FAQ pour l'achat de Gods & Heroes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du attendre qu'une bonne âme me réponde sur le fofo officiel qu'en aucun cas il y a un patch de 9Go en plus du client

Ca doit être lié au fait que j'ai bougé le dossier d'installation.
Petite question quant aux bonus (la tunique et la statue)

J'ai acheté le jeux via D2D qui m'a envoyé deux clés, une pour la beta () et une pour l'accès anticipé () par contre aucune trace des items bonus

j'ai donc envoyé un mail au support qui m'a en retour communiqué une clé à rentrer dans la page du compte. Bref.. cela fonctionne mais j'ai l'impression que ces 2 items ne sont que pour 1 seul des personnage du compte... vous confirmez?
Ok, merci! Je n'avais pas compris que c'était un système de points. Et que peut on acheter avec ces fameux points?

Pour la tunique, j'ai effectivement vu rapidos qu'un des npc vendait une tunique avec un boost d'xp
Citation :
Publié par Mhaggar
Ok, merci! Je n'avais pas compris que c'était un système de points. Et que peut on acheter avec ces fameux points?
Ce ne sont pas des points comme tu l'entends
Tu as juste droit d'attribuer tes bonus à 200 personnages différents.
Bon Bon Bon... J'ai acheter mon jeux sur direct2play j'ai recus le cd key de l'early access je télécharge le jeux j'install je cree mon compte j'entre ma clé tout va bien il me demande un paiement d'un mois je le fais avec la carte bon la un petit message arrive blablabla je continu et j'essaie de me log et la il me dit que mon compte n'est pas valide ... je vais sur ma page d'account je valide mon mail ensuite j'essai de remettre ma clé et elle n'est plus valide ... bref je suis coincé.
Petite question on a 1 mois offert en achetant le jeu ou pas ?
La je suis sur la methode de payant pares avoir entrer la clé.

Edit: Il faut bien payer un mois apres avoir entrer la clé cd
edit2: Apres j'ai le droit un un message d'erreur ! " billing error was encountered during the "add payment method" action: WebSession has already been used or experienced an error. Please check the WebSession return and initiate a new WebSession."

Quelqu'un a une solution ?
Citation :
Publié par Dallarion
Petite question on a 1 mois offert en achetant le jeu ou pas ?
La je suis sur la methode de payant pares avoir entrer la clé.

Edit: Il faut bien payer un mois apres avoir entrer la clé cd
edit2: Apres j'ai le droit un un message d'erreur ! " billing error was encountered during the "add payment method" action: WebSession has already been used or experienced an error. Please check the WebSession return and initiate a new WebSession."

Quelqu'un a une solution ?
Moi j'ai ca a chaque fois que j'essai de payer 200 100 50 30 ou 10 euros c'est la meme chose ... The "set subscription" feature is not available at this time. pourtant ma clé est bien reconnu mais je n'arrive pas a me connecter
Même soucis, ça a l'air d'être plus un soucis technique de leur coté au niveau du service bancaire... J'ai créé une pétition pour leur demandé n'ayant pas trouvé d'informations sur les forums anglophones.

Désolé du coup d'avoir créé un topic posant la question que j'ai rédigé le temps que vous répondiez :'(

Ceux qui commencent le jeu vous cherchez des partenaires ?
Citation :
Publié par Mr. Chatouille
Même soucis, ça a l'air d'être plus un soucis technique de leur coté au niveau du service bancaire... J'ai créé une pétition pour leur demandé n'ayant pas trouvé d'informations sur les forums anglophones.

Désolé du coup d'avoir créé un topic posant la question que j'ai rédigé le temps que vous répondiez :'(

Ceux qui commencent le jeu vous cherchez des partenaires ?
Merci pour les infos et oui on cherche des partenaire
Citation :
Publié par Nereb
...et le problème du site résolu ^^
Vous avez constaté que ce n'est pas le bon jour pour se connecter ou essayer de rentrer sa clé..., mais ça va vite revenir !

Sinon, oui, comme pour tous les MMOs, il y a 30 jours de jeu gratuit pour tout achat, même s'ils demandent un moyen de paiement quand on insère la clé ... Le débit commencera après le mois gratuit.
J'ai réussie à rentrer mon code Headstart ! Via le IRC Danicia à prévu le retour du système par un fix dans quelques minutes.

Citation :
Danicia> fIXXORED. Buddy keys/headstart keys no longer require a subscription - first item
<Danicia> second - Reg codes blanking out/not available error - FIXEDDDDDED
Bonjour à tous, je garde l'oeil sur Gods and heroes depuis un petit moment maintenant et j'ai décidé de me lancer aujourd'hui, acheté sur Dlgamer à un prix attractif, reste plus qu'à installer, aucun problème a déclarer pour la création de compte. Je ferais un retour d’expérience à chaud
Citation :
Publié par Sledge06
Bonjour à tous, je garde l'oeil sur Gods and heroes depuis un petit moment maintenant et j'ai décidé de me lancer aujourd'hui, acheté sur Dlgamer à un prix attractif, reste plus qu'à installer, aucun problème a déclarer pour la création de compte. Je ferais un retour d’expérience à chaud
Bienvenue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés