Lancement de la bêta ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slygneur
Plusieurs pet aurai était sympathique pour le hunter. Il on pas pensée au pet distance pour certain boss.
Shaman pour ça, possibilité d'avoir un totem de heal ou un totems DPS (peut pas en invoquer plusieurs à ce qu'il parait) sans parler de la forme panthère (mais ça pas plus d'infos sur l'utilité concrète). d'ailleurs le shaman est un off-heal/DPS contrairement au barde et au cleric. perso je vais jouer shaman pour une seule raison, le rez de groupe utilisable même en combat

Sly> fait comme moi joue sans le son ^^
sinon pour ma part j'ai joué :
- hunter : clairement abusé, la classe pour tout soloté par excellence
- enginer : évolution du hunter avec beaucoup d'AoE, très pratique pour farm et faire des quêtes, plus résistant que le hunter tu perd le pet mais tu y gagne une forme de mécha (qui a dit ironman ?) avec la possibilité de te heal sous cette forme.
- magician : ben un mage pas grand chose à ajouté à part que c'est vraiment weak donc à évité en solo
- cleric : le heal principal, très équilibré que ce soit pour du solo ou du groupe vu que c'est la classe avec le potentiel de survie le plus élevé (sort de soins oblige)
- bard : comme l'a dit slyg c'est plus du off-heal/buffer qu'autre chose mais bon je pense qu'on peut tenter une spé DPS dessus.
Et sinon autre sujet de dissert : le but du jeu c'est quoi étant donner qu'on peut conquérir des territoires et construire des villes. La ville appartient à une guilde, une faction, doit ton la défendre d'autres joueurs ou de pnj ? Vous avez deux heures, merci .
Citation :
Publié par Relax
Et sinon autre sujet de dissert : le but du jeu c'est quoi étant donner qu'on peut conquérir des territoires et construire des villes. La ville appartient à une guilde, une faction, doit ton la défendre d'autres joueurs ou de pnj ? Vous avez deux heures, merci .
La ville que tu peux construire est une ville de guilde, d'après ce que j'en sais n'importe qui peut y entrer faire des achats (grâce aux PNJs débloqués) et une taxe sera prélevé sur les achats fait par des joueurs (en gros tu prend la TVA). Après comme je l'ai dit tout l'aspect PvP mis à part les duels n'étaient pas implanté.

Sinon il n'y a pas de faction dans le jeu donc là cet aspect on peut l'oublier. Par contre il me semble que les GMs avait parlé d'attaque de ville par les mobs qu'il faudras défendre, quelqu'un peut confirmer ?
Ça peut regrouper les gens ces rush de mobs, donc pourquoi pas, à voir.

Citation :
sans parler de la forme panthère
Un truc qui ressemble à la transfo de l'Engi je suppose.. Un boost + G-Heal ou un truc dans le genre imo.
Ouf me revoilà ! Dur Aprem ...

Si tu veux pas mon perso aux yeux choqué Slygneur , je me ferais une fille en Minijupe bien courte sa vous irais ? ( Je le ferais ).

Sinon je prendrais la branche Assassin et tout le Tralala qui va avec...
Même le droit de choisir ton sexe XD ^^
( Vous avait trouvé une différence entre les sexe dans le jeux ?? )

Enfin bon après faut voir comment se passe les invasions un bon gros boss qui tapent sur le tank sa me ferai plaisir. ^^
Citation :
Publié par Fatch
.........
- magician : ben un mage pas grand chose à ajouté à part que c'est vraiment weak donc à évité en solo
.........
Pour ma part, j'ai monté un magicien niveau 32 ou 33, je ne sais plus, et je n'ai eu aucun soucis, on choisissant bien son stuff, et son trait (10% luck et m-crit si je ne me trompe pas) ça va tout seul, il arrive même assez souvent de one shot des mobs

Et le combat ae dot + ae stun est très efficace pour les quetes/xp ^^
Après, c'est sur que pour les donjons et les boss, faut user de la popo.

Je testerai hunter, comme ça je pourrai comparer

Sinon, j'ai joué juste une petite heure le dernier jour, groupé avec un enginer, du coup j'ai switché en cleric, vu que je le montais en parallelle, le duo fonctionnait très bien (meme avec du staff pour mago, ni bouclier ni masse lol) mais par contre j'ai trouvé un détail très chiant... pour se selectionner soi meme afin de se healer, c'est carrément pas pratique, ensuite j'ai trouvé le raccourci (me demandez pas comment, j'ai eu une intuition lol) F1... mais c'est un peu la misere à switcher entre les membres du groupe, et soi meme quand on est aggro.
Mais j'ai peut-être raté quelque chose, j'en ai forcément raté d'ailleurs, vu que j'ai joué toute la beta fermée en solo.
Bonjour, bonsoir, Pour ma part j'ai un petit problème j'ai dl le jeu jusque là aucun problème. J'ai ma page pour me log je rentre mes id et j'ai un message du type "cannot connect to server" . Si quelqun connaît la solution merci de bien vouloir m'éclairer .
Citation :
Publié par slygneur
Enfin bon après faut voir comment se passe les invasions un bon gros boss qui tapent sur le tank sa me ferai plaisir. ^^
Attention au OS mon Pink Tank.

Sinon oui Fatch Heal, moi Dps -> On l'a notre team pour nos débuts .

Pour la ville de Guilde, j'ai pu la voir des mes propres yeux qui est assez vaste, On nous vend même des quêtes qui consiste à Kill tels ou tels Mobs dans tels ou tels Instance.

Ps : -> Sensationcake la OBT ouvre demain pas se soir , normal que tu n'arrive pas à te connecter...
Citation :
Publié par Sensationcake
Bonjour, bonsoir, Pour ma part j'ai un petit problème j'ai dl le jeu jusque là aucun problème. J'ai ma page pour me log je rentre mes id et j'ai un message du type "cannot connect to server" . Si quelqun connaît la solution merci de bien vouloir m'éclairer .
4h du mat l'ouverture des serveur a priori.
Citation :
Publié par Relax
Je ferai sans aucun doute un healer pur donc cléric si j'ai bien compris, pas trop dur de solo avec cette classe ou c'est plutôt lent ?
Non pas vraiment :

Tu aggro un max de Mobs tout en te healant...
Dès que tu as ton petit tas tu lance 2~3 Aoe et c'est tout...
Un petit heal en fin et tu es repartis

Le barde fait pareil...
Hunter/Thief c'est plus du 1vs1 mais avec un Kill très rapide, tu enchaine très vite
War également 1vs1 mais Kill plus lent
Knight Mix entre Aoe et Kill rapide ?
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Non pas vraiment :

Tu aggro un max de Mobs tout en te healant...
Dès que tu as ton petit tas tu lance 2~3 Aoe et c'est tout...
Un petit heal en fin et tu est repartis
Ok merci !
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Non pas vraiment :

Tu aggro un max de Mobs tout en te healant...
Dès que tu as ton petit tas tu lance 2~3 Aoe et c'est tout...
Un petit heal en fin et tu es repartis
et encore avec le trait luck et M-crit tu envoie un earth shock suivi d'un sanction light et le mob est mort. pour dire pendant la closed sur des mobs 25 je faisait du 900 dégats et au niveau du heal entre 1000 et 2000 (double masse FTW)
Citation :
Publié par slygneur
Moshi mon knight était rouge et noir pff ^^ je resterai même pas 1 journée en war ^^
Désoler je ne me souviens que du Rose

Après je pense prendre Thief mais est-ce vraiment le meilleur Dps ?

Je veux pas Hunter... si j'entend encore cette classe... je...je..*Sors le fusil*
Citation :
Publié par slygneur
Jpense que pour certain boss faut toujours avoir une spé distance ^^
à partir de tasos ça deviens plus utile d'avoir des dps distances enfin c'est un avis de cleric parce que le nombre de fois où ça m'est arrivé de wipe en donjon 3 personnes parce qu'il faut heal le dps cac tout en maintenant le tank en vie, jusqu'au level 30 c'est un peu tendu (bon après avec le heal de zone ça se fait mais il consomme beaucoup de mana pour être moins efficace en plus)

Moshi t'as toujours magician puis illu
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Pourquoi ne pas former une guilde miniature pour ne jouer que entre Joliens ?

Fatch tu t'y colle ?
50Po pour la création de guilde donc même si je le voulais ça serait pas pour demain puis ça me motive pas vraiment d'être leader mais bon si c'est pour le bien de la communauté JoL why not...

Slyg > gné ? non désolé c'est pas mon genre je suis pas un homme facile xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés