Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minoh.
Les bétas testeurs peuvent-ils m'éclairer ?

Les nouveaux enclos des koalaks, ce sont des maison avec un enclo souterrain, donc si on achète une maison, on a un enclo privé ? (ou j'ai rien compris ?(argumentez))
Sorte de mine ou tu rentre et y'a 2 ou 3 enclos (jsais plus trop) de ce que j'ai vu, j'ai pas chercher plus loin.
Citation :
Publié par Minoh.
Les bétas testeurs peuvent-ils m'éclairer ?

Les nouveaux enclos des koalaks, ce sont des maison avec un enclo souterrain, donc si on achète une maison, on a un enclo privé ? (ou j'ai rien compris ?(argumentez))
Nop. Les enclos ne sont pas liés aux maisons. Il y a un réseau souterrain sous les Koalaks avec les enclos.

Edit :
Owned

Citation :
Il y en a 156 et ils se débloqueront indépendamment des autres et aléatoirement entre 12h et 7jours après la relance du serveur.
Il y en aura 148 des enclos.
Citation :
Publié par Minoh.
Les bétas testeurs peuvent-ils m'éclairer ?

Les nouveaux enclos des koalaks, ce sont des maison avec un enclo souterrain, donc si on achète une maison, on a un enclo privé ? (ou j'ai rien compris ?(argumentez))

Si j'ai bien compris, la zone des koalaks dispose d'un sous-sol ou il y a des enclos, qui n'appartiennent à aucune maison, c'est une "nouvelle" zone mais aux même coordonnées que l'ancienne.

edit: double ownd, kthx
Ce sont des enclos non liés à des maisons, quand tu vas dans la zone koalak tu verras des trappes en te baladant, tu cliques dessus et tu arrives dans une pièce souterraine qui est le croisement de plusieurs autres ou sont placés des enclos de tailles 6,10 et 12.

Il y en a 148 et ils se débloqueront indépendamment des autres et aléatoirement entre 12h et 7jours après la relance du serveur.

Bonne maj, j'aime.

@ en dessous :

http://fr.twitter.com/#!/Sylfaen

Citation :
#DOFUS : Quelques points de règles du #Goultarminator vont être modifiés suite aux suggestions des joueurs avant le début des inscriptions.
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Je parie que le transfert de personnage sera avec la maj vulkania .
J'espère pas.

Bonne màj bien que l'on savait déjà presque tout, et que l'on attend toujours le transfert de persos, qui je l'espère vu les examens, n'arrivera que fin juin /début juillet (histoire que les gens qui sont pas en vacances puisse réserver peper )
Citation :
Publié par feuby
clefs bien chiantes. Au moins pour le craqueleur.
Fallait prévoir le truc. Perso, j'ai pas moins de 500 clés en banque .
Mais faut avouer, ça va foutre la merde ce truc. J'ai toujours pas compris l'intérêt.
Citation :
Publié par Tair
La monté au pouvoir des Bricoleurs!!!

Surtout la montée des prix dans quelques mois. J'ai déjà mes 1xxx clefs en banque.
Citation :
Publié par Fougues
Il y en a 156 et ils se débloqueront indépendamment des autres et aléatoirement entre 12h et 7jours après la relance du serveur.
Pas 156, mais 148.
Citation :
148 nouveaux enclos sont ainsi ajoutés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés