Nouvelle génération d'Obvijevants : le Parabiote.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoonTears
Tout dépend du coût d'opportunité, mon cher.
Toi tu arrives, tu postes et tu te la pètes
/kiss Moony

Citation :
Publié par Talu;22712325[IMG
http://img836.imageshack.us/img836/1133/dofust.jpg[/IMG]
Où est le jeu de mot ? Si tu veux employer un template de meme et t'en servir pour faire marrer, va jusqu'au bout du meme !

Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Vu que les autres aussi il fallait payer pour les avoir, ça me semblerait totalement injuste envers les possesseurs d'Obvijevans actuels de rajouter les Parabiotes gratuitement, hein.
Entièrement d'accord, qui ne le serait pas, sauf que payer pour EXACTEMENT la même chose juste avec des couleurs différentes, c'est moyen.
C'est comme si tu payais pour exactement la même chose alors, dis toi que tu t'es acheté un obvijevan classique si tu t'en es acheté un. Je ne vois pas le souci de l'argent, c'est évident que des objets comme ça sont payants, et ils ne vont pas faire des tarifs réduits juste parce qu'il s'agit d'objets vivants comme les précédents.
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
C'est comme si tu payais pour exactement la même chose alors, dis toi que tu t'es acheté un obvijevan classique si tu t'en es acheté un. Je ne vois pas le souci de l'argent, c'est évident que des objets comme ça sont payants, et ils ne vont pas faire des tarifs réduits juste parce qu'il s'agit d'objets vivants comme les précédents.
Ah mais le principe d'une entreprise qui fait de l'argent, je le défend depuis des années. Faire de la pub pour un truc sois disant totalement nouveau alors qu'en fait c'est des Obvi avec une autre couleur, c'est ça qui me dérange !

Après ils vendent, c'est leur boulot, on va pas leur reprocher ça (et ils le font même très bien quand on voit leur shop).
Je m'incruste dans la discussion mais j'ai 1 ou 2 questions sur le système de PC.

Imaginons () que je fasse une team avec un pote, que notre gros problème sois l'abonnement et que nous récupérions de l'argent IG sur Agride grâce a un pote IRL.

Nous répartissons équitablement de façon à avoir 18000 ogrines soit 6 mois/compte.

Est-ce-que nous récupérions des points cadeaux ???

Je suis pressé par le temps, les cours m'appellent ...

Merci

Draky
Citation :
Publié par MoonTears
Tout dépend du coût d'opportunité, mon cher.

Alors me sourcer un article wiki pour appuyer sa bancale-démo d'économie de comptoir, c'est beau. Donc je réitère, à nouveau sans l'expliquer, mais pour que ça rentre dans ta chère (puisque tu affectionne le terme) tête blonde : l'argent aujourd'hui, c'est mieux que l'argent demain. Voilà. Qui sait, peut être aura-tu une meilleure note à ton prochain contrôle d'économie .

A propos des parabiotes, je constate tout de même que ce qui était demandé par la communauté (le choix des couleurs, ou alors une sorte de capacité "caméléon") a été dénigré au profit de types de couleur encore une fois fixe. Money is money comme disait DSK.
Citation :
Publié par Draky'
Je m'incruste dans la discussion mais j'ai 1 ou 2 questions sur le système de PC.

Imaginons () que je fasse une team avec un pote, que notre gros problème sois l'abonnement et que nous récupérions de l'argent IG sur Agride grâce a un pote IRL.

Nous répartissons équitablement de façon à avoir 18000 ogrines soit 6 mois/compte.

Est-ce-que nous récupérions des points cadeaux ???

Je suis pressé par le temps, les cours m'appellent ...

Merci

Draky
Les points cadeaux c'est tous les paiements hormis les ogrines en jeu j'crois

Donc je ne pense pas que tu aies des points.
Message supprimé par son auteur.
Tu peux acheter les Ogrines avec un seul compte pour concentrer les PC, puis distribuer les Ogrines avec la Bourse entre tes comptes et les abonner, quelqu'un a déjà décrit la technique dans le topic, il me semble.
Cependant il y a risque avec cette techniques, si tu les met en vente pas cher tu peux te les faire acheter, sa serait bête.......enfin faudrais vraiment avoir la guigne et se nommer "pa'd bol".

Mais sinon, non aucune autre technique pour réunir des PC sur un compte (enfin a ma connaissance).
Citation :
Vu que les autres aussi il fallait payer pour les avoir, ça me semblerait totalement injuste envers les possesseurs d'Obvijevans actuels de rajouter les Parabiotes gratuitement, hein.
Ce qui aurait été juste ça aurait été de faire comme prévu au départ : "Rajouter des skins et fonctions aux Objivants ainsi que de plus en plus de phrases"

Hors il y a peut être eu 1 ou 2 ajouts de dialogues d'objivants mineurs et c'est tout.

Ici ils se sont concrètement empoché plusieurs centaines d'euros (et je suis gentil) en foutant 40 sprits de coiffes/capes qui ne s'adaptent même pas aux 3/4 des perso (Comme pas mal de Mister Amakna nous le démontre, après 1 ans que la 2.0 soit là , la plupart des sprits coiffes/capes ne collent pas aux personnages et je n'oserai pas parler des Zobales).

Mais c'est pas comme si c'était étonnant, on sait tous que désormais ça marche comme ça. Et puis ces items sont loins d'être indispensable, on peut leur en vouloir de faire du profit, juste de pas tenir les promesses concernant certaines choses.
J'ai peut-être mal regardé mais est-ce que les parabiotes parlent ?

J'ai bien fait attention de laisser parler mes obvis dans les options, j'ai fait plein de trucs à la con du genre forgemagie, abandons de combats, échecs critiques, et ils ne m'ont pas dit un mot, pas même une moquerie
Oui, les parabiotes parlent.

Se qui m'a personnellement surpris c'est qu'ils répètent les même phrases que les obvijevans, ce qui est décevants sur se point. Ils n'ont même pas chercher à faire preuve d'originalité.
Citation :
Publié par Tipeur
Où est le jeu de mot ? Si tu veux employer un template de meme et t'en servir pour faire marrer, va jusqu'au bout du meme !
Autant que je sache ce même n'est pas forcement associé à un jeu de mot, mais plutôt à un captain obvious (cf les master obvious d'Horacio Caine). Dofus, nouveaux item, item mall, money money, donc dofus = money money, it's a obvious. CQFD

Pis se fixer des codes sur des meme, c'est juste lolz. Ok pour rester un minimum dans le cadre original, mais stop se prendre au sérieux sur un tel sujet quoi.
Citation :
Se qui m'a personnellement surpris c'est qu'ils répètent les même phrases que les obvijevans, ce qui est décevants sur se point. Ils n'ont même pas chercher à faire preuve d'originalité.
Oh mon dieu c'est pire que je pensais
Citation :
Publié par Serifas
Ici ils se sont concrètement empoché plusieurs centaines d'euros (et je suis gentil) en foutant 40 sprits de coiffes/capes qui ne s'adaptent même pas aux 3/4 des perso
Ho la jolie mouette. Et si tu lisais un petit peu les précédents post?
Citation :
Publié par Spellforce
Se qui m'a personnellement surpris c'est qu'ils répètent les même phrases que les obvijevans, ce qui est décevants sur se point. Ils n'ont même pas chercher à faire preuve d'originalité.
Ah bon ? Le mien dit des trucs que j'ai jamais vu sur un obvi.
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
Ho la jolie mouette. Et si tu lisais un petit peu les précédents post?
J'ai lu et j'ai peur de ne pas comprendre de ce que tu veux dire, tu veux bien m'expliquer?
Citation :
Publié par Spellforce
Cependant il y a risque avec cette techniques, si tu les met en vente pas cher tu peux te les faire acheter, sa serait bête.......enfin faudrais vraiment avoir la guigne et se nommer "pa'd bol".

Mais sinon, non aucune autre technique pour réunir des PC sur un compte (enfin a ma connaissance).
Ou sinon tu les mets trop chères comme ça personne achète ? C'est ta thune et y'a pas de taxe toute façon <_>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés