Nouvelle génération d'Obvijevants : le Parabiote.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koeur
Bah tout comme l'amu et l'anneau obvi d'avant.. x)

Va savoir, peut-etre qu'un jour, la full pano obvi donnera un petit bonus pano :d
Bien vue c'est tellement inutile que je l'est avais oublier ceux-la x)
Tandis que je préfère les 10 premiers niveaux des Parabiotes (dans leur teinte violette et noire), les dix derniers niveaux me donnent envie de regarder les Bisounours tant certains skins sont ridicules (au sens propre).

Le coup des oreilles de lapin au 20ème niveau de la Parabiote Coiffe est tout de même sacrément hallucinant, alors que l'on aurait pu imaginer une gigantesque coiffe dédiée au Kralamoure Géant par exemple. Après, je ne vais pas m'en plaindre puisque mes préférences vont pour les dix premiers niveaux, comme je le disais; ce sera toujours une dépense en moins en items "nourriture" !

Et je regrette sacrément cette période des Obvijévans pouvant être nourris d'une seule traite sans limite de temps; je viens de remarquer hélas que les choses ont changé et qu'il faut maintenant attendre 12 heures entre chaque repas. Ma foi.
Je les trouve moche les parabiotes (En parlant des coiffes/capes) et ça s'arrange pas avec les niveaux... Bien sur ce n'est que mon avis, mais les obvi actuels passent bien mieux sur mes personnages, rien que par le fait qu'aucun d'entre eux n'abordent des couleurs criardes qui me font horreur et qui sont bien présentes sur les parabiotes.

En clair, je garde mes obvi, et mes euros

Cela dit ça va forcément plaire à d'autres joueurs, l'idée en elle même n'est pas mauvaise.
Citation :
Publié par Menthane
Le coup des oreilles de lapin au 20ème niveau de la Parabiote Coiffe est tout de même sacrément hallucinant,
Et je regrette sacrément cette période des Obvijévans pouvant être nourris d'une seule traite sans limite de temps; je viens de remarquer hélas que les choses ont changé et qu'il faut maintenant attendre 12 heures entre chaque repas. Ma foi.
Enfaite, les oreilles de lapin sont la 15eme apparences, les lignes ne sont pas classée à chaque fois pareille ^^

Et oui 12h entre chaque repas, mais il y a "maigre" "normal" "rassasié", tu peux donc lui donner 2fois à manger dès le début. Et puis à coup de cape Rat noir ou Dragoeuf (lvl10X et 12x), en 2 cape tu as ton parabiote lvl20 ^^
Entre items Chef bwork ou Rat noir, tu as de quoi faire pour pas chère.

Pour les "styles" (forme ET couleur) j'avoue que ça n'est pas forcément très passe-partout. Un jour on aura peut-etre des obvi caméléons.. ce qui donnerait déjà un aspect moins tape à l'oeil et plus cohérent avec notre personnage.
Certains sont horriblement horrible. Il n'y a que les 2/3 (ou presque) qui sont jolis, de toutes façons c'est toujours ça, c'était la même chose pour les autres Obvis.

Ceinture & bottes c'est un peu n'importe quoi, m'enfin.
Je tenais juste à préciser que les images avec la Fécatte dans l'OP sont toutes sauf officielles (Et pour cause, je les ais faites moi-même.) et que j'ai du me tromper pour les 3 dernières capes. (À moins qu'elles aient toutes le même skin de vue de face, je ne sais plus.)

Sinon il est vrai que c'est bien dommage que ce soit des couleurs quelque peu criardes, certaines formes sont quand même bien sympathiques.

@ Koeur: Business is business !
Citation :
Publié par Septi'
Sinon il est vrai que c'est bien dommage que ce soit des couleurs quelque peu criardes, certaines formes sont quand même bien sympathiques.
Ca oblige limite à faire changer les couleurs du personnage
- On a besoin d'argent les gars !
- Ok chef !
- On sort frigost III avec un accès qui coute de l'euros ?
- Non chef !
- On vend dofus à Disney ?
- Humm ...
- On crée les parabiotes ?
- *étonnement général* Ok .
- Au boulot !
Citation :
Publié par JohnViande
J'aime assez bien certains skins de capes. Y a moyen de voir ça sur un perso ?
Que d'un seul angle de vue hélas, mais si ça peut t'aider ici
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
- On a besoin d'argent les gars !
- Ok chef !
- On sort frigost III avec un accès qui coute de l'euros ?
- Non chef !
- On vend dofus à Disney ?
- Humm ...
- On crée les parabiotes ?
- *étonnement général* Ok .
- Au boulot !
J'ai ris, mais t'as pas tord.

Le nombre de cons fans qui vont dépenser leurs petits euros pour choper coiffes capes serra affolant.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Autant attendre et payer en kamas.
J'ai comme l'impression que tu as sous-entendu :

Autant attendre et payer An kama = Ankama §§§
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés