[Actu] Attaque non confirmée sur le site internet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Je crois que la revendication est comprise dans leur nom: avoir du lulz, notamment avec les réactions de ceux qui sont gênés par leurs actions.
Franchement, c'est du niveau de la maternelle...
Citation :
Publié par Arland
Franchement, c'est du niveau de la maternelle...
Certains se battent et se font tirer dessus pour la liberté , l'égalité et la démocratie , eux mettent leurs ressources pour faire chier les gens de manière gratuite sans aucune revendications.
Chacun son combat...
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Je viens de voir qu'ils viennent de tomber les serveurs de login de LoL.
A part une action de nuisibles, je ne vois là rien de glorieux. C'est comme pisser sur la poignée de la portière d'une bagnole d'un parfait inconnu, ça revient à se marrer entre potes en nuisant à un autre. Et tant qu'à faire, bien planqué bien dans le noir, faudrait pas se faire prendre quand même.

Pathétique.
J'aurais pas dit mieux.
Citation :
Publié par monpi
Quelqu'un connait leurs revendications pour s'attaquer comme ça à différentes sociétés de jeux vidéos ?
"Hello, good day, and how are you? Splendid! We're LulzSec, a small team of lulzy individuals who feel the drabness of the cyber community is a burden on what matters: fun. Considering fun is now restricted to Friday, where we look forward to the weekend, weekend, we have now taken it upon ourselves to spread fun, fun, fun, throughout the entire calender year."

http://lulzsecurity.com/

Navré pour l'audio !
Certains d'entre vous ont l'air de s'y connaitre : ça peut prendre combien de temps pour voir les serveurs de nouveau up ? C'est de l'ordre de quelques heures ? Plus que ça ?

(dit celui qui s'inquiète de voir sa skill queue arriver à terme demain dans la matinée, crétin qu'il est...).
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Certains d'entre vous ont l'air de s'y connaitre : ça peut prendre combien de temps pour voir les serveurs de nouveau up ? C'est de l'ordre de quelques heures ? Plus que ça ?

(dit celui qui s'inquiète de voir sa skill queue arriver à terme demain dans la matinée, crétin qu'il est...).
Pareil, 8h du mat

CCP a fait une manip pour protéger les serveurs, tout dépend d'eux. Soit ils le font encore ce soir (si j'en crois le random site que j'ai trouvé il est un peu moins de 21h chez eux), soit ils remettent le tout à demain.
Je penche pour la seconde solution, ça ne m'étonnerait pas qu'ils se prennent un peu de temps pour s'assurer que tout est bon avant de relancer. Ils ont de toute façon un down prévu demain en fin de matinée, ils iront peut être plus vite mais je les vois bien en profiter pour tout relancer à ce moment.
Citation :
Publié par zalèra
Certains se battent et se font tirer dessus pour la liberté , l'égalité et la démocratie , eux mettent leurs ressources pour faire chier les gens de manière gratuite sans aucune revendications.
Chacun son combat...
Ah, là, c'est plus un discours pré-ado ...

Tu penses vraiment à ce que tu écris?
bah fini la mode des pokemon ? des pogs ? des bracelet brésiliens ??

Tain .. je deviens vieux .. j'ai jamais hack de société moi , je suis pas tendance ça craint ...

Remarquez les pogs reviendront peut être a la mode quand on saura plus a quoi jouer (ne marquez pas votre nom derrières les pogs !!)
Ya un truc un peu zarbi....ces attaques sur des serveurs de jeu qui fonctionnent...limite quasiment ceux qui sont dans le top 10 des notes de JeuxOnline....

Quelles sont leur motivation ? JeuxOnline sont ils complices ? (blague !)

si tu veux te faire remarquer évites de taper sur une pme je dirai ^^

Si Bové avait démonté un cabane a frite je pense qu'il serait moins connu ^^

C'est comme un certain David Vs Goliath c'est celui qui aura la plus grosse ... pierre lol

Leur motivations est de se faire voir et faire du buzz et on dirait que ça marche lol
Citation :
Publié par Arza Dreadlow's
Ya un truc un peu zarbi....ces attaques sur des serveurs de jeu qui fonctionnent...limite quasiment ceux qui sont dans le top 10 des notes de JeuxOnline....

Quelles sont leur motivation ? JeuxOnline sont ils complices ? (blague !)
Mince, on s'est fait griller....
Leur motivation explicite c'est les réactions de nombreux rageux surtout. Y'a qu'à voir le nombre de sujets créés sur les forums de LoL par exemple (ou les réactions ici, etc.). Y sont servi. D'ailleurs y prennent même des appels téléphoniques. Personne a le lien d'une éventuelle webradio qui leur appartiendrait, et qui diffuserait les appels ? For the lulz.
J'aime beaucoup la réaction de certains intervenants. C'était drôle quand ça concernait Sony, mais c'est moins drôle parce que ça touche votre temps de jeu?

Mince, vous avez que dans une semaine on remet ça, pour cause d'expansion? SI cela se prolonge, on aura sûrement une compensation. Et au final ccp reverra sa sécurité un peu plus sérieusement si nécessaire.
arf un modo de Mortal Online Jol !! je me disais !!

Ils font couler les grosses licences pour que tout le monde aille sur MO ^^ Dawn c'est pas suffisant hein ??
C'est ça Aliwan votre plan machiavélique ? ^^

(trêve de plaisanterie ^^ )

Sortez les jeux de roles plateau !! c'est le futur du mmo sans risque ^^ (parcontre pour les graphisme c'est pas encore DX11, certaine modélisation de perso c'est abusé ^^)

(ah non j'arrive pas à être sérieux tellement tout ces actes sont ridicule ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés