[Actu] La bande-annonce du patch 4.2 « Rage sur les Terres de Feu » se dévoile enfin

Répondre
Partager Rechercher
Mouai bof, encore un méchant qui veut tout bruler.
J'espère que la prochaine fournée de donjon/raid sera sur un autre thème que le feu, les morts vivants et dans une moindre mesure les trolls

Sinon je sens bien que Ragnaros va nous faire le même coup qu'a Molten Core, je suis pas vraiment mort, z'avez seulement tué mon avatar/réplique/cousin/clone...
en même temps on trouve toujours dans les romans / séries / films un méchant qu'on croyait mort et qui revient nous hanter une énième fois...

Pour avoir repris le jeu récemment après une grosse pause, je trouve que c'est une bonne chose de mettre un peu les formes lors de l'arrivée d'un patch, et pas juste nous balancer un patch note et un dl...

L'histoire avance très lentement, mais au moins elle avance, on va pas cracher dans la soupe hein...?
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Ça aurait été sympa si on avait pas tué Ragnaros il y a plus de 5 ans ...
Il y a 5 ans t'as pas tué Ragnaros mais repoussé son avatar. C'était déjà dit à l'époque.

Sinon chouette bande annonce (ils sont vraiment fort niveau mise en scène) mais l'histoire n'est pas très originale... Ils manquent d'inspiration ?
Belle scénarisation, même si je trouve que c'est durant ces cinématiques avec le moteur IG qu'on voit combien il commence à souffrir de son grand âge.

Mais bon, le fait que ça soit aussi captivant pendant 4 min est vraiment à mettre au crédit des mecs qui montent ces cinématiques, c'est vraiment bien foutu.
Parce que son vrai nom c'est Go'el et c'est ce qu'elle dit. Thrall c'est le nom que lui a donné l'humain qui l'a enlevé après la mort de Durotan et ça signifie "esclave" en orc donc c'est pas très glorieux...
Citation :
Publié par Nounours3615
Moi j'ai une question
pourquoi la gonzesse elle appelle pas Thrall par son nom?
Parceque c'est RP. IRL il s'appelle Thrall mais RP il s'appelle Go'el. Aggra qui est sa copine roleplay joue le jeu et l'appel donc Go'el. J'ai beaucoup fait de roleplay à une époque quand je jouais à Dofus donc j'ai l'habitude de pas mélanger RP et HRP IRL. Ca permet de bien mieux comprendre les jeux d'avoir pratiqué le roleplay.
Citation :
Publié par Fenrir.
Parce que son vrai nom c'est Go'el et c'est ce qu'elle dit. Thrall c'est le nom que lui a donné l'humain qui l'a enlevé après la mort de Durotan et ça signifie "esclave" en orc donc c'est pas très glorieux...

Okay, merci d'la précision, mec
Citation :
Publié par Maldib
Mouai bof, encore un méchant qui veut tout bruler.
J'espère que la prochaine fournée de donjon/raid sera sur un autre thème que le feu, les morts vivants et dans une moindre mesure les trolls

Sinon je sens bien que Ragnaros va nous faire le même coup qu'a Molten Core, je suis pas vraiment mort, z'avez seulement tué mon avatar/réplique/cousin/clone...
Ca sera ragnaros lui meme, mais ça m'etonnerais qu'on le tue. Apres l'air et le feu les prochaines fournée de raid devraient etre axées sur la terre et l'eau non ? Meme si Therazane et Neptulon ne sont pas des ennemis, je sens bien des raids dans leurs repaires respectifs.

Sinon, niveau trailer, j'avais préféré celui d'Ulduar et d'ICC quand meme.
Citation :
Publié par Upcios
Il y a 5 ans t'as pas tué Ragnaros mais repoussé son avatar. C'était déjà dit à l'époque.
C'est bien le problème à ce train là dans 10ans on tuera toujours les mêmes personnages emblématiques du jeu sous un aspect différent.

En même temps ce n'est pas comme si le RP avait encore un intérêt !
Citation :
Publié par Maldib
Beaucoup de patch à donjon/raid ont eu leur vidéo d'introduction. A ma connaissance, le premier était Zul'Aman version raid.
La première vidéo fut celle du temple noir, narrée par Akama avec un passage du Temple de Karabor avant et pendant l'assaut... Pour les draeneï fanboys comme moi c'est le meilleur stou.


Sinon il est naze celui ci, un focus sur la romance Thrall/Aggra. Cool il va enfin tirer sa crampe le Thrall. Mais un peu trop Kitch le Ragnaros qui pop et dit "HAHA ON VA TOUT BRULER LOL"
Citation :
Publié par F4t4LisS
Belle bande annonce. Du bon réchauffé, c'est le cas de le dire =)

Encore un raid où on va rouler dessus en deux semaines ? Merci ça sera sans moi.
quels sont les raids de cata où on a roulé dessus en deux semaines? Tu te trompe de jeu la je crois.
Citation :
Publié par Pikachu
Parceque c'est RP. IRL il s'appelle Thrall mais RP il s'appelle Go'el. Aggra qui est sa copine roleplay joue le jeu et l'appel donc Go'el. J'ai beaucoup fait de roleplay à une époque quand je jouais à Dofus donc j'ai l'habitude de pas mélanger RP et HRP IRL. Ca permet de bien mieux comprendre les jeux d'avoir pratiqué le roleplay.
respect

Ya eu bien des vidéos avant ZA, certes moins rp mais yen a eu. Je me souviens du premier ZG par exemple ou AQ.
Citation :
Publié par Monsieur P.
[...] je trouve que c'est durant ces cinématiques avec le moteur IG qu'on voit combien il commence à souffrir de son grand âge.
J'me disais justement le contraire perso

Sinon, comme mjk, pour moi qui suis fan de draeneis, la video du temple noir est toujours au dessus du reste (mais dans la video, le ragnaros quand on le voit, c'est pas "en vrai", c'est une illusion, un rève, ce genre de trucs )
Citation :
Publié par saargona
OSEF de la 4.2, qui réparent plutôt le bug des proc, BG en dessous de 80.



oui la majorité des joueur prefer faire des BG low lvl que des instance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés