[Actu] GamersFirst s'offre Fallen Earth, le MMO adopte un modèle Free to Play

Répondre
Partager Rechercher
Omg j'avais fait la beta et j'pouvais pas payer faute de CB, now j'vais enfin pouvoir y retourner


@ le gobelin je sais pas quand tu as jouer mais le jeux est traduit en FR et il y a pas mal de monde (DDO, tout comme sur lotro d'ailleur)
Bon, on commence a lire de tout et n'importe quoi ici... plutôt logique concernant les forums JoL, mais étant fan de Fallen Earth, je me permet de remettre tout le monde en place.

*ouin ouin encore un F2P, ca sent la mort de FE*
-> Non, Icarus a décidé de cet accord afin de continuer a faire vivre leurs bébés et oui G1 est devenu précurseur en matière de rachat MMO (dixit APB-R). Plutôt que de regarder le serveur mourir, ils vont offrir via 3 modèles économiques aux joueurs la possibilité d'explorer le wasteland et c'est une bonne chose. Une version F2P, ou vous pourrez tout faire, tout voir mais en réduisant les features basiques en mode casual. Un modèle économique type Premium pour unlock toutes les features annexes et bénéficier d'un "léger" boost xp. Et enfin, un modèle Premium KIROX, avec la possibilité de partager les bonus avec les membres de votre groupe, favorisant ainsi le jeu en groupe.

Qui dit mieux ? personnellement je trouve ça à la fois raisonnable de la part des devs et tout à fait viable pour peupler et continuer le dev de leur jeu!

*ouin ouin FE c'est anglais, je comprend pas l'anglais*
-> La maitrise de la langue de Shakespear n'est absolument pas nécessaire pour profiter du contenu du jeu. Les quêtes sont sommes toutes, assez basiques, mais permet une progression tout à fait viable et rapide si on s'intéresse un minimum au jeu.

Rifle Skill increase by 2... STRICTEMENT rien de compliqué à déchiffrer.

*ouin ouin, je comprend rien au jeu*
-> Si tu viens de WoW, normal. Dans FE, pas d'épiques, pas de rares, ici on parle de résistance à des types de dégats. Des sorts intelligents et des évolutions logiques dans le gameplay que l'on désire de suivre. (mélée, gunfight, rifle, support etc...)

Ce jeu n'a strictement rien d'une révolution en un sens, mais permet aux amoureux des mondes post apo de trouver leurs bonheurs en ligne. A l'avenir, plutôt que de pourrir un post sur JoL inutilement sur vos ouins ouins puérils, retenez vos sarcasmes et postez dans la section WoW.

Avis aux amateurs de mondes Post Apo, les portes de Fallen Earth s'ouvriront bientôt à vous !

Aruvyel Bathory
French Connection
Moi je joue pas à FE.
Mais je suis d'accord avec ce que dit le Monsieur au-dessus !
Et quand je vois la médiocrité orthographique des posts sur ce forum ... ouai ... j'ai envie de l'appeler Monsieur !
C'est une bonne chose si cela permet d'agrandir/reconquérir son public. Il aurait été dommage de voir le jeu fermé si vite après seulement deux années d'exploitation ; les vrais MMORPG se faisant de plus en plus rares. Dommage aussi qu'Icarus Studios manquait d'ambition (ou d'argent) pour son protégé, ce jeu aurait pu être une véritable tuerie.
Pour ceux ne l'ayant pas testé, je vous le recommande vivement, ça vaut le détour pour peu qu'on aime l'ambiance post-apo et sans avoir forcément aimé Fallout
je viens de recevoir ça ce soir :


Citation :
Greetings Fallen Earth Player,

As you may be aware, Fallen Earth is currently undergoing a transition to become a Free2Play game on GamersFirst. Most importantly (and imminently) we are working toward transitioning Fallen Earth to use GamersFirst accounts. Accordingly, please be informed that as of August 1st, you MUST have a GamersFirst account to log in to Fallen Earth. The first time you log in following August 1st you will be directed through a short process so you can merge your Fallen Earth and GamersFirst accounts. Each and every one of your characters will be imported, along with ALL of their stats, skills, inventory and crafting recipes (even those currently queued).

Please note that you will still need an active subscription to login to Fallen Earth. Players who remain active subscribers from now through Fallen Earth's conversion to Free2Play will receive exclusive rewards each month including brand new pets, clothing, and an incredible new item never before seen in Fallen Earth! Characters and items will persist even if you do not link your account immediately or if your subscription lapses.


Additionally, all accounts with an active subscription at the time of the transition to Free2Play (date yet to be announced) will automatically be upgraded to the highest level of Premium Subscription available, Commander Premium, for the duration of that billing cycle at no extra charge!

Click here for more information about the upcoming transition, or here to create a GamersFirst account.

-- The Fallen Earth Team
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je viens de recevoir ça ce soir :
pas sur davoir bien compris la,


A compter du 1 aout 2011, on peut acceder au jeu en free to play à condition davoir un compte gamerfirst?
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
j'ai jamais jouer a Earthrise et je viens d'avoir un compte trial pour jouer 14 jours ? c'est normal ?
Je sais pas, faudrait peut-et' demander sur le forum earthrise

Sinon, le 1er août je viendrai certainement retater du terrain, ne serait-ce que pour voir les changements depuis ces derniers mois =)
Donc si j'ai bien capté, je dois me réabonner/payer avant la migration du 1er août si je veux conserver mon perso/stuff ?

Je savais que G1 était fourbe mais là il faut dire, ce sont des enculés.
Citation :
Publié par Kikitoudur
Donc si j'ai bien capté, je dois me réabonner/payer avant la migration du 1er août si je veux conserver mon perso/stuff ?

Je savais que G1 était fourbe mais là il faut dire, ce sont des enculés.
Oula tu me fais peur car je n'ai pas compris cela. Je croyais qu'il fallait juste lier ton compte à un de Gamefirst c'est tout.
Citation :
Publié par Wari
A partir du 1er Août, il sera IMPERATIF d'avoir son compte Fallen Earth activé via GAMERSFIRST.
Il faut un compte actif, donc je crains le pire. Je vais voir ca de plus près.
fallen earth, univers a la fallout (cest bon ca!), dans la langue de shakespeare par contre.

Niveau ambiance, le jeu me rapelle beaucoup l'ambiance du film 'le livre d'éli'.

Bon, niveau PVP, il vaut le coup ce jeu? ya du contenu high end PVE/PVP?

Je me laisserais bien tenté, vu que c F2P dans 2 jours
Citation :
Publié par Kikitoudur
Donc si j'ai bien capté, je dois me réabonner/payer avant la migration du 1er août si je veux conserver mon perso/stuff ?

Je savais que G1 était fourbe mais là il faut dire, ce sont des enculés.
Ne criont pas au loup pour le moment, pas besoin d'avoir un abo actif pour migrer son compte vers G1.
J'ai pu effectuer la migration sans problème, donc ca va.

J'ai réinstallé le jeu avec l'ancien exe, j'espère qu'il ne fallait pas utiliser G1 Live pour installer FE.
Par contre j'ai un probleme, j'ai migré mon compte vers G1 sans soucis mais qd je veux réactiver mon abo j'ai le message "Your account status prevents you from buying any game items"

Je peux cliquer sur "link legacy acount" mais le message suivant apparait
"Our salvaged mainframe supercomputers have determined that you already have Fallen Earth characters on this GamersFirst account! IF YOU CONTINUE TO MERGE YOUR FALLEN EARTH ACCOUNT WITH THIS GAMERSFIRST ACCOUNT, THE FOLLOWING CHARACTERS WILL BE OVERWRITTEN AND CANNOT BE RETRIEVED:

If you continue the follow characters will be overwritten:
  • Luneij"
J'ai pas validé par risque de perdre mon perso, si qqn peux m'eclaircir.
Citation :
Publié par Kikitoudur
J'ai pu effectuer la migration sans problème, donc ca va.

J'ai réinstallé le jeu avec l'ancien exe, j'espère qu'il ne fallait pas utiliser G1 Live pour installer FE.
J'ai utilisé le même launcher donc je pense que ça marche.
Citation :
Publié par Aarock
Tout pareil. Je n'ai pas continué non plus. Est-ce que cela veux dire que si l'on a pas de compte actif on perds ses anciens personnages ?
Je pense que ca veut dire qu'il faut attendre demain. Le lien link legacy permet simplement de lier ton compte gamefirst à un autre compte fallen earth et de ce fait, écraser les données de la migration précédente, c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés