Nouvelle génération d'Obvijevants : le Parabiote.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeitung
Page d'abonnement et espace cadeaux en maintenance
depuis une heure environ ... Mais merci de nous dire que c'est toujours le cas
Miam, j'imagine bien l'horreur que ça va faire tous ces chapeaux avec des oreilles sur un Ecaflip !

J'espère qu'ils testent vraiment leur chose en pixel sur toutes les têtes...
Ils sont fort n'empêche ceux-là ! Ils font genre l'espace cadeau est en maintenance, comme ça tout l'monde se rue sur ces obvis grâce aux abonnements, et bim', plus de soussous pour eux ! Pas mal, pas mal, je leur tire mon Solomonk pour cette idée ingénieuse de se faire pas mal d'argent.
Si j'ai bien compris, les vieux obvi sont plus dispo avec l'abonnement et ils sont remplacés par les Parabiotes ?

Pourquoi ne pas avoir ajouté ces nouveaux skins dans les objets déjà existant ?
Citation :
Publié par Hidaan
Si j'ai bien compris, les vieux obvi sont plus dispo avec l'abonnement et ils sont remplacés par les Parabiotes ?

Pourquoi ne pas avoir ajouté ces nouveaux skins dans les objets déjà existant ?
Les deux sont toujours dispo, c'est juste pour se faire un peu plus de blé !
Citation :
Publié par Krezuz
Une nouvelle source de revenu pour AG YES THEY CAN
Non mais faut arrêter... qui va payer des euros juste pour avoir ces objets? personne, il y a juste des gens qui, en s'abonnant, vont prendre ce genre d'objets. Augmentation de ça pour Ankama: 0, essentiellement.

(Et même si quelqu'un s'abonne en payant lui-même au lieu d'acheter des Ogrines IG, ça n'augmente pas le ça d'Ankama puisque les Ogrines qu'il n'aura pas consommées vont rester sur le marche, donc diminuer d'autant la demande d'Ogrines...)
Moi je voulais la cape ET la coiffe, mais j'avais 3 comptes en fin d'abonnement, peu de kamas en jeu (nerf la malchance aux exos), et pas non plus des centaines d'euros à claquer irl comme ça... du coup les trois comptes réabonnés 6 mois et trois belles capes, c'est déjà ça. Et si un jour l'envie m'en prend, j'achèterai des ogrines pour une coiffe en PC
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
euh, je viens de retourner dans la partie "points cadeaux" et je ne vois rien, il faut choisir la catégorie "obvijevans"?
Euh, nan, tu cliques sur "Espace Cadeaux" et tu vois tout, normalement.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
euh, je viens de retourner dans la partie "points cadeaux" et je ne vois rien, il faut choisir la catégorie "obvijevans"?
Yop

Pour ma part le chapeau était à la dernière page, et la cape un peu avant !
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Par rapport à ce qui est dit sur le dofus mag, les parabiotes prennent l'apparence des monstres du monde des 12?

Alors pourquoi ils ont des niveaux et une apparence à chaque lvl ?
Quelqu'un peut lui répondre ?
Non on l'aime pas lui .
Plus sérieusement j'en sais rien peut être que sur le papier ça faisait fun mais en vrai chaud à mettre en place un skin à créer pour chaque mobs du jeu c'est chaud.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Non mais faut arrêter... qui va payer des euros juste pour avoir ces objets? personne, il y a juste des gens qui, en s'abonnant, vont prendre ce genre d'objets. Augmentation de ça pour Ankama: 0, essentiellement.

(Et même si quelqu'un s'abonne en payant lui-même au lieu d'acheter des Ogrines IG, ça n'augmente pas le ça d'Ankama puisque les Ogrines qu'il n'aura pas consommées vont rester sur le marche, donc diminuer d'autant la demande d'Ogrines...)
+1
Sérieux faut arrêter de voir le mal partout et de cracher sur la société qui fait le jeu auquel vous jouer juste pour le plaisir de cracher dessus hein

L'initiative n'est pas mauvaise, bien que l'on avait tendance à plutôt demander des nouveaux skins pour les obji.
Au moins j'aurai un cadeau qui me servira lors de ma prochaine prise d'abonnement, parce que depuis un petit moment, je prenais des cadeaux pour les revendre juste après, car ils ne me servaient en aucun cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés