Et de deux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harest
Last tweet de @LulzSec :
Chouing.
Gaffe, ce soir les Joliens. Je préviens ceux qui n'étaient pas là hier soir : la modération, sur ce genre de sujet, c'est Massacre à la tronçonneuse.

Je dis ça, je ne dis rien, hein. Les modérateurs sont nos amis, après tout.

Surtout s'ils sont armés.
Sérieusement ils ont que ça a faire ou est l'intérêt , qu'ils s'attaque à des escrocs ou à des sites de malfaçons et autres mais qu'ils laissent les jeux tranquille!!!
Citation :
Publié par Antcrist
en même temps, ils peuvent rien faire au final, ccp coupe les serveurs avant qu'ils aient le temps de faire quelque chose ...

Et ça les arrange bien, comme ça ils peuvent indirectement mettre offline tous les serveurs de CCP à volonté. Attendons-nous à une coupure quotidienne.
On pourrait se suggérer des trucs à faire en attendant le up cela serait très amusant et bien plus productif =). Moi par exemple j'envisage de finir "jeux de nain" ou de regarder quelques épisodes de Game of Thrones.
Citation :
Publié par paleta
Sérieusement ils ont que ça a faire ou est l'intérêt , qu'ils s'attaque à des escrocs ou à des sites de malfaçons et autres mais qu'ils laissent les jeux tranquille!!!
Peut être que les mecs de LuLz sont contre les PLEX
Bon reste plus qu'à jouer en journée?
Sinon, franchement les Lulz..... sans commentaire.
Encore je peut comprendre qu'on s'en prenne à des institutions gouvernementale, ou autre truc dans le genre car on est contre une forme de système.
Mais allez faire chiez monsieur tous le monde en coupant des serveur de jeux.... cela fait un peu ado prépuber qui fais des blagues au tel (oui on la presque tous fais les vieux ici )
Citation :
Publié par paleta
plus qu'a allé dans un pub en ville histoire de trouver une charmante compagnie pour cette soirée sans ma magnifique eve
Ah tiens bonne idée je vais tenter de trouvé un Barman Simulator pour faire passer le temps .
Légèrement vexé du fait qu'ils ont pas tout a fait reussit la premiere fois c'est pour cela qu'ils ont remis ca

Sinon je confirme ce qu'a dis Shana, Evitons de remplir les modos aides.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés