Dreamhack

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vandale
Ce qui les a mis dedans ca a été le dive de singed raté .
Je suis d'accord (si tu parles du dive de toute l'équipe top et pas juste de celui d'Irelia/Amumu).
Un peu deçu de aAa sur le coup. Ils ont bien geré le early mais après ils ont mal joué.
ben apres une defaite, le moindre ptit truc qui a merde et qui est pas de ta faute, t en fais une montagne... je vois pas en quoi c'est francais, c' est surtout humain...

M'enfin continuez votre bashing a la con
LOL, et ça QQ sur les prolemes de sons >.> serieux si yavait que ça, ça se serait vu hein, Linak qui engage n'importe quand, aucun focus, ça tape le premier qu'on voit, ça revient sur ses pas, ça facecheck, fin c'etait nul quoi...

et après aAa qui sort:
"On s'attendait pas du tout a Vayne" faut oser la sortir celle là xD
Citation :
Publié par Teddy
Mais heu... C'est terminé ça y est plus de aAa dans la compet' ? Ça se joue en 1 match ?!
Euh non, c'est des matchs de poule il me semble.
J'ai pas vu la fin dommage (infirmière qui passe au mauvais moment ).

Enfin bon, il avait l'avantage niveau tourelle et économique. Et un vieux dragon au lieu de surveiler nashor, ça été le tournant de la partie. A partir de là, tous les TF était mal engage, les cibles mal focus... ET Vayne se quel foutais à Soraka ... Mon dieu...

De toute façon j'ai jamais aimé Karthus et les multi fail de Linak ça rien arrangé.

Très mauvaise gestion de la pression.
Citation :
Publié par Teddy
Mais heu... C'est terminé ça y est plus de aAa dans la compet' ? Ça se joue en 1 match ?!
non c est des poules
si ils finissent dernier de la poule de 4, ils sortent

si ils gagnent les 2 matches suivant ils seront qualifies for sure
Citation :
Publié par Teddy
Mais heu... C'est terminé ça y est plus de aAa dans la compet' ? Ça se joue en 1 match ?!
Il y a 3 matchs pour chaque épique par poules, sachant qu'il y a 2 poules je crois.
Citation :
Publié par Teddy
Mais heu... C'est terminé ça y est plus de aAa dans la compet' ? Ça se joue en 1 match ?!
Faut qu'ils gagnent les 2 autres matchs. Sinon, effectivement, c'est out, si ils en perdent encore un. (Enfin, je sais pas ce qu'il se passerai dans un cas 3 wins eg 2 loses 1 win pour chacun des autres)
Citation :
Publié par Teddy
Mais heu... C'est terminé ça y est plus de aAa dans la compet' ? Ça se joue en 1 match ?!
non, c'est des poules.
Les 4èmes se font sortir
Les 2 et 3èmes jouent contre les 3 et 2èmes de l'autre poule pour une place dans le BO4
Les premiers sont directement qualifiés pour le BO4.

Citation :
Publié par Keyen
Faut qu'ils gagnent les 2 autres matchs. Sinon, effectivement, c'est out, si ils en perdent encore un. (Enfin, je sais pas ce qu'il se passerai dans un cas 3 wins eg 2 loses 1 win pour chacun des autres)
Non. ils peuvent faire du 1/2 et être 3èmes.
Citation :
Publié par tortue HU
ben apres une defaite, le moindre ptit truc qui a merde et qui est pas de ta faute, t en fais une montagne... je vois pas en quoi c'est francais, c' est surtout humain...

M'enfin continuez votre bashing a la con
c'est typique du fanboy ça

avant la game OLOL aAa SONT TRO PUISSAN LES RICAINS PEUVENT PAS TEST ILS VONT SE FAIRE DEFONCER EURO >>>> US OLOLOL

après la game OLOL aAa SON VREMEN TRO NUL KIKOO LES FAIL ULT ET EN PLUS ILS SE CHERCHE DES EXCUSES LES NAZES
Citation :
Publié par tortue HU
ben apres une defaite, le moindre ptit truc qui a merde et qui est pas de ta faute, t en fais une montagne... je vois pas en quoi c'est francais, c' est surtout humain...

M'enfin continuez votre bashing a la con
Quand on se la pète et qu'on lose faut s'attendre à se faire basher (l'histoire de toute ma vie) et c'est pas réservé aux aAa, les SK en ont fait les frais. Mais sur un forum FR, on bash les FR, c'est normal.
Citation :
Publié par orime

Non. ils peuvent faire du 1/2 et être 3èmes.
J'aurai juré avoir mis "chacun des autres" et pas "juste aaa"
Ok. Parce que les commentaires semblait un peu expéditif (du genre bien fait les petits français ect). Alors qu'un mauvais match ça arrive à tout le monde, quel que soit le niveau

Go go aAa

@Rov : Moi j'ai bien compris ce que tu voulais dire. En gros les premier à les porter en étendard sont aussi les premiers à leur cracher à la gueule au moindre dérapage. Ce qui est très con, mais s'pas nouveau.
Citation :
Publié par tortue HU
fanboy? je connais pas specialement aaa j en ai rien a battre, je suis un peu chauvin donc j espere qu ils seront pas mal,mais sinon au contraire je kiffe les equipes us, je suis qu eux en stream

tu dis que je suis un fanboy, a tort, donc je vais juste te dire d aller te faire mettre
je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés