[Actu] Trois factions pour du PvP ouvert dans Prime: Battle for Dominus

Répondre
Partager Rechercher
ben ya qu'a voir les features annoncées/prévues par ER ou Xsyon et le résultat du jeu...
Ya que Mortal à mon sens qui s'en sort pas trop mal malgrès la cacastrophe de l'implantation de Dawn.
Citation :
Publié par neijlu
ben ya qu'a voir les features annoncées/prévues par ER ou Xsyon et le résultat du jeu...
Ya que Mortal à mon sens qui s'en sort pas trop mal malgrès la cacastrophe de l'implantation de Dawn.
Ouais enfin on va pas commencer à rentrer dans le HS mais Mortal a eu une release bien plus catastrophique encore.
Du lot, c'est Xsyon est celui qui était le plus proche de ce qui était annoncé et qui plantait le moins.
A quoi ça sert de vous excitez comme ça pour votre éternel phantasme du RVR à trois factions (j'ai jamais compris pourquoi, toutes les guerres se font entre 2 blocs de nations pas 3,4 ou l'infini) vous serez certainement déçu et vous irez tous pleurer votre amertume en trollant a mort comme d'habitude dans ce site...
Citation :
Publié par Vanish
Ils ont oublié un 0 il fallait lire 20110
Battons nous!
Pour que les génerations futures puissent vivre, dans des mmo meilleurs.
Citation :
Publié par Alyeenna
A quoi ça sert de vous excitez comme ça pour votre éternel phantasme du RVR à trois factions (j'ai jamais compris pourquoi, toutes les guerres se font entre 2 blocs de nations pas 3,4 ou l'infini) vous serez certainement déçu et vous irez tous pleurer votre amertume en trollant a mort comme d'habitude dans ce site...

Historiquement c'est faux car beaucoup plus compliqué que ça.

Ensuite on parle d'un jeu et dans un jeu quand tu as deux faction si une faction domine un serveur c'est la mort du serveur. La faction en sous nombre change de serveur ou rejoint la faction dominante augmentant encore le déséquilibre.
On parle bien d'un jeu PvP. La troisième faction permet grâce au jeu des alliances et trahisons d'équilibrer tout ça et maintenir la pression sur tous les opposants.
Citation :
Publié par Alyeenna
A quoi ça sert de vous excitez comme ça pour votre éternel phantasme du RVR à trois factions (j'ai jamais compris pourquoi, toutes les guerres se font entre 2 blocs de nations pas 3,4 ou l'infini) vous serez certainement déçu et vous irez tous pleurer votre amertume en trollant a mort comme d'habitude dans ce site...
Jeux vidéo =/= IRL, expérience du RvR trois faction déjà vécu donc réalité et non phantasme, merci de nous montrer l' exemple, tout ça...
j ai bien une réponse

Par contre je suis curieux de voir ce que peux donner du PvP futuriste
La seul fois que j ai faire du PvP autre que Med-fan c etait sur SWG et comment dire .... c était épique
Citation :
Publié par Adoziel
3 factions ... du pvp partout .... c'est un mythe nan? xD

Et en plus c'est de la SF... c'est plus qu'intéressant, à regarder du coin de l'oeil !
Malheureusement réunir ces trois ingrédients n'est pas suffisant pour faire un bon même si c'est cela qui semblent revenir le plus dans les attentes des forumeurs.

De plus, vu la rapidité de la sortie, le projet est d'autant plus inquiétant.


Citation :
Publié par Alyeenna
A quoi ça sert de vous excitez comme ça pour votre éternel phantasme du RVR à trois factions (j'ai jamais compris pourquoi, toutes les guerres se font entre 2 blocs de nations pas 3,4 ou l'infini) vous serez certainement déçu et vous irez tous pleurer votre amertume en trollant a mort comme d'habitude dans ce site...
Ca vient de la nostalgie de DAoC.

Encore une fois, ce n'est pas avec une poignée de joueurs qu'ils vont pouvoir être rentable même si cette minorité de joueurs est certainement la plus audible sur les forums.
D'un coté, Rift, est sorti un peu de nulle part non? Je veux dire je me souviens plus bien, mais y'a eu quoi 1 an entre l'annonce du MMO et la sortie, voire moins?

Je peux totalement me tromper avec ma mémoire de p. rouge.
Citation :
Publié par wolfen_donkane

Encore une fois, ce n'est pas avec une poignée de joueurs qu'ils vont pouvoir être rentable même si cette minorité de joueurs est certainement la plus audible sur les forums.
cette "poignée de joueurs" a fait vivre et grandir ce jeu (et encore aujourd'hui dans une moindre mesure) pendant des années.

faut croire qu'il n'y a pas besoin d'avoir des millions d'abonnés pour faire vivre un MMORPG

n'en déplaise aux actionnaires.


mais on ne peut que fantasmer tant que tout ça est sous NDA
Citation :
Publié par Alyeenna
A quoi ça sert de vous excitez comme ça pour votre éternel phantasme du RVR à trois factions (j'ai jamais compris pourquoi, toutes les guerres se font entre 2 blocs de nations pas 3,4 ou l'infini) vous serez certainement déçu et vous irez tous pleurer votre amertume en trollant a mort comme d'habitude dans ce site...
Peut-être parce que les jeux RvR open à 2 factions finissent toujours par des serveurs déséquilibrés puis désertés. Cf. WAR puis Aion.
Citation :
Publié par Alyeenna
A quoi ça sert de vous excitez comme ça pour votre éternel phantasme du RVR à trois factions (j'ai jamais compris pourquoi, toutes les guerres se font entre 2 blocs de nations pas 3,4 ou l'infini) vous serez certainement déçu et vous irez tous pleurer votre amertume en trollant a mort comme d'habitude dans ce site...
Je me demande qui troll dans ce cas.

La plupart des guerres actuels se font entre plusieurs nations , ex: seconde guerre mondiale , guerre du golf , intervention en Libye , la ont est bien entre plusieurs nations , plusieurs intervenant.

Le système de tri-faction a , de mon point de vue , l'avantage de la surprise , ce n'est pas un conflit fixe entre le noir et le blanc , tu a un facteur supplémentaire qui va agir comme il le désire (la 3eme faction) et de la , d'un point de vu tactique , tout peux changer ; Ils peuvent aider l’attaquant ou le défenseur , voir se retourné de camp au dernier moment ou simplement tirer avantage de la situation a leur profit.

Tout cela apporte clairement un gameplay complétement différent du système bi faction.

Sinon moi je suis content de découvrir un nouveau jeu , développement a suivre pour voir si il me conviendra ou pas.
Annonce alléchante, ça change de la morosité des pseudo mmo pve à la mode jmefaichierauboutdeuxmois.
A surveiller, mais effectivement, ça semble trop beau pour être vrai.

Croisons les doigts, qu'il existe, qu'on puisse enfin s'éclater comme on l'aime et qu'on laisse les pvelover tranquille dans leurs jeux carrés.
Les MMO RvR c'est clairement un filon à exploiter qui a toujours été sous exploité.

Depuis wow les nouvelles vagues de joueurs n'ont pas pu être contaminées par le RvR vu qu'il y en a pas eu sauf sur Blague Hammer Online, je suis sur qu'un tel jeu un minimum réussi serait capable de faire des adeptes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés