[Actu] Des « Zones de duels PvP » dans HellGate

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/6/2011 à 11:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Hellgate London est de retour en Occident avec quelques mises à jour initialement conçues pour sa version asiatique. On découvre notamment des zones de duels PvP, qui s'illustrent en vidéos.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pourquoi avec les gunners ils font des vidéos à la 3eme personne ? C'est stupide et pas du tout représentatif ...

Bref , bonne nouvelle en tout cas .

Si vous n'avais jamais essayé Hellgate : London à cause des critiques , venez essayez , c'est gratuit vous n'avez rien à perdre
Citation :
Publié par OxyTech
Pourquoi avec les gunners ils font des vidéos à la 3eme personne ? C'est stupide et pas du tout représentatif ...
Perso je joue tout le temps à la 3e personne avec les gunners. Je trouve la vue à la première personne d'hgl pourrie par raport à de véritables fps notamment parce qu'il n'y a pas assez de visiblité entre le fov trop étroit et les armes qui prennent le tiers de l'écran, comment veut tu donc gérer efficacement des dizaines d'ennemis si tu n'a aucune idée d'où ils sont parce que tu n'y vois rien. Et puis l'un des principals attraits d'un hack'n slash c'est de t'émerveiller devant ton perso qui en jette trop avec son équipement de tueur, chose que tu ne peut pas faire si tu ne le voit pas en étant à la première personne.

Sinon le pvp d'hgl ce ne sera pas pour moi, je préfère les jeux où le skill du joueur, son expérience et son entrainement font toute la différence. Le pvp où tu te prends une raclée car le gars en face a obtenu une arme de tueur juste en faisant chauffer la carte bancaire c'est boycott de ma part.

J'espère par contre qu'ils ne vont pas faire la grosse connerie de nerfer tout les persos en pve à cause de quelques plaintes de joueurs pvp. Hgl à la base c'est un jeu pve (pour preuve qu'apparemment certaines classes sont totalement déséquilibrées, ça n'a pas été pensé pour), il y aura une majorité de joueurs pve et une minorité de joueurs pvp. Je n'ai pas envie que la majorité se fasse baiser et se retrouve avec un skill useless du jour au lendemain car un pelé se sera plaint de s'être pris une raclée en pvp, chose que j'ai déjà vue dans Dungeon Runners et où les 2% de pvpers faisant un peu trop leur loi à mon gout ont rendu des skills sympas totalement inutiles à sortir en pve.
Citation :
Vous savez quand reouvre les serveurs ?
non , a l'heure actuel T3fun a pas lacher l'info sur la date de l'OBT ... ils font durer ... même si le jeu est au point (ca fait deja un moment qu'il tourne en asie) les serveurs baser en californie sont tout jeune ,le "stresstest" au lancement de la CBT a causer pas mal de probleme ,je prefere qu'ils prennent leurs temps
__________________
Fan d'Hellgate Global ?
rejoignez notre Communauté ou la Guilde des HellFrogs sur :
http://hellgate.forumgratuit.fr/
"Remember the dead ,Fight for the living !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés