Lancement de la bêta ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Pas de bol , on seras décaler au niveaux des Lvl...

Je sens bien que je vais être le dernier
mais non t'en fait pas, je suis dans le même cas je te rappel
tant pis vendredi soir passage en mode hardcore
Citation :
Publié par Archaryon
nouveau client à télécharger? ou simple update du client de la CBT ?
simple update que tu peux faire dès maintenant.
c'est clair que le repop est clairement abusay le pire c'est à valley of kings, tu kill à peine le mob qu'il a déjà repop et qu'il aggro

bon ben demain matin je commencerais la séance de up
Citation :
Publié par slygneur
De même pseudo Vyliz ^^

Pressée de voir ce que va donnée le templar sa va être dur d'attendre ^^
ben tu vas devoir attendre pas mal le templar c'est à la fin de l'été, de même pour le warlock ^^
Par contre est-ce qu'on va avoir la race des zumis ou non ? suspens
Citation :
Publié par Slymp
A vos réveils !



Ils en ont parlé quelque part ?
le product manager tactics en avait parler vite fait sur la shootbox que la prochaine race implantée serait les Zumis après il n'as pas dit quand elle serait disponible mais bon fin de l'été tout sera en place d'après lui.

Slygneur > le level max est de 50 pour l'open ^^ puis bon t'as juste à ne pas affiché le casque (ce que je fais vu que le chapeau des clerics est extrêmement moche)
Au pire on l'affiche ensemble moche en groupe notre marque de fabrique. ^^

Sinon question idiote vous pensée que plus tard des gros donjon ou raid vont etre implanté ?? ( je ne connais rien a l'univers f2p a part dragonica ^^ )


ps: Pas a vos réveil plutôt ne dormaient pas ^^
Citation :
Publié par slygneur
Sinon question idiote vous pensée que plus tard des gros donjon ou raid vont etre implanté ?? ( je ne connais rien a l'univers f2p a part dragonica ^^ )


ps: Pas a vos réveil plutôt ne dormaient pas ^^
il y a déjà les boss raid j'en ai fait un et je peux dire, pour en avoir fait un, que là c'est du vrai challenge : à 10 joueurs lvl 25-30 on a mis pas loin de 15 minutes pour le down. A la fin ce fut la déception : pas un loot mais bon c'est juste pour l'achievement ^^

euh besoin de sommeil au pire j'irais me coucher plus tôt ce soir pour me réveillé plus tôt demain

après qui sais autant découvrir par nous-même
Yep anglais mais il faut se dire pas obligé de parlé anglais regarde moi XD

Sinon pour les boss jme suis fait un loup géant vers le 25 a 10 c'était sympa. ^^

Fin sa veux dire qu'il y aura du fr a l'ouverture sa va pété je serai le war rose avec Vyliz comme pseudo. XD
Comme l'a dit Fatch, la prochaine race implantée sera les Zumis et on estime la voir en jeu un mois après le lancement de la bêta ouverte, suivie par les Anurans.

Les Zumis sont des souris/rats : http://edeneternal.aeriagames.com/guide/races/other

@Dinosaure : pour l'instant, il s'agit du lancement de la version américaine d'Eden Eternal, donc en anglais, mais vu le succès du jeu et la politique d'Aeria Games, une localisation européenne (avec une version française, allemande...) verra sûrement le jour. Par contre, il vaut mieux s'armer de patience.

@slygneur : le level max est de 50 au lancement de la bêta ouverte, ce qui donne accès à deux nouvelles classes : le Shaman et le Blade Dancer.

@Archaryon : pas de nouveau client, un simple patch qui se met à jour automatiquement et disponible depuis cette nuit.
Mouép remarque inutile : je vois pas pourquoi tu dit rat , sa ressemble uniquement a des souris ^^

Sinon merci pour les réponse on se retrouve demain matin alors même si je trouve dégueulasse de pas joué mon templar.
Citation :
je vois pas pourquoi tu dit rat , sa ressemble uniquement a des souris ^^
Tant que je n'ai pas vu la queue, je ne juge pas.
Attention, ce commentaire peut heurter le jeune public et les personnes sensibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés