[Actu] Dark Millennium Online « jouable l'année prochaine »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/6/2011 à 15:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Force est de constater que Dark Millennium Online n'a pas brillé au cours de l'E3, la semaine dernière à Los Angeles. Le MMO sera néanmoins jouable l'année prochaine et au coeur des présentations de THQ pour l'édition 2012.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Israphil
A l'année prochaine !

Ps: Pour Noël, petit papa, si tu peux deposer une 3eme faction au passage. Ce serait génial !
C'est juste indispensable je suis d'accord, et je prie de tout coeur pour qu'ils se rendent compte que deux factions c'est bien trop commun et ça ne rend pas honneur à la licence. D'après moi, ce fut la plus grosse erreur qui fut commise pour Warhammer Age of Reconning.

J'attends cette année 2012 avec impatience.
J'ai hâte et en même temps super peur.

Citation :
plusieurs des instances
Fallait s'y attendre,
BG ou donjon on ne sait pas mais ça pue pour le joueur fan d'open que je suis.

Citation :
Nous sommes en concurrence avec les deux plus grandes licences du secteur, World of Warcraft et Star Wars (The Old Republic). Nous devrons être vraiment bon pour faire en sorte que les joueurs veulent y jouer. Et nous serons au rendez-vous. »
Se voir en concurrence directe avec le tenor * du secteur, il n'a pas froid aux yeux.

Enfin, avoir de vrais infos et confirmation de feature serra déjà un grand pas en avant.
Moi j'ai arrête de rêver, la simple confirmation du TPS me suffira pour le placer au dessus des autres. Au pire il restera GW2 pour RvR dans de bonnes conditions et sans abonnement en plus



*C'est mettre la charrue avant les boeuf pour TOR, mmo pas encore sortis et qui reçoit un accueil plus que frileux. même avec une licence un ""mauvais" jeu ne garde pas ses abonnés.
TPS, trois ou plus de factions oui ce serait dans ce cas une innovation.
La license de ce jeu apporte un énorme Bg pour un MMO pareil alors qu'ils s'y tiennent !
Après le dernier teaser j'ai un peu la flippe vu qu'ils prévoient de sortir ça relativement vite, à voir quand même, en espérant avoir une agréable surprise!
Me demande d'ailleurs si y aura des différences prévus selon les chapitres, ruches et cie.
Sniper on pouvait aussi le lire dans le sens que l'envergure de la license les places en conccurence directe avec les deux autres cités, qui s'appuient aussi sur un BG au passé chargé.
Et vu que SWTOR n'est pas encore sorti et n'a nullement prouvé son potentiel, je pense que c'est la bonne lecture.
On notera aussi que le gars a joué à DAoC

Pour les instances Sniper, franchement des instances types Space Hulk, c'est clairement pas une entorse au BG et ça serait pas mal géré. Franchement, les instances pour le PvE c'est pas forcément un mauvais concept.
Citation :
Publié par coatl
On notera aussi que le gars a joué à DAoC

Pour les instances Sniper, franchement des instances types Space Hulk, c'est clairement pas une entorse au BG et ça serait pas mal géré. Franchement, les instances pour le PvE c'est pas forcément un mauvais concept.
Ah mais je ne dis pas le contraire et ne parle nullement du BG.
Je dis juste que sous une forme ou une autre les instances sont tout ce que moi je déteste dans un MMO et ne m'y feront pas jouer/rester.
Citation :
Publié par Gom Jabbar
C'est par ici les deux factions moisis avec eldar/empire vs orc/chaos ? Génial, reste de la place sur mes étagères.
Les skins/décors sont sympas au moins ?...

Non parce que vu que tu as l'air d'avoir accès au jeu, ça serait bien de nous en faire profiter à fond .
Punaise, je suis pas d'accord pour allier chaos/orcs et eldar/space marines, déja pour l'empire t'as les spaces marines, la garde imperiale, l'inquisition, pour le chaos t'as le chaos en luis meme, les eldars noirs, les spaces marines du chaos.

Apres t'as les tyranides, les nécrons, les eldars, les tau, des trucs sans factions particuliere, j'espere qu'ils vont pas les oublier !
Citation :
Publié par Estellinne
Punaise, je suis pas d'accord pour allier chaos/orcs et eldar/space marines, déja pour l'empire t'as les spaces marines, la garde imperiale, l'inquisition, pour le chaos t'as le chaos en luis meme, les eldars noirs, les spaces marines du chaos.

Apres t'as les tyranides, les nécrons, les eldars, les tau, des trucs sans factions particuliere, j'espere qu'ils vont pas les oublier !
oulaaaaaa les Eldars noir sont dans le Chaos ? :x je suis pas sur qu'ils se defont pas la tronche des qu'ils se croisent ...
Les Tau c'est pas les mecs qui gueule à tout va " For the greater good !" ? C'est un genre de hippie en fait non ? Perso j'ai un faible pour les Eldars et la Garde impériale voir de loin pour tout ce qui touche à Tzeentch.
N'importe quelle faction faite en associant plusieurs armées du jeu de figurine Wh40K seraient stupide à mon sens et peu représentatif. Par contre laisser certaines alliances possibles dans des circonstances particulières (dictées par les joueurs of course).

La seule manière de faire du gros bi-faction bien crassou pour rentrer dans le rang serait que le jeu se pose dans un cadre très cloisonné en terme d'espace et de background (type oeil de la terreur, campagne d'Armaggedon).

Je suis vraiment trop sceptique sur ce jeu, après avoir lu un grand nombres ouvrages (des codex V2 jusqu'au dernier bouquins de BI) je ne vois vraiment pas comment retranscrire fidèlement l'univers dans ses détails sans un développement de 15 ans avec plus de 10000 développeurs et game designers...
Citation :
Publié par Gom Jabbar
Allez lire ce qui est déjà vieux en terme d'actualité, vous verrez pourquoi je dis ça.
Bof, comprend aussi qu'ici, tu n'apprendra pas grand chose sur l'actualité du jeu à des personnes comme Azz, mais si il dit ça, c'est qu'il y a une raison, et je suis bien d'accord avec lui ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés