Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leoufdestdo
il y a un jolie message prochainement en vente sur les enclos maison qui sont ajouté ensuite un délais d'attente de 12h a 1semaine pour pouvoir l'acheter
Ok merci.
Citation :
Publié par Dop[Silv]
Et le temps d'attente est indiqué ou pas?
Non.
Faut pas déconner non plus.

Edit pour en dessous : Oui, mais ce serai trop simple de savoir que savoir pile quand l'enclos sera dispo. Et il y aura toujours masse de monde pour se co et le choper.
Tandis qu'avec ce système, c'est plus égalitaire comme personne ne sait quand l'enclos sera en vente. Et il y a toujours l'hôtel des métiers pour voir si il y en en vente ou non.
Citation :
Publié par Nyra'
Non.
Faut pas déconner non plus.

ba ça serait un système équitable aussi


Edit: égalitaire je pense pas mais basé sur la chance oui, ce système ne permettra pas plus aux joueurs casuals d'obtenir un enclo.
Au lieu de devoir courir, s'organiser, repérer les lieux il faudra rester co en permanence pour obtenir un enclo et je trouve pas ca révolutionnaire du tout
Il faut dire que c'est pas si facile à mettre en place. On voit que le côté "jolie" du service, mais ça doit être du boulot quand même de régler les quotas de transfert, implanter le service, transférer un personnage, effectuer les test voir si tout marche (dans des situations différentes).

Soyons patient, de toute façon il arrivera
En regardant j'ai vu que la restauration des personnages était activée alors que je n'ai pas le souvenir d'une annonce, je croyais que ça serait en même temps que le transfert.

Ils n'annoncent pas leurs services ogrine ?
A mon avis, je serais vous, j'attendrai quelques semaines avant de vraiment migrer, on sait jamais qu'il y ait une faille spatio-temporelle qui se crée lors du changement de serveur..
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
A mon avis, je serais vous, j'attendrai quelques semaines avant de vraiment migrer, on sait jamais qu'il y ait une faille spatio-temporelle qui se crée lors du changement de serveur..
tu nous carroteras pas nos places
Citation :
Publié par Stimulante
Le transfert, c'est bien demain !

Preuve : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-servi...rs-dofus-arena

en bas à gauche ...

738799transf.png

Même la page est faite mais pas encore mise en page ! http://www.dofus.com/fr/mmorpg-servi...rer-personnage
Ca ne veut rien dire. Il en était de même avec la restauration de perso et on sait tous comment ça a été.
On peut quand même commencer à en parler, que ce soit le transfert ou la restauration de personnage:

Citation :
Mauvaise manipulation, ex-petite copine en colère, ou encore prêt de compte à un ami pas si sympa que ça ? Quelle qu'en soit la raison, votre personnage a été malencontreusement effacé.
Je trouve cela choquant.

/discuss
Citation :
Publié par Sombraurore
Donc maisons et enclots ne seront pas achetable après la remise en ligne de serveurs demain matin?
Technique anti rush pour laisser plus de chance aux gens en cours ou au taff?
C'est l'idée en effet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés