Lancement de la bêta ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
J'y ferais peut-être un tour, mais je ne parle pas vraiment l'anglais ce sera surement difficile pour moi de comprendre le jeu, a moins que je puisse entrer dans une guilde qui puisse m'aider, et là, ce serait génial
Dino on est toujours dispo tu nous mp on jouera même ensemble ^^

ps : Le lien que tu a envoyé parle de souris comme npc donc sa sera pas jouable sniff me soul de joué un humain préféré être une souris.
Citation :
Le lien que tu a envoyé parle de souris comme npc donc sa sera pas jouable sniff me soul de joué un humain préféré être une souris.
Si si, il s'agit bien d'une race jouable, tout comme les autres présentées dans cette même page. C'est simplement que ces races ne sont pas encore disponibles mais c'est certain qu'elles le seront dans un futur plus ou moins proche.

Comme je l'ai déjà dit précédemment, les Zumis sont la prochaine race à être implantée. Il faut simplement patienter un peu...
Citation :
Publié par slygneur
Je veux être un raptor haaaa ^^
les drakais ne sont pas disponibles même dans la version Taiwanaise, les races jouable jusqu'à aujourd'hui : humains, souris, tortues et ours
d'ailleurs sur le wiki tu peux voir quel e choix de la race influence les stats, les humains sont équilibrés, les zumis ont plus d'agi, les tortues (pas tous les noms sous la main) sont plus porté INT et WIS et les ours forcement plus adaptés pour jouer tank.
Citation :
Publié par slygneur
Fatch devrai être le meneur de la guild XD il y connait plus que la plupart des fr ^^
pas envi trop flemmard pour ça
j'en sais pas plus que n'importe qui sachant un minimum se renseigné.
Citation :
Publié par Relax
Je vais tester ce jeu, vous auriez des vidéos de pvp s'il vous plait ?
pas trouver de vidéos de PvP (désolé mais je parle pas taiwanais), enfin si tu veux faire des recherche pa toi même : 聖境傳說 online (c'est le nom de base)

pour ma part j'ai fait que des duels mais les arènes PvP étaient pas implantées pendant la closed beta.

sly> ben jamais fait traité alors que je refusais parfois mais bon ils pardonnent sans doute plus les healers ^^ par contre en hunter j'était sans pitié et franchement dans ce cas là on voit à quel point le hunter est un poil abused.
bonjour,

peut etre que poser la question ici n'a pas tellement lieu d'etre mais apres tout ca concerne aussi eden eternal .

je suis sur un windows japonais et quand j'essaie de lancer le downloader j'ai droit a une erreur :
NSIS ERROR .

si quelqu'un a une idee de solution ou bien un debut voir un morceau je suis preneur .

merci d'avance jolien
Citation :
Les hunter sont si cheaté que sa ??
Oui

Citation :
Et les thief et martial sont pas plus puissante ??
Les Martials ont l'air d'être des bêtes en PvP, mais les thiefs sont pas si puissants que ça. Ils se débrouillent quand même, hein, je vais pas non plus les dénigrer.
Citation :
Publié par slygneur
Les hunter sont si cheaté que sa ??

Et les thief et martial sont pas plus puissante ??
franchement un duel avec un hunter c'est du vite vu, tu met wildlife sur le pet qui va boosté sa puissance et sa vitesse d'attaque, tu met kneecaped (adversaire immobilisé pendant 6 secondes) et à la limite si t'es du genre sadique tu te lance eagle avant le début du duel (buff qui boost l'agi), après t'as juste à lancer deux trois skill voire tu peut mettre le DoT des flèches poison et c'est encore plus rapide.

que ce soit en PvE ou en duel jamais eu aucun problème en hunter.
Martial il est plus beau et toute est une histoire de style dans les mmorpg XD

Plusieurs pet aurai était sympathique pour le hunter. Il on pas pensée au pet distance pour certain boss.
Pour récapitulé je pense que quelqu'un pourrait faire un post perso j'ai joué qu'avec moshi donc je connait que :

- le thief : assasin rien de plus banal, il peux fufu et tous le blabla
- le war : un guerrier ou tank basique
- le knight : un dps ou tank qui joue beaucoup en full buff qui augmente les stat
- le hunter : le busay de service un chasseur quoi , pet et tous le blabla ^^
- le barde : un heal qui se la joue buff en faisans de la musique ( tu pète un câble au bout d'un moment avec les sons de merde XD )

Je laisse le reste au autres ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés