[Actu] La bande-annonce du patch 4.2 « Rage sur les Terres de Feu » se dévoile enfin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helghast
Ouais enfin Thrall a toujours été un shaman quand même ... (enfin, depuis un certain temps maintenant). Si la classe se résume à porter une armure ...
Ce qui le rend classe (ou non) c'est toute son histoire, pas simplement une vidéo.
Oui, m'enfin après une période d'absence ... On a quand même le droit d'être surpris de voir Thrall habillé de cette façon ( qui pour moi le rend aussi charismatique qu'un gnome ).

Mais encore une fois ... les goûts et les couleurs ..
C'est logique dans l'histoire.

Thrall n'est plus le chef de guerre et se concentre sur sa "carrière" de chaman pour essayer de sauver le monde. Logique qu'il ne soit plus en armure clinquante.


Qu'on aime ou pas c'est plus cohérent de le voir comme ça qu'avec son ancienne armure dans le contexte actuel.
Citation :
Publié par Cis
Oui, m'enfin après une période d'absence ... On a quand même le droit d'être surpris de voir Thrall habillé de cette façon ( qui pour moi le rend aussi charismatique qu'un gnome ).

Mais encore une fois ... les goûts et les couleurs ..
Les goûts et les couleurs je dis: OK

Mais parler de charisme uniquement en regardant son armure, je pense qu'on a juste pas la même définition du mot charisme
Citation :
Publié par Helghast
Les goûts et les couleurs je dis: OK

Mais parler de charisme uniquement en regardant son armure, je pense qu'on a juste pas la même définition du mot charisme
Un shaman en plaques, c'est pas rien

PS : wow la CSS de JoL est partie à la plage ou quoi ?
suis à la fois d'accord avec helghast & Monsieur P.

D'un coté dire que le charisme se résume à l'apparition d'un stuff gros bill c'est pas ça le charisme...

Après ce que monsieur P. montre également c'est que l'habit est quand même dans une certaine mesure affilié au charisme du personnage...

Un indiana jones en tenue de cycliste, ou un John Shepard en survêt Le coq sportif ça aide pas à imposer le coté charismatique d'un personnage... même si le mec est blindé de charisme tu le mets dans un sac bah ça reste un mec dans un sac et pis c'est tout


Par contre j'aime pas, mais alors vraiment pas l'espèce de grosse araignée de feu... j'ai réussi à passer deux fois au travers de mon arachnophobie lors de naxx 40 puis Naxx 25... maintenant nous coller une araignée en flamme géante je crois que je vais pas tenir...
Citation :
Publié par Forvan
suis à la fois d'accord avec helghast & Monsieur P.

D'un coté dire que le charisme se résume à l'apparition d'un stuff gros bill c'est pas ça le charisme...

Après ce que monsieur P. montre également c'est que l'habit est quand même dans une certaine mesure affilié au charisme du personnage...

Un indiana jones en tenue de cycliste, ou un John Shepard en survêt Le coq sportif ça aide pas à imposer le coté charismatique d'un personnage... même si le mec est blindé de charisme tu le mets dans un sac bah ça reste un mec dans un sac et pis c'est tout


Par contre j'aime pas, mais alors vraiment pas l'espèce de grosse araignée de feu... j'ai réussi à passer deux fois au travers de mon arachnophobie lors de naxx 40 puis Naxx 25... maintenant nous coller une araignée en flamme géante je crois que je vais pas tenir...
T'inquiète pas, y'a des add qui popent sur son combat.
Citation :
Publié par Lemmy Zerable
T'inquiète pas, y'a des add qui popent sur son combat.
encore une de ces instances où en plus d'être crispé par le fight pour être réactif et tout et tout... je vais criser à la vue de la moindre bestiole à huit pattes...
La vidéo est belle, mais je sais pas si elle me fera revenir. Déjà que je rigole doucement en apprenant que WoW va bénéficier d'une période d'essai illimitée jusqu'au niveau 20. ça m'étonne quand même, j'ai l'impression qu'ils sont en train de se rendre compte de quelque chose.
Citation :
Publié par Yxnn.
La vidéo est belle, mais je sais pas si elle me fera revenir. Déjà que je rigole doucement en apprenant que WoW va bénéficier d'une période d'essai illimitée jusqu'au niveau 20. ça m'étonne quand même, j'ai l'impression qu'ils sont en train de se rendre compte de quelque chose.
Qu'ils peuvent faire mieux que 12 millions ?
Plutôt raviver un peu la flamme là. Une version d'essai de 7 jours c'était déjà amplement suffisant pour montrer un aperçu du jeu aux clients potentiels. Mais apparemment, les statistiques s’essoufflent, et une nouvelle démarche est engagée pour attirer les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés