, mais l'eni est resté coincé, le Tanukui n'arrête pas de me donner les familliers Chienchien, mais ne me transporte pas en dehors du donjon.

J'ai déja signalé sur le forum off' mais aucune réponse

Vous me conseillez de faire quoi ? car apparemment y'a pas eu d'autres cas comme le mien ce matin
Citation :
Publié par Dysn
Bon, moi j'ai eu un gros problème ce matin, j'avais laissé hier mes persos dans la salle finale du donjon Kitsoune, ce matin jsuis ressortis normalement avec 3 persos, mais l'eni est resté coincé, le Tanukui n'arrête pas de me donner les familliers Chienchien, mais ne me transporte pas en dehors du donjon.

J'ai déja signalé sur le forum off' mais aucune réponse

Vous me conseillez de faire quoi ? car apparemment y'a pas eu d'autres cas comme le mien ce matin
Supprimes ton perso ?
Ou si cette solution ne te conviens pas, envoie un MP sur Jol à un dév', ou va dans la dernière salle avec tes autres persos (avec un autre Eni que le tien, pas le choix), et lance un bwak/monstre de pain, puis suicide toi dessus...
Sympa cette petite mise à jour ! J'espère qu'ils regardent le wiki pour voir, je pense que c'est le cas !
Le taux des groins avec le fait qu'ils soient droppable à plus de 1/sanglier, c'est cool.
Le bug des maisons, je vais aller tester ça, si c'est corrigé, c'est cool
Citation :
Publié par Le Fruit de la Force
La restriction d'accès à Pandala qui avait temporairement été désactivée est de nouveau effective.

C'est à cause de ça que le donjon kits et grobe (et sûrement les autres donjons de pandala) renvoient à Astrub, il faut faire la quête qui est lancé au début du pont menant à Pandala pour règler le souci
Citation :
Publié par Antha'
C'est à cause de ça que le donjon kits et grobe (et sûrement les autres donjons de pandala) renvoient à Astrub, il faut faire la quête qui est lancé au début du pont menant à Pandala pour règler le souci
et si on l'a déjà faite avant le bug ?
Citation :
Publié par Dysn
Bon, moi j'ai eu un gros problème ce matin, j'avais laissé hier mes persos dans la salle finale du donjon Kitsoune, ce matin jsuis ressortis normalement avec 3 persos, mais l'eni est resté coincé, le Tanukui n'arrête pas de me donner les familliers Chienchien, mais ne me transporte pas en dehors du donjon.

J'ai déja signalé sur le forum off' mais aucune réponse

Vous me conseillez de faire quoi ? car apparemment y'a pas eu d'autres cas comme le mien ce matin
De vérifier le prix de vente des Chienchien au pnj.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés