[Actu] Trois factions pour du PvP ouvert dans Prime: Battle for Dominus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chau
Ah ouai c'est ce que l'on appel plus communément un "vieux c**" lol
C'était mieux avant !
Après la liberté chaqu un la voit la ou il veut ! Mais un monde totalement ouvert me semble ... Plus stratégique ?
Non je ne suis absolument pas d'accord, un décor plat fais venir voir de loin les ennemis, différencier les map est bien plus sympa... il y aura certainement des zones plates mais aussi montagneuse.
Là si la cité peut être attaqué par les couloirs et les falaises du haut c'est stratégique et pas monotone.
Enfin, les goûts et les couleurs quoi....
Y a les pessimistes qui pensent que ton si ne sera que reve et les autres qui rêvent un peut trop ! Si l'attaque est en mode vdk je pense que le rvr prend un sérieux coup sur la tête. Pour du bon rvr il faut une ligne de vue acceptable pour voir les gros bus. Il faut des options de back up pour pas rip au premier inc pour gerer des masses. C'est pour moi une des plus grandes réussite de daoc. C'est pas pour rien que tout le monde se retrouvait sur désolation.. Je parle pour du petit com' la mais même en bus tu préfère des grandes étendus pour te ballades peinards dans ta masses et avoir des vrais combats de masses.
Moi je te dirai que pour du bon RvR faut un terrain réaliste (montagnes, couloirs, plaines, un peu tout) en respectant le réalisme qui va avec (personne ne monte sur une falaise ou n'en tombe sans mourir).

Après, les bon joueur de RvR savent s'adapter au terrain et pas l'inverse. C'est la guerre, tu decide pas tu terrain mais de l'emplacement sur le terrain de ta bataille nuance.

Vengeance pour Dien Bien Phu !
Citation :
Publié par Dabei
Y a les pessimistes qui pensent que ton si ne sera que reve et les autres qui rêvent un peut trop ! Si l'attaque est en mode vdk je pense que le rvr prend un sérieux coup sur la tête. Pour du bon rvr il faut une ligne de vue acceptable pour voir les gros bus. Il faut des options de back up pour pas rip au premier inc pour gerer des masses. C'est pour moi une des plus grandes réussite de daoc. C'est pas pour rien que tout le monde se retrouvait sur désolation.. Je parle pour du petit com' la mais même en bus tu préfère des grandes étendus pour te ballades peinards dans ta masses et avoir des vrais combats de masses.
Ouai sur RFo 3 bus dans des couloirs c'était très buene aussi, il y avait de la plaine des grottes et finalement ca jouait partout.
Citation :
Publié par piix2808
Moi je te dirai que pour du bon RvR faut un terrain réaliste (montagnes, couloirs, plaines, un peu tout) en respectant le réalisme qui va avec (personne ne monte sur une falaise ou n'en tombe sans mourir).

Après, les bon joueur de RvR savent s'adapter au terrain et pas l'inverse. C'est la guerre, tu decide pas tu terrain mais de l'emplacement sur le terrain de ta bataille nuance.

Vengeance pour Dien Bien Phu !
Si la map est un couloire, le bon joueurs rvr s'adaptera, la n'est pas le problème.
Le problème c'est que ça se fini forcément en bus vs bus vu que le contournement est presque impossible, ça en ferait juste une map moisi et chiante.

Ce n'est pas réellement le couloir qui est gênant, c'est surtout le fait que souvent y a qu'un chemin, s'il y en a plusieurs ça va.
Citation :
Publié par Dabei
C'est pas pour rien que tout le monde se retrouvait sur désolation..
Ah quelle horreur cette map, impossible de faire des incs de pupute... pour moi elle était stratégiquement très pauvre @que du frontal et @ toi t'es trop fort regarde ma cape...

La grande force de daoc old frontier c'est qu'il y avait de bons spots pour faire des embuscades, des points de passage obligé, des zones en plaine et des spots de mob +++ pour semer les poursuivants Génialissime jusqu'à l'apparition des radars
Citation :
Publié par Droone
Ah quelle horreur cette map, impossible de faire des incs de pupute... pour moi elle était stratégiquement très pauvre @que du frontal et @ toi t'es trop fort regarde ma cape...
J'ai pas dit qu'elle était génialissime non plus.. c'est sure qu'il fallait pas non plus aller en mount au warcamp d'en face sinon c'étais pas terrible mais beaucoup de petit com s'organisait dans le sud perso mes meilleurs souvenir.

Par contre ensuite je te rejoins le caractère des cartes de daoc c'est d'abord le nombre de structures, mais surtout les mg qui donnait des combats assez dantesque.

( Rha 1 heure que je cherche une vidéo d'un ancien temps ou on voyait des pions vert bleue et rouge qui se déplaçaient autour de la mga qui était bien poilante. Impossible a remettre la main dessus :/)
Citation :
Publié par Dabei
(...)
( Rha 1 heure que je cherche une vidéo d'un ancien temps ou on voyait des pions vert bleue et rouge qui se déplaçaient autour de la mga qui était bien poilante. Impossible a remettre la main dessus :/)
Ne serait-ce pas ça ?

https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=emain+swf

Les liens sont dans le deuxième message du fil (j'ai testé les deux premiers et ils sont encore actifs)
Thumbs up
Citation :
Publié par Dabei
J'ai pas dit qu'elle était génialissime non plus.. c'est sure qu'il fallait pas non plus aller en mount au warcamp d'en face sinon c'étais pas terrible mais beaucoup de petit com s'organisait dans le sud perso mes meilleurs souvenir.
Praag -> yabon
Citation :
Publié par Droone
Ah quelle horreur cette map, impossible de faire des incs de pupute... pour moi elle était stratégiquement très pauvre @que du frontal et @ toi t'es trop fort regarde ma cape...
Déso permettait des incs pas mal sur les points si on se donnait le temps de faire un crochet (souviens-toi). Mais après la 1.4 effectivement ça s'est bien appauvri, comme tout le reste d'ailleurs.

Sinon la gangrène du mmo moderne c'est tout de même cette saloperie de "warmap dynamique".

Je suis nostalgique de l'époque où pour savoir si un fort était attaqué il fallait aller voir ou envoyer quelqu'un : pas de map dynamique avec des petites croix, pas de logs disant que le fort est attaqué par 17 adversaires ... saloperie d'assistanat.
ouep j'suis d' accord sur daoc c’était abusé, les défenseurs avaient, dés qu'un pnj était tué, le nombre, nom prénom adresse des assiégeants... Mais quand il y a 18 forts, 64 tours à surveiller avec une map aussi grande c'est vachement fastidieux, et ça encourage les prises ninja rve @ pas de croix, pas de flamme, pas de log t'as perdu un fort.

Si je ne me trompe pas il me semble avoir lu que la map rvr de Prime sera aussi grande que la zf daoc, par contre je ne sais pas si c’était l'ancienne ou la nouvelle zf.

ps : sur war aucune map n'était bien, seul praag méritait un 6/10, les autres valaient zéro
ah tiens, un nouveau mmorpg RVR que je connaissais pas

Un savant mélange de planetside et de DAOC semble t'il, cool ca

Meme si les skins de races ont l'air pas tres encourageants, a voir je testerais quand yaura la beta


A defaut d'avoir un DAOC 2, cest toujours ca
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Car c'est un vieux nostalgique d'un vieux jeu dont il ne joue plus, et dont il croit qu'il n'y a rien de mieux au monde.
Pour ton info je joue encore sur Daoc et oui il ni a rien de mieux actuel en ce qui concerne du trifaction rvr open world et gameplay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés