Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Peut-être quelque chose comme :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Otto est moins téméraire que moi, il pense que le danger guette à
chaque buisson, pourtant je resterai quelques temps sur cette
île, tous ces territoires incroyables abritant le
plus grand nombre de bêtes assoiffées de sang et d'aventuriers que j'ai jamais vu

PS : A l'heure où je vous écris il semblerai que je vienne de
découvrir une nouvelle espèce de monstres, sortes de boufmouths des laves, sans poils et rouge flashy.
Citation :
Publié par Yarok
Peut-être quelque chose comme :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Otto est moins téméraire que moi, il pense que le danger guette à
chaque buisson, pourtant je resterai quelques temps sur cette
île, tous ces territoires incroyables abritant le
plus grand nombre de bêtes assoiffées de sang et d'aventuriers que j'ai jamais vu

PS : A l'heure où je vous écris il semblerai que je vienne de
découvrir une nouvelle espèce de monstres, sortes de boufmouths des laves, sans poils et rouge flashy.
Je vois bien le :" Dinomouth " ou le " Boufosaure " gros comme un camion
Citation :
Publié par La confrérie
C'est con pour ceux qui partent tout l'été.
Commencez pas pitié . Ankama y peut rien si vous avez la chance de par tire 2 mois en vacances, c'est pas le cas des gros geeks que nous sommes généralement donc voila 8D.

Si je pars en vacance perso je me tracasse pas de Vulkania
Vous l'aurez voulu !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cher Monsieur Smisse,
Otto et moi même sommes impressionnés par la richesse
géologique du site ! La faune et la flore semblent héritées d'un
autre temps ... cette île est peuplée de créatures incroyables !
Ce cher OttomaïOtto est un noobmoins téméraire que moi, il pense que le danger guette à
chaque instant, mdrbuisson pourtant, je reste sur le baba, aucune réception sur cette fichue
île, tous ces territoires indiquent l'accueil de touristes en
plus grand nombre...
Viendez vite, lol.
P.S : À l'heure où je vous écris, les forfaits de La Poste nous font
découvrir une nouvelle espèce de transmission par petits papiers déchirés.
Si vous voulez mon avis, c'est pas au point...

J'aime bien ta version, Yarok.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
P.S : À l'heure où je vous écris, les forfaits de La Poste nous font
découvrir une nouvelle espèce de transmission par petits papiers déchirés.
Si vous voulez mon avis, c'est pas au point...

Merci Za

Finalement, on n'apprend pas grand chose sur cette île, si ce n'est qu'elle est désormais officielle, et sûrement séparée en zones.

Mais comment vous faites pour écrire avec la police "barrée"
Citation :
Publié par Yarok

Mais comment vous faites pour écrire avec la police "barrée"
[s ] [/s ]
Apparemment, chaque jour apparaît un nouveau morceau. Donc on peut en déduire qu'on aura la suite demain, et peut être même que ce sera le dernier morceau !
Mais qui est ce "Otto" ? Smisse c'est Hanniboul, mais Otto je vois pas...
Ça doit être Otomail. Il n'y a que lui à ma connaissance qui est intéressé par les richesses de la nature et tous ce qui va avec.
Otto, c'est peut-être un surnom.
Edit : owned
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Otto Brikenbrok, célèbre scientifique accompagné de Liselle de Richeterre. Ce sont eux qui ont révélés au monde l'existence de l'île.

Ils ont voulu rendre accessible Vulkania au plus grand nombre pour que tout le monde puisse se rendre compte de la richesse des lieux.

En explorant ils sont tombés sur quelque chose d'extraordinaire, de nouvelles races de krokilles qui sont en fait les gardiens de deux monstres mythiques : Grozilla et Grasmera.

Au lieu de fuir et d'abandonner l'île, Richeterre et Brikenbrok ont décidé de s'associer à l'agence touriste afin d'aménager l'île et de transformer ses paysages dangereux en attractions pour aventurier. Ainsi est né le parc à thème Vulkania.

source : dofus mag 22.
Citation :
Publié par kujafilth
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Otto Brikenbrok, célèbre scientifique accompagné de Liselle de Richeterre. Ce sont eux qui ont révélés au monde l'existence de l'île.

Ils ont voulu rendre accessible Vulkania au plus grand nombre pour que tout le monde puisse se rendre compte de la richesse des lieux.

En explorant ils sont tombés sur quelque chose d'extraordinaire, de nouvelles races de krokilles qui sont en fait les gardiens de deux monstres mythiques : Grozilla et Grasmera.

Au lieu de fuir et d'abandonner l'île, Richeterre et Brikenbrok ont décidé de s'associer à l'agence touriste afin d'aménager l'île et de transformer ses paysages dangereux en attractions pour aventurier. Ainsi est né le parc à thème Vulkania.

source : dofus mag 22.
Ah bah merci , je pense qu'on pensait pour la plupart que c'était Otomai ou Toto mustam


p.s : roxx ton avatar §§§
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés