1.4.3 Patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec toi sur le fait que si en faisant cela ca représente un up pour les 90 en face à face se serais inutile, mais la en fait, et mythic eux meme l'avais annoncé, 90vs90 auras les meme atténuation avant et après correction bug, la correction se ferais seulement sur le calcul des atténuations entre les 80 et 90.

Après on est d'accord que nerf l'armure en général ne serais pas une solution car le probleme resterais le même, certes les 90- fairaient plus mal au 90+ mais il prendrais aussi encore plus cher, et se serais du OS à tout va, de quoi en dégouter plus d'un. Et dans ce cas, un up des dps distant serais un moindre mal, s'ils envisagent seulement le nerf total armure comme solution.
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Citation :
Publié par Lothel
...
Je bosse pas chez mythic hein donc je peux absolument pas être certain de ce qu'ils envisagent. Mais de tout ce que j'ai lu sur le fofo off on a les pRDPS qui demandent un up et Mythic qui répond(ait) en reconnaissant que la mitigation de l'armure était trop élevée...
Avec ça difficile de ne pas envisager qu'un des deux trucs nous pend au nez.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
...
Bah si c'est ce qu'il dise je pense que l'on en tirerais les même conclusion, et pour ce qui est dis sur le fofo off je te fait confiance, vu que j'y fou pas les pied car je capte rien à l'anglais (je comprend juste les quelques termes pour le rvr c le principal )

Après on verra ce qui va se faire, mais ca sent la grosse connerie de la pars de mythic à plein nez ca.
Concernant le GF, je pense que le soucis est ailleurs que dans son dps. Même si je reconnais que cette classe devient performante uniquement à haut rang avec le matériel adaptée. Par contre, il manque cruellement de moyens de défenses capable de lui assurer une chance de rester en vie lors d'un combat : en effet, quand on voit l'armure du GF, son endurance, son taux de parade, son taux de dissipation et son taux d'esquive, on comprend qu'une fois qu'il est ciblé, sa fin est proche (surtout s'il n'est pas healé...!).
Citation :
Publié par Vokk^
desarm,root,snair,stun ?
Mezz , 100% dissip ...
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Helheym
Un stuff deff de procinet ? Send Atheline il t'expliquera certains détails.

Je rajouterai avec l'en-tête : modifications des finish de la furie ?
Ce n'est pas avec le stuff def que tu vas tuer quelque chose avec le GF, a l'instar de n'importe quel mdps.

Peace
Alors vokk and co, quand je parle d'aptitude défensive, je parle d'un vrai truc qui file à coup sur une chance de s'en sortir vivant ! Le désarm, le root c'est cool, sauf que ca nécessite de passer en mode cac pour avoir plus de chance d'une part de les passer. Après lorsque ceux qui te tapent sont immun ben t'a l'air malin ! Le stun, nécessite de claquer vengeance ! Et là, encore, il faut le passer quand la cible n'est pas immun. Le mezz ?? oué... c'est juste une M3, et il faut donc l'atteindre et face à un danger immédiat, tu monteras jamais jusque là et il faut encore une fois être sur que les cibles sont pas immun. Quant à la M1 100% dissip, ben là je dis pas, mais bon quand on te balance une séquence sur la tête, le temps que tu réalises, ca te sauvera pas forcément les miches car les DOT posés ne seront pas dissip !

Je parle d'une véritable aptitude DEFENSIVE activable qui donnerait toutes ses chances de survie au GF style une sorte de fuite incassable sur un Cd de 2ou 5mn car la plupart du temps dès que le GF est snare c'est pratiquement fini pour lui!

Edit : Ah oui j'oubliais aussi, j'utilise pas d'add-on qui m'indique bien en gros si ma cible est immun à un type de CC pour les lancer au bon moment...!
Tu veux un bouton easyfear en gros ...

MrYay je suis d'accord, war fait l'éloge des mdps. En me basant sur des remarques faites par des gens ayant essayés sh et sw, ils trouvent que le sw a plus de facilité que le sh a tué sa cible, le finish instant du gf (flèche supu y est pour beaucoup) a l'instar du sh qui la cast en 2s ... bref sw>sh en version full dps. Personellement le sw je la maudis comme classe, au même titre que slayer... je pense qu'un sw full condition vaut un sw full dps dans une assist.

Comme chaque mise à jour, je reste méfiant de ce qui va arriver. La mitigation de l'armure arrivera en même que la mise en place de scenar type "roi de la colline"
Citation :
Publié par Armaelus
Je parle d'une véritable aptitude DEFENSIVE activable qui donnerait toutes ses chances de survie au GF style une sorte de fuite incassable sur un Cd de 2ou 5mn car la plupart du temps dès que le GF est snare c'est pratiquement fini pour lui!
cure + défense résolue + fuite
Quand je vois plus de deux gf en bg je me dis que c'est la fin des haricots, prefere des flamby à coté de moins perso, hier j'ai respé 4 fois dans la journée pour trouver un peu de plaisir à jouer, j'ai bg me suis pris vokk qui me tue deux fois dans le stun, j'ai pu placer mes enormes CC de survie au paradis des gfs, mais pas sur le champ de bataille.
C'est peu etre mon stuff off et mes tacitques avec mes 35 a 40% de chance d'etre crit qui sont responsable ou mon envis de vraiment etre un dps, car pour sortir les fleches a 2K+ hein faut vraiment etre un canon de verre, avec des RA ou tu as pas la place pour des truc def et ou ta ubber tactique de 15% de crit reste au placard, car pareil pour vraiment dps faut pas la mettre.
Alors on donne l'illusion de dps, le pauvre gars qui prend 2500 4300 4300 en trois cast se dit c'est CHEATED gf, et ben qu'il viennent en roller un, les fameux tissus que tu es censer tuer ont plus de facilité à mixer aspect def et off en gardant + de dps que toi, les autres classes c'est encore pire, le vrai canon de verre du jeu c'est le gf et avec des souci enorme de PA qui font dans un groupe en aspet off tu soutien pas le rythme dans les vrais gros combat.
Le gf c'est le coq de combat de war avec la survie d'un poulet chez KFC.
Y a toujours moyen de faire un truc de donner l'illusion de, ou de faire payer à certains mecs leur assist pénible en leur collant une M2, mais est -ce vraiment utile ?, le pourcentage de reussite de ce genre de truc ainsi que le fait de pouvoir le reproduire souvent est faible. Si tu as besoin de dps prend une autre classe, si tu fais le troisième dps prend un gf spé buff debuff CC qui tape a 400 mais resist au assist le temps que le tank switch.
Mais apr pitié arréter de dire que c'est un dps, vous prennez les gens pour des cons. J'ai au level 40 Tueur, mage, lb, repu, bf, csf, pdr, le seul de truc qwu'il y a de bein chez le gf c'est que ça te pousse à reroller et à decrouvir un peu plus le contenu du jeu et de te rendre compte que ton tueur en auto attack sur une porte dps autant que toi full cast ( c'etait y a longtemps que j'ai test depuis j'ai viré le dps meter à la demande de mon docteur...)
Dire que j'avais pris du plaisir a jouer mon gf il y a 3 mois ...
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Shw
Dire que j'avais pris du plaisir a jouer mon gf il y a 3 mois ...
Menteur, tu as perdu le tirage à la courte paille ou tu devais du pognon aux autres pour devoir jouer l'elfe du groupe ? ^^
Parce que c'est un peu ça quand des destru rollent un fg "opti" côté ordre .
Ou alors c'est un séminariste (Pédale douce)...
Perso j'ai repris le jeu il y a peu, j'ai repris mon gf, claqué 30 po en spé et au final je le laisse au placard.
Un Orc péte à IC un GF tombe quelque part dans le monde...
Cette discussion me fait penser à Shatter Limbs, c'est un peu le même principe

Ceux qui l'utilisent disent que c'est bof, pas mal sans plus, ceux qui le subissent trouvent que c'est le truc le plus chiant qui existe
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Atheline
Menteur, tu as perdu le tirage à la courte paille ou tu devais du pognon aux autres pour devoir jouer l'elfe du groupe ? ^^
Parce que c'est un peu ça quand des destru rollent un fg "opti" côté ordre .
Franchement si je devais rejouer ordre je reprendrais mon gf c'est vraiment la classe avec laquelle j'ai pris du plaisir à jouer même si je mourrais en 2 secondes
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Psykoyul
Cette discussion me fait penser à Shatter Limbs, c'est un peu le même principe
Ceux qui l'utilisent disent que c'est bof, pas mal sans plus, ceux qui le subissent trouvent que c'est le truc le plus chiant qui existe
Yep et pour aller dans ton sens...

SL, ça ne tue pas, c'est juste chiant.
SW... ça tue pas non plus et c'est juste chiant, aussi.

Pas mal la comparaison, non ?...
Citation :
Publié par Scargot
Yep et pour aller dans ton sens...

SL, ça ne tue pas, c'est juste chiant.
SW... ça tue pas non plus et c'est juste chiant, aussi.

Pas mal la comparaison, non ?...
En quelque sorte ouais^^

SL ça provoque la mort d'un groupe, un SW dans une assist c'est ce qui fait qu'une cible tombe...
Honnêtement les bons SW sont à tomber avant les bons Flambys, c'est pas pour rien

Mais je conçois qu'être une classe archi fragile soit archi frustrant... alors si en plus le boulot abattu ne saute pas aux yeux...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
les bons SW, comme tu les appelles, doivent quand même se mettre en assist avec un autre DPS pour tomber une cible. Et c'est la même pour les SH et ingé.
Je t'évites le coup de la M2, c'est une bonne blague cette merde...

Honnêtement les bons SW sont à tomber avant les bons Flambys... peut être pcq les flamby sont beaucoup plus difficile à tomber, non ?
Citation :
Publié par Scargot

Honnêtement les bons SW sont à tomber avant les bons Flambys... peut être pcq les flamby sont beaucoup plus difficile à tomber, non ?
Je croyais que tu voulais eviter les blagues...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
il y a un gf qui joue de temps a autre solo ou en bg (thesdclown un truc dans le genre...) le mec impossible a dez, en plus il dps bien
peut être un extraterrestre
Je suis assez d'accord avec Atheline sur le principe. Le GF ne peut pas se permettre d'être à la fois axé vers le dps et à la fois sur du défensif. Si je prend que des RA défensives, ça signifie que derrière je pourrais même pas compter sur du % de critique ou accessoirement monter capa de tir et capa de combat. Toutes les RA défensives intéressantes sont au moins à 10pts de renommés donc... le calcul est vite fait !

Pour monter un GF haut rang il faut clairement de la volonté et accepter le fait que dès qu'on est pris au cac, c'est foutu. Et même si tu montes un GF dans l'optique d'être chiant au possible avec les adversaires, c'est-à-dire spé escarmouche avoir le stun 5s et un snare qui dure plus longtemps, je dis pas mais, ça reste des aptitudes mono, qui font peu de dégâts lorsque la cible est gardée et qu'il y a du bon heal derrière.

Non franchement, pour parcourir les bg et l'open, je constate que les GF qui sortent du lot sont ceux qui sont haut rang. D'ailleurs on voit peu de GF, et effectivement les rares que je croise sont minimum 80+. C'est d'ailleurs ce qui est à la fois frustrant et jouissif car j'en ai vraiment chié des bulles à bas rang avec mon GF, et du jour où je me suis mis à porter du full souverain usé, j'ai eu l'impression de jouer une autre classe ! Et là, c'est uniquement depuis quelques jours où je commence à m'éclater avec lui, même si je meurs, maintenant je parviens vraiment à mettre la pression sur mes cibles et à les tuer !

Cependant, y a toujours cette inquiétude du cac lorsque l'on voit un KT courir vers soit ou une furie qui nous pop dessus, mais dès qu'on est snare, souvent c'est le merdier et seul la M1 peut éventuellement nous tirer d'affaire si elle est up !

Vokk, je pense que ton E.T. est un GF 90+. J'en ai vu déjà un et franchement, on a l'impression d'être dans un autre monde et c'est ce qui me motive à perserver avec le mien. Mais, bon c'est quand même con de créer une classe qui ne devient réellement efficace que vers les plus haut rangs. :/
Thesadclown! Oué très bon joueur est bien sympa.
Pour son dps, il est 98+ donc c'est normal qu'il envoie bien mais ça reste toujours inférieur par rapport mdps à stuff et niveau de jeux équivalents.

Ah et les flamby de kn, 90% d'attardés.
J'ai groupé plusieurs fois en duo et en groupe (2ingé, 2sw un pg, le groupe de l'année mais on c'est bien amusé ), thesadclown est un bon joueur et un gars sympa .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés