[Actu] Attaque non confirmée sur le site internet

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/6/2011 à 20:21 par pivwan sur notre site Eve Online :

Citation :
C'est par un tweet laconique que le groupe LulzBoat a annoncé avoir piraté le serveur d'authentification du jeu et avoir fait fermer le site internet de Eve Online


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je me demande pourquoi avoir ciblé CCP... c'est vrai que ce studio est mysterieux, ils me font un peu penser a une agence gouvernementale en pleine experience scientifique...
Citation :
Publié par mals1
Je me demande pourquoi avoir ciblé CCP... c'est vrai que ce studio est mysterieux, ils me font un peu penser a une agence gouvernementale en pleine experience scientifique...
t'as qu'à passer un contrat en exclu avec Sony !
J'ai limité la participation à ce fil à 1 message toute les 30 minutes. Je rappel aussi que toutes critique de la modération devra ce faire en prévenant d'abord le modération en question puis ensuite en prévenant le RDS et enfin la coordination.



On se calme au niveau des replys.

On a eu notre lot là pour 3 mois en terme de quantité de trolls, d'insultes en tout genre.
Surtout que les concernés sont d'illustres inconnus de la communauté d'EvE-JOL.
Vous êtes priés d'aller déverser votre bile ailleurs. Merci.

1 message toutes les 30 minutes, histoire d'éviter le flood et de réfléchir avant de "reply".
Citation :
Publié par Marvon
Ils taffent pour Blizzard a tout les coups
Je voulais jouer moi ce soir...
C'est vrai si je voulais de la notoriété en terme de piratage , j'irai faire un gros coups chez Blizzard et non chez les outsiders.
Sur le twitter de LulzSec :
Silly Eve have taken their entire network offline after our very simple DDoS attack. Oh well, another day, another lulz!
Source http://twitter.com/#!/LulzSec
En même temps, couper l'accès extérieur au réseau, c'est une bonne solution de la part de CCP afin de régler ce problème et ne pas avoir d'autres intrusions.
Par contre, il y a d'autres jeux qui ont été affecté tel que minecraft et une opération nommé : TitanicTakeoverTuesday
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés