[Actu] L'environnement des jeux de zombies d'Undead Labs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/6/2011 à 10:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les deux jeux d'Undead Labs invitent les joueurs à (essayer de) survivre dans un univers contemporain frappé par une invasion de zombies. Présentation à grands traits de cet univers ouvert et menaçant à plus d'un titre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le concept est pas mal du tout! Reste à voir si les zombies seront aussi nerveux que dans Left4Dead, dans ce cas ça sera réellement épique!

En revanche je demande â voir en fonction le monde ouvert de leurs jeux... La carte sera-t-elle séparée en zones de chargement implicites (dans un genre un peu similaire à GTA IV)? Ou est-ce que le pc devra gérer toute la map d'un coup?
Il y a aussi la question des serveurs, comment seront regroupés les joueurs?

Ça va influer sur le lag et les graphismes.
Si ils arrivent à proposer un gameplay aussi fun que dans Dead Rising / L4D / Zombie Panic! , etc... Je signe.
Sur que ça seras épique car ils les tiendront, mais pour se qui est de la suite ? (évolutions du personnage, le roleyplay, les tchats, le réalisme)

J'aimerai beaucoup que les zombie soivent comme des animaux, qui puisse se reproduire, par eux même, ou trucs plus gore et qui seras sûrement pas fais, dans le corps d'un humain, se qui feras du zombie une bête sadomasochisme cherchant sexe & chair.
...
...
...
( Nous sommes d'accores je dit ça pour le réalisme, car comment est ce possible que tu trouve des zombie dans un hopital et que des vagues de zombie débarque divinement d'un murs enchanté par le saint Zombituelle !
sur le papier le gamplay me semble vraiment intéressant orienter survie et stratégie ou le bruit a une importance majeur , finit les joueurs qui sautent partout en tirant dans tous les sens ?
Apres oui entre Papier et Réalité ( je me comprend ), y'a souvent différence ( ou pas...).

Mais on va pas commencer a cracher sur quelque chose qui a encore pas mal de phases a traverser .

Il y auras du changement ( Bon ou mauvais ?)

Ps : En même temps un jeu zombie , s'il n'est pas orienté Survie, c'est pas du vrai que l'on nous offre ( Je me comprend toujours sur le Vrai =) )
Leur MMOZ à l'air de poutrer sévère, j'attends de voir si toute leurs paroles depuis le départ, n'est que de la poudre aux yeux, où si ce sera vraiment mis en place Ingame et là ça risque d'être excellent surtout si les zombies sont effectivement aussi nerveux qu'un L4D.

Bref je vais vraiment commencer par garder un oeil sur ce projet moi.
Oui d'ailleurs le MMO Zombie sur PC, j'attends vraiment de voir comment il sera, si il est exactement comme il s'annonce être sur le papier, cela risque d'être tout simplement énorme.

J'attends avec impatience d'avoir de plus amples informations sur Class4 ( c'est le nom du projet MMO pour l'instant), d'ailleurs quelqu'un sait quand on en aura exactement ( des informations) ?
il me semblais que les 2 projets étaient uniquement sur consoles (sur les fiches des jeux le support pc n'est pas cité)... un revirement raisonnable mais je n'ai point vu de source confirmant la chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés