[Actu] Trois factions pour du PvP ouvert dans Prime: Battle for Dominus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/6/2011 à 12:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le jeune studio américain Pitchblack Games dévoile tout juste Prime: Battle for Dominus, un MMORPG RvR opposant trois factions dans un monde ouvert pour le contrôle d'une ressource convoitée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonne nouvelle, après il faudra quand même que le jeu tienne la route, wait 'n see!!!


Par contre, j'espère vraiment revoir tous les pseudos jol qui réclamaient du rvr tri factions se réjouir de cette annonce (genre sur le post de bioware, et je précise que je ne suis pas un gros fanboy de swtor car moi aussi j'attends de tester ce genre de jeu rvr très peu en vogue....) ou alors je comprends plus rien au forum.^^
Des MJ, des vrais, pas juste un support technique ??? RvR à 3 factions !!! De la SF !!!

Tout ce dont vous avez toujours rêver depuis plusieurs années... Nannnnn !
Ce serrai trop beau pour etre vrai, c'est un fake hein ?
Allez dite le que c'est un fake
Le jeu qui sort de nul part par un studio inconnu pour une sortie en 2011, 3 Factions, Open PvP. on est pas le 1er Avril ?
Allez avouez c'est un coup d'une bande de Jolien avec un site Fake
Surtout qu'il est d'un vide sidéral (vous me direz pour un jeu SF )
Citation :
COMPANY
Pitch Black Games is located in the greater Phoenix area. Our team is comprised of ultra-talented industry veterans and we are currently developing an amazing next-gen MMO that has yet to be announced.
CONTACT INFO
We'd love to hear from you. If you want to contact us, please use the following email:

Contact@pitchblackgames.com

Thank you.
Super la description de la compagnie.

Ca me disait quelque chose Pitch Black en fait c'est Riddick...

Citation :
Publié par lordnovae
Le jeu qui sort de nul part par un studio inconnu pour une sortie en 2011, 3 Factions, Open PvP. on est pas le 1er Avril ?
Allez avouez c'est un coup d'une bande de Jolien avec un site Fake
Surtout qu'il est d'un vide sidéral (vous me direz pour un jeu SF )
Super la description de la compagnie.

Ça me disait quelque chose Pitch Black en fait c'est Riddick...

Oui bas pour un fake c'est du bon travail car ils sont référencer sur le site du distributeur de leur moteur Hero online.

Citation :
We also saw a number of other HeroEngine developers at the show this year. UTV True Games’ first HeroEngine game, Faxion Online, was showing at their booth and looking good. PitchBlack Games was also at the show in discussions with publishers about their very cool online sci-fi RPG that they’ve been developing in the HeroEngine over the last year.
Ça viens du site officiel du moteur Hero online ça précise aussi que le jeu est plus d'un ans de développement
INTERESSANT !

est-ce qu'une société secrète nous aurait concocté un petit bijou ?
j'espere juste que ce n'est pas juste un effet d'annonce ou qu'il ne vont pas nous servir une beta/alpha payante comme ça s'est vu tant de fois ces derniers temps...

Citation :
Publié par Bal'E
Petit studio...un Mortal Online,Perpetuum ou Xzyon bis ? Bref Faudra voir mais je reste sceptique.
j'ai un peu la même crainte



@Laolaan : arrête de nous rabattre les oreilles avec GW2, on sait qu'il va être bien.

ou pas
Bonjour,
Intéressant en effet et c'est surtout

"Au-delà d'un contenu PvE fait de missions et d'événements de grandes envergures orchestrées par des MJ pour faire progresser la trame principale du jeu"

Un univers dynamique?? gérer par le pve?? dans un jeu pvp...

Quelque chose qui cloche...

wait and see
Citation :
Publié par Badbob
@Laolaan : arrête de nous rabattre les oreilles avec GW2, on sait qu'il va être bien.

ou pas
Je ne vous rabats pas les oreilles, je dis juste que Prime n'est pas le seul jeu RvR à 3 factions prévu comme certains semblent le croire. Après tout, on est sur la Croisée, et beaucoup ici cherchent leur jeu idéal, ce que GW2 pourrait très bien être pour certains.
Et si tu n'as plus envie de me lire, ignore moi, parce que je vais souvent parler de GW2 et qu'on pourrait très bien se passer de ce genre de réponse peu constructive
Dans leur FAQ, ils visent un lancement en 2011 mais c'est sans compter les traditionnels retards... sans compter l'absence de bêta actuellement.
Ce qui me titille un peu plus c'est la locaslisation du serveur : " Where are the servers located? Phoenix, Arizona "

A part ça, il y a de bonnes idées et de moins bonnes dans les features :
Citation :
Open world PVP As your character advances and becomes more powerful he will venture into the fray and take on challenges where the other factions are the ultimate opponent.

Factions at War World battles such as the ones that take place on Dominus pit faction against faction on a large scale.

Arenas Always the place for one to test their mettle in a battle society. Bounty Hunters Become a famous (or infamous)

Bounty Hunter, or gain renown by surviving with incredible bounties placed on your head.
J'attends plus d'infos mais je vais clairement suivre ce jeu du coin de l'oeil et en parler sur le fofo guilde.

On sait jamais, pourquoi le messie que l'on attend depuis si longtemps ne pourrait pas venir d'une nouvelle boîte.

A suivre donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés