[Actu] Un troisième serveur pour lancer Eden Eternal

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/6/2011 à 10:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après à peine quelques jours de bêta-test ouvert, Eden Eternal est disponible en version commerciale et accueille les joueurs sur un troisième serveur. À l'occasion de ce lancement, n'hésitez pas à partager votre avis sur le jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce petit jeu promet et il y a beaucoup de nouveaux joueurs qui sont déja à fond dans le jeu c'est plaisant sa promet de bonnes relations interjoueurs (ok ok des fois sa se frite la nuit en channel world lol)
Pareil , c'est par hasard que je me suis lancé dans l'OB avec ma copine, et je dois dire qu'on s'amuse beaucoup , les dongeons sont interessant et difficile passé lvl 25/30 .

Les dongeon a 3 se passe facilement mais ceux a 5 c'est autre chose, chaque classe a son utilité .

J'ai rejoins une guilde Francaise de 20 membres sur Emerald appelé "Obscurité".
Citation :
Publié par reg_ajax
comment çà, quand on débloque une nouvelle classe on peut rapatrier ces nouveaux skills sur notre classe de départ ?
sur les classes d'une même catégorie tu peux avoir des skills similaire sinon non
par contre tu conserve les "talents" même si pour obtenir les bonus (représentés par les carrés jaunes) il faut absolument que ce soit des talents de la même couleur (ex : que du vert, bleu, violet, orange, etc...)
Citation :
Publié par reg_ajax
oui surement mais pas motivé à passer du temps et puis une fois 50 me dire qu'il n'y a plus rien à faire
tu peux "t'amuser" à monter toute les classes au level max, ça a un avantage : ça donne des CE points plus t'en cumule plus tu as de HP et de mana, des boosts d'attaque/heal selon ta classe...
Après je te l'acorde en attendant du contenu tu n'auras pas grand chose a faire à part farm à la limite (enfin c'est à peu près partout pareil)
parfois des objectifs PVP peuvent amener de la diversité.
Le concept de village de guilde peut être intéressant s'il est développé... je vais suivre son évolution dans tous les cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés