[Actu] Nouvelles montures PvP

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/6/2011 à 22:43 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Cela faisait longtemps que les joueurs attendaient de nouvelles montures PvP et les voici! Elles arriveront lors du prochain patch 4.2.
News du site officiel: Afin de faire plaisir aux joueurs passionnés par le style de jeu unique des champs de bataille cotés, nous allons leur permettre (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On a plus aucun contenu a proposer ! C'est pas grave on leur file des montures à la con il seront content et payerons encore leur abo...

Nan franchement non je sais je suis salop mais quand même il y a beaucoup de ca...
Citation :
Publié par Zadriel
On a plus aucun contenu a proposer ! C'est pas grave on leur file des montures à la con il seront content et payerons encore leur abo...
Tu paye ton abonnement chaque mois juste pour avoir la possibilité de chevaucher des montures ?
Citation :
Publié par Zadriel
On a plus aucun contenu a proposer ! C'est pas grave on leur file des montures à la con il seront content et payerons encore leur abo...

Nan franchement non je sais je suis salop mais quand même il y a beaucoup de ca...
Pour ta gouverne ça s'écrit salaud.

Il y a de nombreuses montures disponibles en pve, cela semble normal qu'il en soit de même en pvp.
C'est un simple rééquilibrage, arrête donc de gémir
Citation :
Publié par Maldib
Pour ta gouverne ça s'écrit salaud.

Il y a de nombreuses montures disponibles en pve, cela semble normal qu'il en soit de même en pvp.
C'est un simple rééquilibrage, arrête donc de gémir
Sans vouloir troller ça sent quand même "l'ajout de contenu pvp" à pas cher.
Faut pas venir me faire rigoler. Il font style "pour faire plaisir" mais bon y savent bien que le contenu pvp de leur jeu est inexistant et que faut bien faire miroiter deux trois carottes pour rameuter trois quatre pélos en bg.
Citation :
Publié par Maldib
Pour ta gouverne ça s'écrit salaud.

Il y a de nombreuses montures disponibles en pve, cela semble normal qu'il en soit de même en pvp.
C'est un simple rééquilibrage, arrête donc de gémir
Pour ta gouverne, salop est une variante de salaud qui est un dérivé de salope pour désigner un salopard. Ce mot est donc également usité et correct.

Les montures sont quand même vachement belles. Mais elles ont quand même un petit goût de déjà vu/recyclées. Un palefroi, un loup... On nous en sert à toutes les sauces quand même.

Et je suis plutôt d'accord sur le fait que blibli tente vainement de revaloriser un pvp assez chétif par l'ajout de contenu qui l'est également... Ceci dit, le palefroi...
Tu fais rien t'es un naze qui laisse ton jeu à l'abandon, tu fais quelque-chose c'est OMG LOLILOL, ils sont obligé de faire ça car leur jeu est minable...

Désolé pour ceux qui veulent uniquement cassé du WoW, moi je ne joue plus à ce jeu, mais on peut dire que les ajout de contenu "hors extensions payantes de ce jeu" sont quand même très bon et assez important.

Ils vont rajouter, une zone, un raid et un donjon si je ne me trompe pas, et la ils ajoutent en plus des montures pour ceux qui aiment ça.

Si sur les autre MMO on pouvait n'avoir que 25% du suivit que Blizzard met sur WoW ça serait vraiment super.
Citation :
Publié par Electre
Si sur les autre MMO on pouvait n'avoir que 25% du suivit que Blizzard met sur WoW ça serait vraiment super.
Je te rassure sa existe et même meilleur niveaux suivi.
Je Vien tout juste de rift , après 7 ans de wow , j'ai dit que je ne retournerai pas sur wow , pourtant j'y suis , le pvp sur wow chétif ? allez sur rift vous verrez ce que c'est que du pvp chétif lol , confondez pas pvp et rvr , les bg a l'h actuel sont plutôt très correcte.
Vous tergiversez sur 2 montures , prenez les pour ce qu'elles sont , juste 2 montures qu'ils ont décider d'implanter pour faire plaisir point final , pk lancer des couteau dans le dos alors que le but de la 4.2 n'est nullement de rajouter du contenu pvp . Mais bon comme d'habitude les gens qui jouent plus a wow se permettent de critiquer sur de l’écrit , et les troll s'en donnent a cœur joua. A quand prendrez vous l'information pour ce qu'elle est ?

Pour en revenir justement a cette information , j'aime beaucoup le loup de la horde , le palefroi quand a lui fait plutôt déjà vu en effet mais les 2 bestiaux sont très joli , continuez comme sa , sa plais a mes yeux ( sans trop de lumière partout qui font guirlande ^^ )
cool de la chair à canon PVE qui va venir farmer leur énième monture en BG...
gnark
Je rêve où ces images révèlent un léger lifting du jeu ? Je ne sais pas, les textures me paraissent plus douces, et l'arbre de la première image est plutôt agréable à regarder dans son style. Même les textures du dada semblent plus fines.

Sinon, je trouve le loup très réussi !
Citation :
Publié par lordyoshi
il n' y a que moi que sa choque de voir des montures pvp montées par des joueurs en stuff pve?
Non du tout, c'est limite de la provocation, mais ça reflète bien la catégorie de joueur qui sera intéressé par cette monture.
Citation :
Publié par Mi²z
C'est fou ça réussit à critiquer wow sur une news aussi bidon
Ca critiquera toujours puisque le droit à la critique est un privilège que l'on a dans ce pays et qui manque à beaucoup d'autres personnes.
De plus, que je sache, la critique a toujours fait avancé le monde, vaut mieux ça qu'un post avec 600 réponses à base de "gg", "trop bien", "+1" et compagnie.

Citation :
Publié par dragorne
Vous tergiversez sur 2 montures , prenez les pour ce qu'elles sont , juste 2 montures qu'ils ont décider d'implanter pour faire plaisir point final
Parce que c'est deux montures, et juste ça, les gens doivent se taire et applaudir? Les gens ont le droit de donner leur avis.

Citation :
Publié par Electre
Tu fais rien t'es un naze qui laisse ton jeu à l'abandon, tu fais quelque-chose c'est OMG LOLILOL, ils sont obligé de faire ça car leur jeu est minable...
J'ai vu personne dire que wow c'était de la merde... Il y a des critiques certes, mais comme sur tous les posts de JeuxOnline, ce ne sont que des avis subjectifs et propre à chacun.

[quote=Helgast
Franchement le jour où on pourra entrer en bg comme au level 70 c'est à dire instantanément simplement parce qu'on n'a qu'une envie c'est ne faire que ça (et pas du pve) je referais du pvp.

D'ici là leur foutues montures (jolies au demeurant) vous savez quoi ? mais oui vous le savez
Cette nouvelle me fait plaisir. Je vais donc recevoir 2 montures gratuitement au pach 4.2. Elles sont plutôt belles mais bon c'est surtout qu'au début elles seront pas trop courantes et donc ma PGMatitude va pouvoir ressortir encore plus facilement que d'habitude. Je vais bien en profiter.
Citation :
Publié par Ohanami
Parce que c'est deux montures, et juste ça, les gens doivent se taire et applaudir? Les gens ont le droit de donner leur avis.
Hého dis donc toi en tant que tout petit Conteur tu devrais être déjà bienn bienn contant d'avoir l'honneur du plaisir de nous lire. Alors en plus y aller de ton analyse critique sur le jeu, non mais dis tu aurais pas un petit peu l'impression de dépasser les bornes des limites d'au delà du bocal?! Non mais hého quoi!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés