[Actu] Dragon Nest en bêta américaine le 15 juin

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que c'était jusque le 24 juin à 18h00.
Mais je ne pourrais pas participez a quoi sinon ? Juste a la bêta fermer de la version global ? Si oui j'aurais pas un autres moyen pour créer un compte en juillet ? Si oui dommage ....
pour mes voisins du dessus :

oui c'est chez cherrycredit la version globale, les inscriptions sont fermées maintenant donc la closed beta auras bien lieu en juillet.
aller un peu de patience c'est la ligne droite.
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
"Ligne droite", " Ligne droite "

Je vois pas encore l'arrivée moi
ben quand t'es comme moi et que tu l'attend depuis environ 3 ans, quelques mois ça devient un peu la ligne droite.
Sa ne m'aide pas

Sinon en regardant sur YouTube on voit que beaucoup de vidéo on été faites, un Mmo qui auras du succès ? Idem que Dragonica, connu pour ces graphismes Kawai, et pour nous avoir offert quelque chose de nouveau niveaux Gameplay.

Même si les deux Mmo ne peuvent être comparés.

Sinon on aura Instances a GoGo .

Mon choix est partit sur Sorceress -> Forse user ( = Bon Dps en AoE, je sens que je vais me régaler ).


Ps : Pourquoi avoir attendu 3 ans ? tu aurais pu jouer a la version Chinoise ou Taiwan, l'une des 2 n'a pas IP Ban
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Ps : Pourquoi avoir attendu 3 ans ? tu aurais pu jouer a la version Chinoise ou Taiwan, l'une des 2 n'a pas IP Ban
j'aime comprendre ce que je fait donc avoir attendu une version anglaise est uniquement pour mon confort (en plus j'avais pas envi de chercher de proxy les patchs etc pour pouvoir jouer)
J'ai reçus ce mail :

Citation :
Congratulations! You are the first 10,000 players who have been selected to join the Dragon Nest Closed Beta this July 2011!

Your account has been automatically activated. Simply log in with your registered email to enjoy the thrills and spills of Lagendia. We'll send you another email this Friday to inform you of the actual CBT date!

Note: You do not need a CBT Key to perform any activation.

See you in Lagendia!


Yours,
Producer
Dragon Nest SEA
Ils ont commencé à sélectionner les gens pour la beta de la version global
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Je n'ai rien reçu .

Sa me ferais mal si je suis pas sélectionner.....
de même alors que je me suis inscrit le jour-J de l'annonce des débuts d'inscription...
Citation :
Publié par Fatch
de même alors que je me suis inscrit le jour-J de l'annonce des débuts d'inscription...
Tu n'es plus a 1 an près

Au pire on patienteras 1~2 mois pour la OBT, mais faudras que je trouve un truc en attendant .
Mais de rien

Citation :
Publié par Moshi-Moshi
C'est bon mais assez débile , leurs système de quêtes...

Edit : Cool, ma clé ne rentre pas quand je la valide...
J'ai aussi eu ce problème et j'ai dû créer un deuxième compte.
La deuxième fois, ça a marché pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés