Lancement de la bêta ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
bon j'ai décider de quitter le jeu et de le désinstaller plus on avance plus on voit les gros défauts et une communauté plutôt foireuse (je parle en général pas des FR)
Citation :
Publié par Fatch
bon j'ai décider de quitter le jeu et de le désinstaller plus on avance plus on voit les gros défauts et une communauté plutôt foireuse (je parle en général pas des FR)
Idem pour les mêmes raison
Citation :
Publié par slygneur
Toi sa viens du faite que ton craft est foiré XD

Et idem a ce que j'ai dit il y a 2s ^^
n'empêche avec nos depart tu y as gagné 230 Po

merci donc a sur dragon nest (et cette fois tu essaieras de pas pex sans nous )
Citation :
Publié par Jihui
C'est quoi les gros défaut du jeux a part pour le craft? (il faut bien une part d'echec pour que l'hv vive)
svp

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1136820

et encore dans ceux qu'on a dit on a oublié les bugs genre les boss qui reset comme ça en plein fight sans raison (meme si ça peut etre corrigé ça arrivait pas dans la closed ...)
Pas de stratégie nécessaire en donjon.

Trop peu de quêtes pour xp, ce qui le rend long et nécessite du bash de donjon, assez lassant.

@Dessus : Ya un Hotel de vente à Aven, bug de boss qui reset ? jamais vu ca encore, cest pas à cause d'un mort qui est entré en plein combat ?
Citation :
Publié par DaSquall/Encko
@Dessus : Ya un Hotel de vente à Aven, bug de boss qui reset ? jamais vu ca encore, cest pas à cause d'un mort qui est entré en plein combat ?
non je te rassure, il restais genre 10% au boss et il a reset d'un coup donc on a continuer sans prendre en compte (heureusement on avait un illu) mais il a reset 2 fois encore après sans raisons
La plupart du temps ( tous le temps pour moi )

Les boss ont resets car quelqu'un mort et revenue au combat
Pour le craft il n'est pas difficile perso j'ai craft tous mon set 33 assez facilement ( on m'a dit que le 43 est dans la ville de guild un tuto pour avoir la guild et tous plz ^^ )
Moi je vais plutôt attendre Vindictus, guild wars 2 et dragon nest, surtout ce dernier, Eden Eternal m'a trop déçu, je suis à peine monté lvl 15 que ça m'a déjà gonflé de bash les monstres.
Citation :
Publié par slygneur
La plupart du temps ( tous le temps pour moi )

Les boss ont resets car quelqu'un mort et revenue au combat
Pour le craft il n'est pas difficile perso j'ai craft tous mon set 33 assez facilement ( on m'a dit que le 43 est dans la ville de guild un tuto pour avoir la guild et tous plz ^^ )
Tu as dépensé combien pour tout le set 33?
Je sais pas mais loin de mettre ruiné.

En sachant que l'on file 10% de po a la guild et que j'ai au moins filé 40po en donation j'ai pu me payé la pano trankilou.

Jpense 60-80 po nop ??

( Me suis même fait 2 fois le body car la première j'avais craft celui dps sans faire express ^^ )

Ps : Je ne me suis fait ni l'arme ni le boubou il ne sont pas plus puissant que mets arme actuel. ( Je compte me faire les bijou histoire dans finir ^^ )

Ps2 : Toujours pas de new pour la guild ?? au moins expliqué comment acheté la ville de guild étant passée meneur sa m'intéresse. ^^ ( Surtout pour le set 43 )
Yep j'ai le 23 sans m'en rendre compte normal XD

Nop chu bien full 33 bizarre je doit avoir vla les po alors

Et comme je les dit maxi 100 po donc je trouve vraiment la pano 33 pas cher perso j'ai pas cherché a me faire la 23 ( en même temps vue le lvl 1-30 rapide ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés