Note de patch du 17 juin (Pré-lancement)

Répondre
Partager Rechercher
Un patch a été installé hier, en voici les notes traduites :

Citation :
Estates (domaines)
- La géométrie pour la construction de décors a été ajoutée à différents niveaux des constructions du domaine.
Combat
- Problème fixé avec des mobs de niveau 15 qui produisaient des dommages incorrects.
Quêtes Fixées
- Les tireurs d'élite Pugnus dans les Alban Hills ont leur temps de réapparition réduit de 8 minutes à 3 minutes.
- L'emplacement de Mobs dans les Alban Hills a été modifié pour régler une réapparition trop importante ou trop faible.
Minions
- Les joueurs ne peuvent plus attaquer leur propre minion
- Les minions ne pourront plus attaquer d'autres minions.
- Ajout de touches pour les minions:
* Attaquer
* Maintenir la position
* Reformation
* Rester en retrait
Itemisation
- L'XP de la Tunique procurera la quantité correcte d'expérience additionnelle. Les joueurs devront acheter à nouveau la Tunique auprès du PNJ Gannon dans leur domaine.
Général
- Des changements de textures ont été ajoutés dans différents endroits et certaines constructions.
- Le comportement différent constaté pour les prouesses ("Feats") dans l'utilisation des touches du clavier et le bouton de la souris, a été fixé. Maintenant les touches n'ont plus de latence vis à vis du bouton.
- Diverses typographies ont été corrigées
- Des changements ont été faits pour le personnage, afin que vous ne vous voyiez plus en semi-transparence. Vous êtes visible ou pas quand vous appliquez un effet de zoom de la caméra.
- Mise au point du règlage de la caméra à un zoom minimum de 1 mètre.
- Les brumes violettes ont été supprimées de Telchinos.
Known Issues
- Nous avons constaté que l'armure de minion affiche une quantité incorrecte.
Faut dire qu'il y a pas mal de bugs a corriger, c'est pas ca qui manque . Un bug que je déteste est lorsque un mobs reste "stuck " ou les bugs d'animations, il y en a quand même beaucoup. Ceci dit, soyons sérieux, rien qui m'empêche de jouer ou de miner mon plaisir .
Citation :
Publié par Bal'E
Faut dire qu'il y a pas mal de bugs a corriger, c'est pas ca qui manque . Un bug que je déteste est lorsque un mobs reste "stuck " ou les bugs d'animations, il y en a quand même beaucoup. Ceci dit, soyons sérieux, rien qui m'empêche de jouer ou de miner mon plaisir .
Même chose, le gladiateur est vraiment sympa à jouer dès les premiers levels
Citation :
Publié par Dallarion
Il y a moyen d'avoir des retours du jeu par le joueur j'aimerais bien en savoir plus !
Ouaip pareil j'aimerai en savoir plus, voir si je me lance ou pas.
Il faut pas y aller en attendant le taf d'un blockbuster mais un jeu sympa à jouer avec Rome en Background.
En gros on se passera des "lol les graph c pourri Rift c'est 100x mieux pui y a des bugs partout les gar aurai du sortir le jeu ds 6 mois pi y a des F2P largement mieux fait lol"

Pas d'élitisme, juste du plaisir, merci.
-Univers sympa 'rome...dieux...'
-Utilisation des minions (pour former son équipe (healer..tank..)
-Avoir son domaine (estate) et ensuite via des quêtes : permet de faire évoluer divers bâtiments (temple, villa.....pnj en plus)
-nv des quêtes, on reste sur du "classique" mais avec un background sur la mythologie.

Ensuite oui c'est pas un blockbuster,oui il y a des bugs...etc...mais si on le prend comme tel : plaisir de jeu ingame....

Citation :
Publié par Dallarion
Heu ... Vagrant6 ne voit pas des trolls partout.
On veut juste savoir ce qu'en pense les joueurs.
C'est juste un cadre que je met en place pour éviter les troll qui pourraient facilement naître au vu de notre communauté qui malgré tout le bonheur qu'elle me procure a tendance à jeter des cailloux sur les choses qui ne lui plaisent pas assez facilement (notamment en faisant des comparaisons avec d'autres jeux)

Screen : NINJA !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot1506.jpg
Taille : 546x427
Poids : 57,3 Ko
ID : 135746  
Citation :
Publié par Vagrant6
C'est juste un cadre que je met en place pour éviter les troll qui pourraient facilement naître au vu de notre communauté qui malgré tout le bonheur qu'elle me procure a tendance à jeter des cailloux sur les choses qui ne lui plaisent pas assez facilement (notamment en faisant des comparaisons avec d'autres jeux)

Screen : NINJA !
je te rassure, on a jamais eu de trolleur sur le forum GnH de jol,même depuis la toute première bêta fermée qui remonte a quelques années

car seul, ceux qui veulent vraiment s'amuser sont venus poster un message sur ce forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés