1.4.3 Patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
N'empeche , je me demande combien il reste de personnes sur war.
5 serveur , a votre avis en population on est a combien ? (C'est pas un troll , c'est juste pour avoir une idée.)
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Et toujours rien sur l'absence d' une cape heal rr99! (je sais c'est ma fixette du moment). Le fait qu'il y en ait une pour chaque classe sauf les heals , c'est un gros oubli non?
Citation :
Publié par Amygaia
Sur Karak-Norn Amaurea

C'est un serveur super sympa je trouve, bien plus plaisant en tous les cas que notre serveur d'origine.

Jvais te OS avec ma sorcière lvl 16.
Citation :
Publié par Lacania
Et toujours rien sur l'absence d' une cape heal rr99! (je sais c'est ma fixette du moment). Le fait qu'il y en ait une pour chaque classe sauf les heals , c'est un gros oubli non?
Ouais j'suis un peu deg :s

Sinon la pop de tous les serveur doit etre inferieure a 10k joueurs
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Xtratroll / Soap
J'irais mm à dire moins de 4k facile...
Bah 5 serveurs avec 1k/serveurs sa fait 5k
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Dites, c'est moi qui suis myope, ou qui n'ai rien pigé au nouveau sc ...

Mais dans le collège, il faut bien prendre le point tout en bas ? J'ai l'impression que la destru pop juste a coté alors que nous faut prendre le tp pour arriver sur le coté et en retard par rapport aux moches ?

J'ai pas tout compris donc je dois être passé à coter de qqchose, mais dans l'état ça m'embête quoi :/
Citation :
Publié par biconio
Dites, c'est moi qui suis myope, ou qui n'ai rien pigé au nouveau sc ...

Mais dans le collège, il faut bien prendre le point tout en bas ? J'ai l'impression que la destru pop juste a coté alors que nous faut prendre le tp pour arriver sur le coté et en retard par rapport aux moches ?

J'ai pas tout compris donc je dois être passé à coter de qqchose, mais dans l'état ça m'embête quoi :/
T'as tout compris... Destru comme d'hab easy mode.
Moi pas comprendre langage consanguin outre-manche,
C'est surtout que je cherche pas le point de vue de la desto mais celui de l'ordre
Un petit topo en Fr serait le bienvenu
En gros c'est l'inverse de ce que tu avance.
L'ordre en tombant par le trou peux choper en premier les deux du bas. Donc en gros l'ordre à les 4, les distants blaste d'en haut, les 2 du haut bloque le couloir et ceux du bas bloque les escaliers.
Et la destru à aucune chance.

C'est du gg mythic.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shaggath
En gros c'est l'inverse de ce que tu avance.
L'ordre en tombant par le trou peux choper en premier les deux du bas. Donc en gros l'ordre à les 4, les distants blaste d'en haut, les 2 du haut bloque le couloir et ceux du bas bloque les escaliers.
Et la destru à aucune chance.

C'est du gg mythic.
Sauf que les "reliques" ne pop pas immédiatement et que la destru à largement le temps de monter une fois le point tag....
Citation :
Publié par abbadon
Sauf que les "reliques" ne pop pas immédiatement et que la destru à largement le temps de monter une fois le point tag....

J'ai testé c'est jamais le cas.

Qu'importe la route.

Et puis un bg qui se joue au premier engagement et fini en bash c'est bien de la merde.
Citation :
Publié par Shaggath
J'ai testé c'est jamais le cas.

Qu'importe la route.

Et puis un bg qui se joue au premier engagement et fini en bash c'est bien de la merde.

Ah c'est pour ça ! que le nain (italien) à ma droite s'est esclaffé : "un sc di merdia !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés