[Actu] Cataclysm approuvé par les autorités chinoises

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/6/2011 à 16:47 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Après plusieurs semaines d'examen, Cataclysm vient d'obtenir l'agrément des autorités chinoises autorisant le déploiement prochain de l'extension de World of Warcraft en Chine continentale.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce qui serait amusant c est de savoir quel pot de vin ils ont fini par verser aux autorites pour cette "agément"... Car ne nous leurons pas c est la seule motivation de ce genre de procedure.
En chine de toute manière tout fonctionne soit avec des pots-de-vins, soit avec des amitiés au parti... donc dans le cas de Blizzard avec des pots-de-vins

Mais bon c'est pareil pour tout le monde...


Ca serait cool qu'ils annoncent le nombre d'abonnés genre 2-3 semaines après la sortie de cata, juste pour voir d'où viennent les 600k joueurs qui ont disparus ^^
Et dans deux semaines on va avoir un communiqué de Blizzard annonçant 12 ou 13 ou plus millions d'abonnés pour leur jeu


600 k joueurs, c'est un petit village là bas non ?
Citation :
Publié par Anguille
Et dans deux semaines on va avoir un communiqué de Blizzard annonçant 12 ou 13 ou plus millions d'abonnés pour leur jeu


600 k joueurs, c'est un petit village là bas non ?
Immeuble*

Sinon ouais c'est bien, à voir en combien de temps ils finiront le contenu HM.
Juste comme ça, les chinois ont eu LK y a pas longtemps donc je pense pas que la baisse de 600k joueurs vienne de chine.

Après on verra bien quelques mois après la sortie de cata en chine combien de chinois auront la force de rester sur cette extension très en deçà de LK niveau qualité.
Cela me désole de voir qu'il faut passé par plein d’agréments, de controles, ect... (leur fameux visa) afin de déployer un mmo sur leur territoire... alors que chez eux, les mmo viennent chez nous de façon plus rapides...
Ou me tromperais-je, je confond peut être avec les mmo coréens.
Non mais c'est pareil pour quoi que tu souhaites importer en Chine... c'est un pays relativement protectionniste et procédurier (sauf bien sûr si tu as les bons amis ou les bons pots-de-vins). Ce n'est absolument pas spécifique aux MMO ou aux produits "culturels".
Vous êtes toujours obligé de critiqué blizzard comme cela c'est franchement pénible et lassant de dire que blizzard fait des peau de vin et tout sa ect ect.

Chaque news de blizzard on doit voir des rageux dire du n'importe quoi ou se plaindre.

Arrêtez vos film vous vous faite du mal pour rien merci.

Je me passerait de tout commentaire et ne répondrais encore moins je ne suis pas un wow like mais je trouve sa pénible tout sa juste parce que wow est number one et que c'est peux être pas votre jeux.
Citation :
Publié par Aerylone
Après on verra bien quelques mois après la sortie de cata en chine combien de chinois auront la force de rester sur cette extension très en deçà de LK niveau qualité.
Just lol'd.
C'est un peu loin dans ma mémoire des cours d'histoire mais je voudrais tout de même vous rappeler un point qui me semble important sur la situation du commerce de la Chine avec l'occident.

Au XIX eme siècle les occidentaux faisaient de très gros bénéfices en commerçant de l'opium en Chine. Devant la dévastation que faisait cette drogue dans le peuple les autorités impériales de l'époque interdirent ce trafique et jetèrent à l'eau des lots de marchandises de drogues qui avait été saisie. L'Angleterre déclarera la guerre à la Chine (la guerre de l'opium) qui au bout de beaucoup de péripéties fut obligée de rétablir le droit de passage et de commerce de l'opium. La Chine fut aussi obligée de rembourser les lots de drogues qui avaient été saisie et détruit.

Alors bien évidemment les jeux vidéo ne sont pas des drogues comme l'opium mais il y a quand même plusieurs grilles de lectures de l'histoire de ce pays.
Citation :
Publié par Aerylone
JAprès on verra bien quelques mois après la sortie de cata en chine combien de chinois auront la force de rester sur cette extension très en deçà de LK niveau qualité.
Je suis bien d'accord avec toi, ils vont découvrir le système de guilde qui est une abomination en soit.
Les pauvres, c'est trop horrible.
"très en déca de lk" LOL

Ah c'est sur cata tu peux plus play une main dans le caleçon en regardant les experts

Wotlk ou comment bousiller une légende de warcraft
Ce qui est soûlant, c'est que ce genre de news tourne automatiquement à la critique du régime chinois.

OK, on sait tous ce que valent les libertés en général là-bas...

Mais il y a d'autres sections sur JOL pour en parler, merci
Citation :
Publié par Ambinou
Ah c'est sur cata tu peux plus play une main dans le caleçon en regardant les experts
C'est psychologique. Remets ta main dans le caleçon tu verras c'est pareil.
Citation :
Publié par Anguille
Ce qui est soûlant, c'est que ce genre de news tourne automatiquement à la critique du régime chinois.

OK, on sait tous ce que valent les libertés en général là-bas...

Mais il y a d'autres sections sur JOL pour en parler, merci
En même temps le fond de la news est basée sur le fait que le régime ait empêché jusqu'à maintenant la présence de Cataclsym. C'est obligé du coup d'en parler, vu que de toute façon y'a pas trop d'autres réactions à apporter sur ce genre de nouvelles qui ne nous concernent pas vraiment ^^'.
Citation :
Publié par Sinphou
En même temps le fond de la news est basée sur le fait que le régime ait empêché jusqu'à maintenant la présence de Cataclsym. C'est obligé du coup d'en parler, vu que de toute façon y'a pas trop d'autres réactions à apporter sur ce genre de nouvelles qui ne nous concernent pas vraiment ^^'.
Ca a été plus difficile pour Lk que pour Cata.

Citation :
Publié par Iove
Mais les chinois/japonais ont pas eux de problème de reste sur bc

http://v.youku.com/v_show/id_XMTE5NTQ5Njky.html

Et oui on samuse comme on peut
Comme ton cerveau qui fait encore l'amalgame chinois/japonais
Citation :
Publié par Anguille
Ce qui est soûlant, c'est que ce genre de news tourne automatiquement à la critique du régime chinois.

OK, on sait tous ce que valent les libertés en général là-bas...
alors que nous, nous avons le droit à l'illusion de la liberté
Citation :
Publié par MadjacK ¯\(°_o)/¯
C'est psychologique. Remets ta main dans le caleçon tu verras c'est pareil.
Euh non mais Chogall HM il tombe pas une main dans le caleçon quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés