[Actu] Devblog : Prévisualisation des gains d'expérience

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idarn
Donc oui je m'excuse, c'est bien sur une même map et non sur une même zone.
C'est bête, sans cette mesure, peut être que les bots (ou les joueurs à capacité cérébrale proche du bot ) se restreindraient à quelques map.

Le début d'une ère de cohabitation entre bot et joueur débuterait, via des assemblées constituées de bots et de joueurs pour parler de l'avenir, et marcher main dans la main dans un champs d'archimonstres des champs.

Ok, je suis parti trop loin. Ok, c'est pas le sujet. Ok, j'me tais.
Il n’empêche que j'aimerais bien connaitre la date de sortie de cette prévisualisation et de la maj en général car je n'ai vu aucune annonce officielle que ce soit le 14 mais uniquement les spéculations des JOLiens.
Si après quelqu'un pourrait me fournir la confirmation d'un officiel pour demain je lui en serais reconnaissant.

En tout cas ça va révolutionner mes séances d'xp

Edit: bon et bien j'ai eu ma réponse x')
Citation :
Publié par kéwa
Ca nous permet juste de voir l'xp qu'on aurait lu sur le tableau de fin de combat sans les la réussite de challenge, donc on a aucune nouvelle info sur les formule de gain d'xp.
Rha... quel manque d'imagination...
La (grosse) différence, c'est que tu n'es pas obligé de faire le combat, donc en analysant un peu, par exemple, en fonction du niveau du perso (seul) contre un mob d'un niveau donné comment varie l'xp, puis pour un même perso comment varie le gain en fonction d'un mob seul, mais de niveau différent, tu peux avoir pas mal d'info, et petit a petit potentiellement en dégager une formule générale.
Il suffit de traquer les mobs seuls de map en map, de noter l'info, et basta, alors qu'il aurait fallu quelques minutes pour faire le combat.
J'aime bien l'idée, même si c'est carrément gadget. Ça permettra aux joueurs de prévoir à l'avance leur xp, aux challenges prêts. J'adore !
Citation :
Publié par SamousaFR
Moi je suis pas fan.
Suffisait de choisir un groupe adapté avec des perso adaptés et on savait aussi qu'on allait bien xp.
Réaction typique du mec qui refuse le progrès

" Tiens une modifications qui ne modifie pas ma manière de jouer mais qui peut faciliter la vie a bien d'autres joueurs ? Nul ! "
pas très rp comme fonctionnalité, et puis ça va encore faciliter l’XP qui est déjà cent fois trop rapide comparé à la vitesse qui nous contentait il y a quelques années
Citation :
Publié par Reinhard
pas très rp comme fonctionnalité, et puis ça va encore faciliter l’XP qui est déjà cent fois trop rapide comparé à la vitesse qui nous contentait il y a quelques années
J'ai envie de dire , il suffit déjà de faire deux trois combat a l'heure actuel pour savoir si on va bien xp donc bon.
C'est juste un petit gain de temps , et qui sait grace a ça il aura moins de gens au dj blop/rn.
Citation :
Publié par Iron-Team
J'ai envie de dire , il suffit déjà de faire deux trois combat a l'heure actuel pour savoir si on va bien xp donc bon.
C'est juste un petit gain de temps , et qui sait grace a ça il aura moins de gens au dj blop/rn.
Hahaha, pas faux
Citation :
Publié par LeroyKincaid
Tout comme les niveaux (perso & mobs), le tableau d'xp en fin de combat etc... encore heureux qu'il y a des informations gameplay quand même
Oui, par contre les rpiste ont donné une justification au concept de niveaux (cercles), légère certes, mais elle n’a jamais déplu à personne.
J'ai toujours cru, et quasi-expérimenté bien que ce soit peut-être juste des variations dues au hasard mais l'XPée ne change-t-elle pas en fction de notre groupe, de notre lvl du groupe, des différences de lvl au sein du groupes, entre le lvl moyen max des mobs et du nôtre, etc ... ? Ou est-ce une légende urbaine ?
Je crois même qu'il y a un article assez ancien ici.
Citation :
Publié par Pandorella
J'ai toujours cru, et quasi-expérimenté bien que ce soit peut-être juste des variations dues au hasard mais l'XPée ne change-t-elle pas en fction de notre groupe, de notre lvl du groupe, des différences de lvl au sein du groupes, entre le lvl moyen max des mobs et du nôtre, etc ... ? Ou est-ce une légende urbaine ?
Je crois même qu'il y a un article assez ancien ici.
D'après JOL oui c'est le cas.
Le thread dont tu parles est le Wiki "Ou xp?".
Citation :
Publié par Pandorella
J'ai toujours cru, et quasi-expérimenté bien que ce soit peut-être juste des variations dues au hasard mais l'XPée ne change-t-elle pas en fction de notre groupe, de notre lvl du groupe, des différences de lvl au sein du groupes, entre le lvl moyen max des mobs et du nôtre, etc ... ? Ou est-ce une légende urbaine ?
Ces différences apparaissent (ou apparaissaient?) dans les images de l'article du Devblog
En faite ça évitera juste aux 199 à 99% de se prendre la blague du 90% guilde avant de lancer son combat vue qu'il verra l'xp du groupe en fonction de lui,de son groupe,de l'xp donnée à la guilde et à sa dinde.
Perso ça me tenterait bien un petit menu qui te dit combien il te reste de captures à faire pour avoir ton tutu. Et un menu pour générer son tutu pendant qu’on y est.
Citation :
Publié par Reinhard
Perso ça me tenterait bien un petit menu qui te dit combien il te reste de captures à faire pour avoir ton tutu. Et un menu pour générer son tutu pendant qu’on y est.
Sinon tu sais la différence entre une constante et une variable?
Citation :
Publié par Reinhard
Perso ça me tenterait bien un petit menu qui te dit combien il te reste de captures à faire pour avoir ton tutu. Et un menu pour générer son tutu pendant qu’on y est.
Le % de drop du tutu est fixe, faire plusieurs captures n'augmentent pas ce % . De la première à la 500ème le % reste le même !

[Edit]: owned j'étais en dc .
Citation :
Publié par Reinhard
Perso ça me tenterait bien un petit menu qui te dit combien il te reste de captures à faire pour avoir ton tutu. Et un menu pour générer son tutu pendant qu’on y est.
Ne le tapez pas , c'est de l'ironie mal placée qui sert à rien c'est tous ...
Ils seront laissés de côté jusqu'à ce que les étoiles comblent le manque à gagner ou qu'un groupe plus optimisé pour ce groupe particulier passe dans le coin, je vois pas le souci.
Citation :
Publié par La Team Rocket
Haha à quand l'onglet de drop ou l'on voit exactement ce que l'on va chopper.
Et à chaque fois que tu vire et repositionne la souris sur le groupe de mobs, avec re-roll des jets de drops

(arf, y'avait un tutu mais ma souris a bougé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés