[Actu] SWTOR critiqué à l'E3, Bioware répond

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est surtout l'exigence des joueurs qui a changé.
Les jeux d'aujourd'hui sont bons même mieux que ceux d'avant. Mais comme internet s'est démocratisé les (nombreux) éternels insatisfaits se font entendre bien plus qu'avant. Du coup on est inondé de critiques et donc on a l'impression que le jeu vidéo régresse alors que ce n'est pas le cas.

Où est passé l'époque où on s'extasiait à partir de 3 fois rien ? C'est un JEU et juste un JEU. Du moment qu'on s'amuse c'est le principal, on s'en fou qu'ils aient foiré leur présentation E3 ou que la date de sortie n'est pas encore dévoilée. Le jeu ressemble à WoW ? Ben tant mieux vu les qualités de ce dernier. Et je rappelle qu'un mmo futuriste c'est déjà une petite originalité en soi.
Je n'ai découvert que tardivement le monde des MMORPGs (WoW-BC) mais la première fois que je l'ai lancé, je n'ai pas décroché pendant de nombreuses semaines pourtant je bashais juste des trotteurs et des centaures avec des graphismes pourris (je jouais sur un vieux laptop) dans les Tarides. Rien que la profondeur du jeu et de savoir que le mec avec un nom bleu qui venait m'aider était un autre joueur derrière son PC. Je m'extasiais des heures sur la map en voulant tout explorer. J'ai mis plus de 6 mois à atteindre le level max et j'en avais rien à faire.
Après ce dépucelage, je n'ai plus jamais abordé un MMO avec ce même émerveillement. J'ai bien peur de ne jamais le retrouver. Je ne pense pas que les insatisfaits soient plus nombreux mais surtout que nous sommes plus blasé et lassé rapidement d'un jeu.
Je ne suis pas trop inquiet pour le jeu en lui même (hormis le visuel, mais ça tout le monde le sait à force)... mais cet E3 était vraiment pitoyable pour un E3 de l'année de release.

Tout était raté... mauvais choix de map (la plus basique alors qu'il y a peut de joueurs et auraient pu mettre une belle map sans risquer de ramer/laguer)... mauvais choix de joueurs (Erickson qui fait une super démo alors qu'il ne connait pas du tout le perso)... mauvais choix technique (baisser les graphismes pour faire son live, alors que le jeu est déjà loin d'être au top)... très très peu de news... par contre plusieurs mauvaises nouvelles (pas date, pas d'open bêta).

Le seul truc réussi... la cinématique, bref le seul truc qui n'a rien à voir avec le jeu (jouable)... pire ça n'a fait qu'accentuer l'impression de graphismes pauvres du jeu.
le peu que j'ai vu me semble vraiment moche les graphismes sont basiques les mouvements des perso peu credibles ressemble a des legos deformés. Seuls les cinematiques vous en mettent plein la vue
Même si je comprends les critiques des investisseurs concernant l'aspect trop classique de SWTOR, ils participent tout autant que les développeurs à cet érosion de l’intérêt des mmogs, participant que rarement à des projets originaux.

Pour revenir sur SWTOR, moi qui suis un grand amoureux de la licence, j'ai toujours senti le projet assez peu consistant et petits bras. On prend les grands classiques des mmogs "modernes" (sous-entendu celui de WoW/EQ2), on rajoute une trame scénarisée et le tour est joué. Je ne pense pas que ça soit suffisant pour rendre honneur à "Star Wars". Surtout avec des graphismes "cartoons" qui ne peuvent absolument pas traduire avec force l'univers sombre dans lequel évolue les personnages.
j'espere qu'il sera pret pour l'automne tout de meme histoire de le prendre pour voir ce qu'il peu donner.
Deja, si je m'amuse avec le mois offert, ce sera plus que mal de jeux solo qui se termine en moins de 10 heures aujourd'hui pour le meme prix donc il sera pour moi amortis.
Apres, si ils le retardent a la toute fin d'année voir debut d'année prochaine et qu'il se retrouve face a Guild War 2 ou seulement un peu avant, pas sur que je me donne la peine.
C'est dingue comme je suis en période de doute en ce moment vis à vis de ce jeu. Généralement quand les avis sont si sévères je fais un break sur les news et j'attends la sortie officielle. Sinon c'est insupportable et ça gâche l'éventuel effet de surprise, peut-être que l'on en attendait un peu trop...

Et puis il ne faut pas oublier qu'en ce moment les promesses dans le monde du MMORPG sont purement marketing. Tout le monde veut innover pour qu'on évite de parler de "clône de WOW" mais au final ça fini toujours par parler de "clone de WOW".

En tout cas je sent que le moral n'est pas au top chez BioWare, mais ce n'est qu'une impression...
Si on devait faire tout analyser par des cabinets financiers, le monde serait pas très rose dis donc...

Pas besoin de l'avis de mecs en cravates rivés à la bourse pour voir que SWTOR sera un excellent MMORPG star wars sauce BioWare. Et pas besoin d'être analyste pour savoir depuis le début qu'à part la patte de BioWare, rien ne sera révolutionnaire dans le jeu.

Maintenant arrêtons de se tripoter devant des avis d'investisseurs et de gens qui ne joueront même pas au jeu, et attendons plutôt du concret : la sortie.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je n'ai découvert que tardivement le monde des MMORPGs (WoW-BC) mais la première fois que je l'ai lancé, je n'ai pas décroché pendant de nombreuses semaines pourtant je bashais juste des trotteurs et des centaures avec des graphismes pourris (je jouais sur un vieux laptop) dans les Tarides. Rien que la profondeur du jeu et de savoir que le mec avec un nom bleu qui venait m'aider était un autre joueur derrière son PC. Je m'extasiais des heures sur la map en voulant tout explorer. J'ai mis plus de 6 mois à atteindre le level max et j'en avais rien à faire.
Après ce dépucelage, je n'ai plus jamais abordé un MMO avec ce même émerveillement. J'ai bien peur de ne jamais le retrouver. Je ne pense pas que les insatisfaits soient plus nombreux mais surtout que nous sommes plus blasé et lassé rapidement d'un jeu.
Idem je suis d'accords, même si mon dépucelage c'est fait plus tôt.
C'est comme pour toutes choses , la première expérience d'un genre de jeux nouveau et sans doute la meilleure. S'ensuit souvent une longue traversée d'un désert de clones ensuite.

Pour ma part je le prendrais et l'essayerais au moins 6 mois. Pourquoi ? Tout simplement, parce que c'est star wars. Et ouaip.

Cela peut paraître super fanboy , mais j'en suis un et l'assume.

Pour ce qui est du style graphique, c'est logique. L'actualité de star wars, c'est clone wars et la série live dans un avenir lointain. Georges Lucas à dis lui même qu'il souhaiterais faire une nouvelle trilogie dans un style visuel d'avatar de cameron.

Donc personnellement les graphismes ne me choque pas. Et puis c'est loin de faire tout dans un mmo faut arrêter. Par exemple Aion est magnifique mais bon sang, qu'est ce qu'on se fait chier !
Citation :
Publié par kimu63
le peu que j'ai vu me semble vraiment moche les graphismes sont basiques les mouvements des perso peu credibles ressemble a des legos deformés. Seuls les cinematiques vous en mettent plein la vue
Je me suis dis la même chose. En comparaison, quand tu vois la qualité des animations des PJs de GW2 qui sera un free to play, tu peux te poser des questions.
Citation :
Publié par nyanko
Je me suis dis la même chose. En comparaison, quand tu vois la qualité des animations des PJs de GW2 qui sera un free to play, tu peux te poser des questions.

Cela na pas forcèment un rapport que le jeu soit free to play ou non avec la qualité mais bon ... Surtout GW2 qui est un AAA.
Etant un gros fan de Star wars, j'attendais fortement ce jeu. Et c'est vrai que l'E3 .. a mit un sacré coup.

Je joue a wow depuis vanilla et plus j'en decouvre sur TOR plus je me dit ... sa innove pas des masses et sa decois meme pas mal pour de nombreux point.

Mais bon y'as quand même 2 points positifs. Le premier, on sort ENFIN de l'Heroic fantasy .. y'en a marre quoi ... On a quasiment que sa depuis wow ( et un peu de super hero ) le reste va jamais tres loin ( comme Tabula Rasa, ou STO )

Au moins TOR, de se que j'en ai vu représente assez bien l'univers de SW et je l’achèterais obligatoirement même si il n'est pas fantastique ( surement qu’après un moment je retournerais sur wow lol )

mais au moins j'aurais enfin la suite de l'histoire des Kotor ( je pense ) et j'aurais prit mon pied a me balader dans un univers que j'aime bien et qui comme je l'ai dit a l'air relativement bien retranscrit de se que l'ont a pu voir pour le moment. ( j'ai hâte de pouvoir me ballade sur Coruscant ;p )

Et c'est le principal ^^
Au finale sa ve dire que le budjet du jeu et passé dans les scenes cinématique

L'une des réactions les plus flagrante de cette idée vient d'une personne qui pensé que la scene cinématique "Le Retour" était le trailer d'une série ou film d'animation mais en rien d'un jeu video lol

"...je l’achèterais obligatoirement même si il n'est pas fantastique..." Je trouve sa grave, archeur
Citation :
Publié par archeur
Etant un gros fan de Star wars, j'attendais fortement ce jeu. Et c'est vrai que l'E3 .. a mit un sacré coup.

Je joue a wow depuis vanilla et plus j'en decouvre sur TOR plus je me dit ... sa innove pas des masses et sa decois meme pas mal pour de nombreux point.

Mais bon y'as quand même 2 points positifs. Le premier, on sort ENFIN de l'Heroic fantasy .. y'en a marre quoi ... On a quasiment que sa depuis wow ( et un peu de super hero ) le reste va jamais tres loin ( comme Tabula Rasa, ou STO )

Au moins TOR, de se que j'en ai vu représente assez bien l'univers de SW et je l’achèterais obligatoirement même si il n'est pas fantastique ( surement qu’après un moment je retournerais sur wow lol )

mais au moins j'aurais enfin la suite de l'histoire des Kotor ( je pense ) et j'aurais prit mon pied a me balader dans un univers que j'aime bien et qui comme je l'ai dit a l'air relativement bien retranscrit de se que l'ont a pu voir pour le moment. ( j'ai hâte de pouvoir me ballade sur Coruscant ;p )

Et c'est le principal ^^
Même avis , la course aux graphismes au détriment du reste et ben j'en suis pas fan. Je ferrais plus confiance à un jeu qui est pas une tuerie super photo réaliste mais avec de quoi s'amuser (vraiment ! ) . Que à un wow killeur comme war qui font des super shows toussa et foire leur lancement.

Un autre signe qui me conforte dans cette idée la : Avant l'arrivé des autres wow killeurs comme aion and co , tous le monde disait tous le temps à chaque news : Whaa sa à l'air trop bien ! Le jeu ultime ! Etc...

Et le fait que Tor soit autant critiqué , et donc suscite une forte attente . Et bien moi sa me rassure plus que de me fait peur !
Les cinématiques sont très fédératrices. Je l'ai posté sur un site qui commence par F et fini par k et j'ai eu énormément de réactions positives de la part de joueurs de MMO mais aussi de gamers tout court et même de pas gamers du tout. Comme l'a dit Mygo sur son débriff de l'E3, la chute en regardant les graphismes ingame n'est que plus vertigineuses.

Citation :
Et le fait que Tor soit autant critiqué , et donc suscite une forte attente . Et bien moi sa me rassure plus que de me fait peur !
Clair que quand tu traîne sur les forums de GW2 les discussions entre fanboys c'est pas la même limonade. Il y aura des déçus je pense.
Ils font un jeu pour les investisseurs, pas pour les joueurs. Développer SWTOR c'est synonyme de DETTE, c'est un projet qui risque de faire mettre des gars de Bioware à la porte (bien que, ils le méritent grandement maintenant )
Citation :
Publié par Tequilaforce
c'est un projet qui risque de faire mettre des gars de Bioware à la porte (bien que, ils le méritent grandement maintenant )

Je suppose que tu ne te trompes jamais dans ton travail.

Faut peut être se calmer un peu et être moins méprisant sur le sort des autres.
Tous les gars de bioware ne sont pas responsables des choix techniques, de design, et du marketing.
Personnellement c'est qui ces C&C et potes à M&M ?
Non franchement cela me fait penser à ces agences de notation mandatés par les grosses banques et assurances pour descendre un pays parce que certains haut dirigeants du monde voudraient bien quelque part en lowcost.
N'importe quoi.
De la révolution dans le jeu... Parce wow a été une révolution ? un mélange de RPG avec un gaming à la diablo sur un réseau mondial qui ne tient pas un affrontement 50vs50 ?
Parlons d'une certaine prouesse technique et d'interface (quoique l'interface est similaire aux principe dans Dungeon Master sur Atari)

Bref je défend pas Bioware que je connais pas personnellement, ni le moteur 3D Hero Engine mais voir une si belle représentation de la licence SW me fait énormément plaisir et j'ai vu des videos qui me donnent envie d'y jouer.

Si le Désert de Tatooine ne plait pas, au moins il laisse le plaisir d'apprécier les personnages et les actions. Il y avait aussi des instances mais ça ils l'ont pas vu peut etre chez CC.

Le projet me plait et j'y jouerais et certainement dans 5 ans, il y aura un autre MMO tournant sur des meilleures becane et si la licence me plairera je changerais à mon grés (peut être se sera Titan). Je suis joueur et je choisis en âme et conscience par avec des pseudos donneurs d'ordre qui ne jouent certainement pas.
Je suis le premier à reconnaitre que l'E3 était pitoyable et que le style graphique du jeu est à l'opposé de ce que j'aime... mais il ne faut pas non plus aller dans les extrêmes en oubliant la moitié des choses.

1- Pour commencer... prenons un éléments majeur des MMORPG et de votre temps de jeu... les quêtes...

On a déjà assez entendu parler du fait que toutes les quêtes sont scénarisées, doublées, et qu'on peut effectuer des choix qui donnent une suite/fin différente... alors n'en parlons pas plus même si c'est déjà un gros point de différence avec WoW & reste du monde.

Mais cette différence touche aussi les objectifs de ces quêtes... on n'est pas dans le "tuer 10 hommes des sables"... mais dans le "Aller trouver le mec disparu pendant qu'il faisait des recherches"... et en vous frayant un chemin parmi les autochtones vous allez voir apparaitre un objectif secondaire "tuer les 10 hommes des sables"... mais vous le faites non pas parce que c'est l'objectif de la quête comme dans la plupart des autres MMORPG, mais parce que ça se fait en même temps, naturellement, qu'un objectif principal scénarisé. Et une fois que vous aurez trouver le mec de la quête principale, il va se passer un truc, une découverte, et l'histoire va continuer... ce n'est pas comparable aux quêtes habituelles.

Bien sûr tout cela s'applique également aux instances (cf flashpoints)

2- Le craft.

J'ai lu quelqu'un dire qu'il ne connaissait pas le craft du jeu, mais que c'était comme WoW pour les recettes.

Le craft pour ceux qui ne le savent pas, est fait par votre équipage et non par vous. Vous, vous donnez des ordres et envoyez un tel récolter, pendant ce temps la un autre membre de votre équipage part faire une mission diplomatique à votre demande, un autre fabrique une armure... et le craft continue même quand vous ne jouez pas car vous dirigez votre équipage et leur donnez des ordres qu'ils effectuent dans le temps.


Si on met les quêtes, instances et craft de coté, que reste t'il d'important, de majeur, dans un MMORPG ?

Je vois deux choses... le gameplay de combat et le PvP.

1- Gameplay de combat

J'entends souvent la même rengaine... il y a une barre, des skills, on clique dessus et le skill se lance.

J'ai toujours envie de répondre, même si c'est réducteur... oui c'est le principe d'un MMORPG, tout comme le fait de viser et tirer à la 1ère personne c'est le gameplay d'un FPS.

Je suis désolé, mais la barre avec les skills et le verrouillage de cible, pour moi c'est le gameplay type du MMORPG et c'est ce que je veux et recherche dans un MMORPG. Je ne veux pas un réticule comme dans un FPS ou un Mass effect, je ne veux pas du Hack&slash... jeu veux le style de base des MMORPG car c'est aussi pour ça que je joue aux MMORRPG

Et ceux qui ont joué à plusieurs MMORPG reposant sur ces règles de base pourront tous attester que même si l'on retrouve les mêmes éléments de base dans les différents MMORPG, aucun ne donne le même plaisir. Certains sont plus nerveux, certains reposent plus sur une stratégie avec des effets plus variés, plus complémentaires, reposent plus sur le placement, reposent plus sur des enchaînements, des interruptions, les CC peuvent être courts, long... etc

Cette bonne vieille barre avec des skills dedans et le verrouillage automatique peut donner des expériences de jeu totalement différentes.


2- Le PvP

Je suis un joueur PvP, mais pas PvP sauvage... ma préférence va pour le PvP ouvert mais dans des zones spécifiques permanentes à objectif (généralement appelé RvR)... mais je suis aussi capable de passer 95% de mon temps de jeu endgame à faire des BG dans un jeu comme WoW et n'aller dans les instances PvE qu'en étant trainé de force... c'est pour dire ^^

Pour beaucoup de monde, SWTOR c'est juste des Warzones... bref des BG comme WOW.

C'est doublement faux.

Doublement car... d'une, ces Warzones reposent également sur un scénario... ce n'est pas "prend un drapeau pour gagner"... un drapeau ça ne fait pas gagner une guerre... ce n'est pas "reste à coté d'une scierie, le drapeau va être de ta couleur et tu vas gagner"... être à coté d'une scierie avec un drapeau de couleur ça ne donne pas de ressources, ça ne fait pas gagner la guerre...

Par contre, prendre le contrôle d'un canon lourd et pilonner la base adverse jusqu'à ce que ça pète... ça ça fait gagner une bataille.

De deux... et c'est le point principal... les Warzones NE SONT PAS la seule forme de PvP.

Il y a bien entendu le PvP ouvert, activé sur serveur PvP sur la majorité des planètes.

Il y a aussi, même si on n'a pas encore eu la révélation des détails, mais on sait que ça sera dans le jeu... des zones réservées au PvP sur les maps. Alors après je ne vais pas partir dans les fantasmes comme certains à dire que ça signifie que se sont des zones RvR, ou pour faire simple, des zones réservées au PvP avec des objectifs... je préfère attendre la news... mais au moins ces zones existent.
Citation :
la firme Cowen and Company (qu'on classe traditionnellement dans le Top 3 des cabinets influents de l'industrie du jeu) se montre sévère à l'égard de Bioware.
Citation :
Pour l'analyste de Cowen and Co, les graphismes sont « loin d'être à couper le souffle »
les gars ils savent que pour qu'un mmo attire du monde il faut qu'ils puissent tournée sur des pc next gen comme des pc qui ont 5/6 ans ??
encore des péons qui n'y connaissent rien et qui sortent leurs blabla pour se faire de la pub.

bref news 0
le jeu sortira quand il sera finit, ceux qui n'iront pas car ils ont pas leurs date de sortie 6 mois à l'avance et bien tant mieux des joueurs comme ça on s'en passe volontiers.
Citation :
Publié par edena88
c'est fatiguant de voir toujours cette phrase "clone de world of Warcraft".

Je voie pas le rapport entre l'univers de warcraft et celui de star wars.

Après si ont compare le fait que l'ont joue un personnage qui monte en level en tapant des monstres et en faisant des quêtes , dans ce cas tout le monde est le clone de tout le monde vu que sa fait 20 ans que c'est comme sa.

Je n’attend pas ce jeu comme certain , mais une chose est sûr , pour ma pars , un jeu se juge sur le plaisir ludique qu'il propose , pas forcement sur les graphismes ni même sont originalité.

une fiat panda a 4 roue , une audiTT aussi , donc l'audiTT et un clone de la fiat panda^^.
Je comprend que cette appellation puisse mettre en rogne (n'être qu'un vulgaire clone de.... peuh !). Il faut néanmoins bien garder en tête que WoW a été le principal acteur de la démocratisation (pas l'invention!) du MMORPG dit "themepark".
En conséquence lorsque qu'on parle de themepark on parle (à tort ou à raison) WoW-like ou clone de WoW (rien à voir avec l'univers donc).

Sinon c'est moi ou Cowen & Co est particulièrement agressive pour le coup ? Un manque de câlins ou coup de pub ?

[AJOUT :
Citation :
Publié par Mygo

1- Gameplay de combat

J'entends souvent la même rengaine... il y a une barre, des skills, on clique dessus et le skill se lance.

J'ai toujours envie de répondre, même si c'est réducteur... oui c'est le principe d'un MMORPG, tout comme le fait de viser et tirer à la 1ère personne c'est le gameplay d'un FPS.

Je suis désolé, mais la barre avec les skills et le verrouillage de cible, pour moi c'est le gameplay type du MMORPG et c'est ce que je veux et recherche dans un MMORPG. Je ne veux pas un réticule comme dans un FPS ou un Mass effect, je ne veux pas du Hack&slash... jeu veux le style de base des MMORPG car c'est aussi pour ça que je joue aux MMORRPG

Et ceux qui ont joué à plusieurs MMORPG reposant sur ces règles de base pourront tous attester que même si l'on retrouve les mêmes éléments de base dans les différents MMORPG, aucun ne donne le même plaisir. Certains sont plus nerveux, certains reposent plus sur une stratégie avec des effets plus variés, plus complémentaires, reposent plus sur le placement, reposent plus sur des enchaînements, des interruptions, les CC peuvent être courts, long... etc

Cette bonne vieille barre avec des skills dedans et le verrouillage automatique peut donner des expériences de jeu totalement différentes.

C'est une façon de voir les choses, une autre serait de mentionner que ce type de gameplay a déjà bien vécu. Et qu'au vu des technologies actuellement disponible... Disons qu'une évolution vers un rendu plus réaliste serait largement envisageable (car c'est un peu le but des réalités virtuelles, être le plus plausible).
Après je comprends parfaitement qu'on puisse avoir une certaine nostalgie pour un certain type de jeu et/ou de gameplay. Je suis entrain de me refaire Planescape : Torment pour dire. ]
Citation :
Publié par Mygo
1- Pour commencer... prenons un éléments majeur des MMORPG et de votre temps de jeu... les quêtes...

On a déjà assez entendu parler du fait que toutes les quêtes sont scénarisées, doublées, et qu'on peut effectuer des choix qui donnent une suite/fin différente... alors n'en parlons pas plus même si c'est déjà un gros point de différence avec WoW & reste du monde.

Mais cette différence touche aussi les objectifs de ces quêtes... on n'est pas dans le "tuer 10 hommes des sables"... mais dans le "Aller trouver le mec disparu pendant qu'il faisait des recherches"... et en vous frayant un chemin parmi les autochtones vous allez voir apparaitre un objectif secondaire "tuer les 10 hommes des sables"... mais vous le faites non pas parce que c'est l'objectif de la quête comme dans la plupart des autres MMORPG, mais parce que ça se fait en même temps, naturellement, qu'un objectif principal scénarisé. Et une fois que vous aurez trouver le mec de la quête principale, il va se passer un truc, une découverte, et l'histoire va continuer... ce n'est pas comparable aux quêtes habituelles.

Bien sûr tout cela s'applique également aux instances (cf flashpoints)
Je suis d'accord pour les quêtes qui donnent une suite/fin différente et avec le doublage. Mais pour le reste ça fait longtemps que WoW fait aussi des quêtes scénarisés (depuis wotlk) de la façon dont tu le décris. Evidemment il y a aussi à côté des rares quêtes qui proposent du "va tuer 10 loups" mais faut pas être naïf: Il y en aura aussi dans SWTOR.

Citation :
Publié par monpi
De la révolution dans le jeu... Parce wow a été une révolution ? un mélange de RPG avec un gaming à la diablo sur un réseau mondial qui ne tient pas un affrontement 50vs50 ?
Parlons d'une certaine prouesse technique et d'interface (quoique l'interface est similaire aux principe dans Dungeon Master sur Atari)
Oui WoW a été une révolution dans le sens où il a démocratisé un genre. Il a tout simplement rassemblé les meilleurs éléments qui existaient chez la concurrence à son époque, en ajoutant la touche Blizzard (finition exemplaire, parti-prit artistique qu'on aime ou pas, bonne assistance clientèle, etc.).

Encore une fois Blizzard n'invente rien, il perfectionne juste. Une révolution ne veut pas forcément dire inventer quelque chose hein.

Et pour info les serveurs de WoW aujourd'hui sont largement capable de faire du 50vs50. Du temps de Wotlk les jougs (encore fallait-il avoir une bonne machine) proposaient plus de monde et sans faire crasher les serveurs. Depuis cataclysm je sais pas en revanche. Mais pour te donner un aperçu récent: http://worldofwarcraft.judgehype.com/ 500 joueurs (bon ok ils se battent pas vraiment ) c'est plus que du 50vs50.
Citation :
Publié par Upcios
... en ajoutant la touche Blizzard (finition exemplaire, parti-prit artistique qu'on aime ou pas, bonne assistance clientèle, etc.).

Encore une fois Blizzard n'invente rien, il perfectionne juste. Une révolution ne veut pas forcément dire inventer quelque chose hein.
Tellement FINI et parfait que sans addon, leur jeu est injouable. (Allez tanker sans omen par exemple)
Blzzard peut surtout remercier sa communauté qui a fini le dev de leur jeu à sa place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés