1.4.3 Patch notes

Répondre
Partager Rechercher
http://herald.warhammeronline.com/pa...=2011_1-4-3PTS

En résumé :

- Regen PA pour ingé et magus
- shatter limbs version slayer sur les chasseurs de squig (lancé par le chasseur et cd réduit)
- nouveau set high end durée 9 jours
- nouvel event blabla etc

Rien concernant la gestion d'armure. Youpi.

[ Édité par GoTua : le patch note 1.4.3 est à présent disponible en français sur notre site ! ]


v1 4 3 Patch Notes
Patch Available 6/21/2011
Highlights Highlights
Sigmartide
The Empire is about to enter into a state of celebration, as it honors its first Emperor and man-turned-God, Sigmar. Sigmartide is a new, two-week long, Live Event, tasking players of Order to seek out corruption, cleanse the wicked, and to honor age-old bonds with the Dwarfs; while players of Destruction are tasked with sowing the seeds of Chaos, desecrating celebration altars, and making a mockery of Sigmar's friendship with the Dwarfs. Whichever Realm you serve, this bound to be a season not soon forgotten!
RVR Accessory Sets
As an extension to the work we've been doing recently for items and gear balance, we've introduced a group of RvR accessory sets. Designed to fit in nicely with the high-end armor sets, these new sets can be purchased for RvR Currency from the Commodities Quartermasters in the Capital Cities. These items are temporary and last for 9 days.
Name Changes
Tired of your name? Want to change it up some? Based on feedback, we've added the ability to buy Name Change Token codes from the EA Store. You can purchase a code on the EA Store, or Origin as it's now known, and redeem it on the account that has the character you want to rename. Then just go into game, choose the new 'change name' button on that character from character select. Enter a valid name (subject to standard naming policies and conventions) and voila! You're a brand new you!
Scenario Shakeup
The battle has shifted! With the advent of 1.4.3, the lineup of the Scenarios has once again shifted. A number of old scenarios are making their return, some are retiring for the moment, and others are shifting tiers. The line-up is based on player feedback from our Dev Discussions in the forums, so be sure to vote for the next batch of scenarios! For a full list of the new line-up, see the RVR section.
Realm versus Realm Realm versus Realm
General Changes
* Player controlled Skaven Gutter Runners are no longer able to use Sabotage on Ram's or Oil.
Scenarios
The line-up of scenarios that are permanently available has changed. The new list is as follows:
Tier 1:
* Nordenwatch
* Gates of Ekrund
* Khaine's Embrace
Tier 2:
* Nordenwatch
* Mourkain Temple
* Phoenix Gate
Tier 3:
* Nordenwatch
* Mourkain Temple
* Tor Arnoc
* Phoenix Gate
Tier 4:
* Nordenwatch
* Mourkain Temple
* Phoenix Gate
* Serpent's Passage
* Battle for Praag
* Reikland Factory
Combat and Careers Combat and Careers
General Changes & Bug Fixes
* Fixed an issue with vanity pet tooltips.
* Fixed an issue with Planted Standard tooltip.
* Ignited Warp-Energy will no longer trigger Guard.

Bug Fixes:
* Not in da face!: Fixed an issue that allowed the cooldown modification portion of the ability to affect abilities that should not be modified.

Bug Fixes:
* Removed the tactic Steady Hand.
* Added tactic named Extra Ammo. The tactic will restore Action Points in a radius around a summoned Turret and is available 3 points into the Tinkerer path.
* Well-Oiled Machine is now available as a Core tactic at Rank 31.

Bug Fixes:
* Fixed a tooltip issue with the ability "On Your Guard".

Bug Fixes:
* Removed the tactic Lasting Aegis.
* Added tactic named Lasting Chaos. The tactic will restore Action Points in a radius around a summoned Daemon and is available 3 points into the Daemonology path.
* Chaotic Attunement is now available as a Core tactic at Rank 31.

Bug Fixes:
* Bad Gas!: This ability will now fire from the Squig Herder. The cooldown and cost have been adjusted. Damage has been added to the ability.

Bug Fixes:
* Adjusted the range of Heart Render Toxin, On Your Knees!, Puncture, Ruthless Assault, and Sacrificial Stab.
Content Content
General
* Pets that are set to aggressive shall no longer attack invisible objects while in the Contested Cities.
* Targash Ribsmasher shall no longer attack Order players.
* Halzetha no longer gets stuck while pathing.
Dungeons
* All players between Rank 32 and 39 entering the Necropolis of Zandri will be bolstered to Rank 40.
* Tomb of the Vulture Lord: The cooldown of the Deific Pause ability has been increased for the Ushtabi during Stage 1 of the Sepulcher of Dominion.
* Tomb of the Vulture Lord: High Priest Herakh will no longer face players when dead.
Quests
* A Familiar Face: Abandoning or not accepting part 3 will no longer prevent players from completing the quest chain. To pick up the quest again, interact with the Silver-wrought Carafe in The Caladain Steppe Public Quest area.
* Battle for Remembrance: Gorfang Rotgut will now respawn more regularly.
* Suspicious Characters: Peasant Korbin will no longer get stuck while pathing through the city, making him easier to find.
* Da Stick's da Fing: Boris da Basha behaves properly now and will reappear on his pile o' shiney bits after combat.
* Humies is fer Bashin' Too!: Sythlyn the Marked is now located in the Blessed Gathering Warcamp, as stated by the text.
* The Exalted One: Interacting with the chest will not grant credit until Larz is defeated.
* 'Ow t'Steam Stunties: The Stunty Bones can be found in the Avelorn RVR Lake once again.
* The Guns of Nordenwatch: Quest waypoints now match the correct locations of the Griffon Sergeants.
* Brush of Wings: Abandoning or not accepting part 2 will no longer prevent players from completing the quest chain. To pick up the quest again, interact with the Imperial Decree in the Fields of Reikland Public Quest area.
* Errand of Insanity: quest text and journal text shall now indicate the proper direction to start searching.
* Victors and Spoils: The text now correctly states Nordland instead of Norsca.
* Thievin' Gobbos: The waypoint has been moved to better indicate the location of Throll Skraasgrisson.
* The Yolk's on You: When in Avelorn, the waypoint will no longer be displayed twice.
* The Torment of Caledor: Lighting the Brambles will more consistently display the flames effect.
Public Quests
* Destruction of the Weak: NPCs such as Tonas Jorgen and the Refugee Duelists will now behave correctly and respawn if needed.
* Keeper's Watch: To improve the way influence is granted in this Public Quest, a new condition has been added to Stage I.
* Last Stand: The High Elves will no longer grant influence when they are not part of the Public Quest conditions.
* The Tower of Awakening: the followers of the various Gods, although they still hate and kill each other, will no longer count towards the Public Quest unless killed by a player.
Tome of Knowledge
* Bane Zombies shall now grant Tome of Knowledge credit as Zombies.
* The Grand Conclave: This Tome of Knowledge entry is available once more by interacting with the Letter of the Order of Luck.
* Eye of the Beholder: This Tome of Knowledge entry can be unlocked once again.
* Spirits in the Isle of the Dead will grant Tome of Knowledge credit as Spirits, rather than the race they were as the living.
* Fired Cracklin: This Tome of Knowledge Entry will now be available to Destruction players once more.
* Awakened Spirits shall no longer grant Tome of Knowledge credit as Wraiths.
* Bitter Wind Swarms, when killed, will now grant credit as Tomb Swarms.
* Elector Counts: This Tome of Knowledge entry can be obtained by Destruction players once more.
* Sightless Watchers shall no longer grant Tome of Knowledge entries for Daemonettes.
* Order players will no longer be able to unlock the Greenskin Chapter 5 Tome of Knowledge entry.
* Da War Maka: This Tome of Knowledge entry can be unlocked by Order characters once again.
* Sum of the Whole: This Tome of Knowledge entry can be obtained now even if the player has more than 1 of each of the items.
* Deathflame Ghouls, when killed, will now grant credit as Ghouls, not Zombies.
* A Trail of Pure Vile Evil: This Tome of Knowledge entry can now be unlocked.
* Time is of the Essence: This Tome of Knowledge entry can now be unlocked by Destruction players.
Items Items
General Changes and Bug Fixes
* New temporary accessory sets are available on the Commodities Quartermasters for 50 Officer Medallions each.
Item Changes
* Magus Warlord set 7pc bonus will no longer disappear upon death.
Art Art
Zone Updates
* A new measure is in place in Gromril's Crossing which will make it harder for players to get into enemy spawn areas.
hum...

hum...

hum...

Hourra \o/

Citation :
* Bad Gas!: This ability will now fire from the Squig Herder. The cooldown and cost have been adjusted. Damage has been added to the ability.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Bug Fixes:
* Adjusted the range of Heart Render Toxin, On Your Knees!, Puncture, Ruthless Assault, and Sacrificial Stab.

Enfin !

le UP du SH, ça c'est cool, la spé tir rapide va enfin repdrendre de son intérêt !
vais ptet rejouer mon squig pour l'occaz

par contre pas compris le bug fixe BO :
Bug Fixes:
* Not in da face!: Fixed an issue that allowed the cooldown modification portion of the ability to affect abilities that should not be modified.

ça veut dire qu'il y avait des skill qui n'était pas touchés par ce debuff ?


"All players between Rank 32 and 39 entering the Necropolis of Zandri will be bolstered to Rank 40. "
mouais, jvois pas trop l'utilité !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Sauf erreur de ma part, il devait pas implanter aussi lors de ce patch la correction des aténuations, qui sont tant attendu et qui à la base devais être implanté à la 1.4.2 ?
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
En gros pour résumé, le cacul de l'atténuation est buggué au dela du 80, elle sont trop importante par rapport à ce que ca devrais pour les 90-100 par rapport au 90-, et trop faible pour les 90- par rapport au 90-100. Il devait donc le rééquilibrer pour "uniformisé" la progression des atténuations.
Message supprimé par son auteur.
Le debuff CD

Je viens de faire sous moi.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Le debuff CD

Je viens de faire sous moi.
Tu m'etonnes ;D <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Wothan
Si :
d'après ce que dit Kai, de ce qu'il comprend en "écoutant" les dev, c'est que depuis la 1.4.2 il n'est plus du tout nécessaire de revenir sur la mitigation d'armure, elle est bien comme ça.

des heals spé armure qui atténuent autant que des tanks... work as intended...
Citation :
Publié par Scargot
d'après ce que dit Kai, de ce qu'il comprend en "écoutant" les dev, c'est que depuis la 1.4.2 il n'est plus du tout nécessaire de revenir sur la mitigation d'armure, elle est bien comme ça.

des heals spé armure qui atténuent autant que des tanks... work as intended...
Ouai donc en gros, ils se sont encore bien foutu de notre gueule. Car je suis désolé quand tu vois des dps et heal 90+ qui ont juste à ce gem armu pour encaisser comme un tank, ou des tank def, qui se prenne des crit violent car ils sont pas 90 mais qu'en face le dps est 90+.... mais c'est sur, il n'y a pas de probleme d'aténuation à par ca.
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Citation :
Publié par Lothel
Ouai donc en gros, ils se sont encore bien foutu de notre gueule. Car je suis désolé quand tu vois des dps et heal 90+ qui ont juste à ce gem armu pour encaisser comme un tank, ou des tank def, qui se prenne des crit violent car ils sont pas 90 mais qu'en face le dps est 90+.... mais c'est sur, il n'y a pas de probleme d'aténuation à par ca.
Bah quand on voit ce que les dps physiques envoient...

Que ce soit les dps cac, des GF ou nos squigs... y a surement un problème (j'en suis pas convaincu mais admettons) mais je suis vraiment pas convaincu que reduire la mitigation liée à l'armure soit la solution.
Je trouve que beaucoup se focalisent sur les scores qu'ils voient mitigés et pas sur les dégâts effectivement fait. Quand vous faites 1200 (3600 attenués) vous faites quand même plus de dégâts que qqun qui fait 1000 (500 atténués).
Après, y a peut être des effets de bord, des exception toussa toussa mais je suis vraiment pas convaincu que tout changer soit nécessaire... depuis que les sets 90 et 100 n'offrent plus un godmode mais un up serieux.

Et à mon avis, quoi qu'il en soit les ingés meritent un buff.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je trouve que beaucoup se focalisent sur les scores qu'ils voient mitigés et pas sur les dégâts effectivement fait.
tu serais étonné des dégâts, avant et après mitigation, des SW et SH
Citation :
Publié par Scargot
tu serais étonné des dégâts, avant et après mitigation, des SW et SH
bah je les vois (SW) ou entend (SH) hein
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
hum...

hum...

hum...

Hourra \o/
Moi je vois surtout que le dev qui joue SH depuis la release n'a pas encore été viré.

Peace
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah quand on voit ce que les dps physiques envoient...

Que ce soit les dps cac, des GF ou nos squigs... y a surement un problème (j'en suis pas convaincu mais admettons) mais je suis vraiment pas convaincu que reduire la mitigation liée à l'armure soit la solution.
Je trouve que beaucoup se focalisent sur les scores qu'ils voient mitigés et pas sur les dégâts effectivement fait. Quand vous faites 1200 (3600 attenués) vous faites quand même plus de dégâts que qqun qui fait 1000 (500 atténués).
Après, y a peut être des effets de bord, des exception toussa toussa mais je suis vraiment pas convaincu que tout changer soit nécessaire... depuis que les sets 90 et 100 n'offrent plus un godmode mais un up serieux.

Et à mon avis, quoi qu'il en soit les ingés meritent un buff.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Enfin là on parle des dommages fait par un 90- sur un 90+.

Ou d'un 90+ sur un 90-

Les 90 - 100 entre eux, y'a peu de soucis.
comme le dis Ihanael, on parle d'un probleme entre les 90- et les 90+. Quand tu vois un face tueur 87 et kouptou 92, et que le tueur chatouille le kouptou mais que celui ci ouvre en deux le tueur sans pour autant être gem armu au také, il y a franchement un souci.

Tout le monde vois le problème, et bisarrement ceux qui se complaise dedans se trouve être des 90-100 ou des gars tournant dans des teams full 90-100.

Mythic admet ou a admis qu'il y a un probleme dans le calcul des atténuations pour les 90+ face au 90-, et je ne vois pas en quoi le fait que les stuff qui ont été rééquilibré corrige ce problème. Certes cela à permis de reduire en parti ce gros écart, mais tant que le calcul de l'armure ne seras pas corrigé pour les 90+ face au 90- le probleme resteras présent.

Pour preuve aujourd'hui les gens s'en foute d'allé en bg full 90+ bancale car il savent que cela suffit à exploiser tout ce qui bouge (sous réserve qu'en face se soit pas une team 90+ opti)

Après si ca ne conviens pas au gens de corrigé ses atténuations car ils ont pas envie de perdre leurs team roxor attitudes, autant le dire tout de suite, et la je comprendrais mieux leur motivation.

Après Psyko ne le prend pas pour toi, je me sert de ton poste pour rebondir la dessus c'est tout. J'ai bien compris que tu mettais juste une réserve et non un contre catégorique.
C'est juste que ca m'énerve de voir des gens qui trouve que tout va bien dans le meilleur des mondes sur ce sujet.

Petit rappel du problème dans le liens qui suit pour ceux qui ne l'aurais pas vu
https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=attenuation
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Citation :
Publié par Lothel

Après Psyko ne le prend pas pour toi
Aucun soucis

Mais ce qui est réclamé sur le fofo off, c'est bien un buff des dps distance physique. Les classes y sont même jugées "underperforming". Et ça ça me fait doucement rigoler

Au final on va se retrouver avec un nerf à la hache de la mitigation et les meme qui souhaitaient un changement se plaindront de se faire 1 shot par le premier dps cac venu. C'est le cycle sans fin du whine
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Aucun soucis

Mais ce qui est réclamé sur le fofo off, c'est bien un buff des dps distance physique. Les classes y sont même jugées "underperforming". Et ça ça me fait doucement rigoler

Au final on va se retrouver avec un nerf à la hache de la mitigation et les meme qui souhaitaient un changement se plaindront de se faire 1 shot par le premier dps cac venu. C'est le cycle sans fin du whine
après c'est sur que si mythic up dps distance avant de corriger les atténuations on va se retrouver avec des gros déséquilibre.
Après faut arrété le délire, et comme tu dis ca fait doucement rigoler, je sais pas trop pour les GF, mais les Chasse squig sont pas à plaindre niveau dps.

Mais bon. C'est une gestion made in Mythic, on écoute la communauté pour des conneries mais lorsqu'on reclame tous le retour de certains contenu qui ont été enlevé on peux s'assoir dessus.

Et sinon à quand le retour des forteresse (enlevé provisoirement selon eux il y a de ca 2 ans bientot), à quand le up du MDE tant promis par Mythic, à quand une vrai refonte des map rvr dont on entend parler depuis longtemps,.... et j'en passe. Mais non, il préfère nous implanter des petits choses franchement pas utile dans l'immédiat tel que le changement de non moyennant finance sur EAstore.

Après on va nous dire qu'il n'y a pas de vrai nouveau contenue sous pretexte de manque de fond de la part de mythic, mais sans exagérer je pense que s'ils avaient pas perdu de temps et dépensé des fonds pour des petites bétses, notre nouveau contenu on l'aurais déjà. Certes sur WAR on est là tout d'abord pour ce mettre sur la tronche, mais bon soyons honnète, au bout de trois ans voir toujours les même map, les mêmes classes, les mêmes instances, une lacitudes s'installe qu'on le veuille ou non, et en fait fuir plus d'un.

Bref je sais que je me suis écarté un peu du sujet mais c'était un petit coup de gueule.
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Citation :
Publié par Lothel
...
A vous lire en fait ce qui poserait problème c'est ce système de "double peine" dont je comprends toujours pas la raison d'être: non seulement on a accès à du meilleur stuff, mais en plus on a des bonus contre les low ranks...

Et ça... j'ai juste aucune opinion \o/ C'etait tellement pire avant le dernier patch que du coup je trouve le systeme plutôt équilibré actuellement. Et je n'ai pas le sentiment de galérer particulièrement sur les rr100 qu'on peut croiser. Mais je suis très loin d'avoir un avis solide sur cette question là
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Et je n'ai pas le sentiment de galérer particulièrement sur les rr100 qu'on peut croiser. Mais je suis très loin d'avoir un avis solide sur cette question là
La tu parle pour ta soso je suppose?

Si c'est bien cela, c'est normal car entre 90 et 100 les atténuations sont progressives, mais entre 80 et 90 les calcul font que les 90 resist plus qu'ils ne le devraient et les 80 prennet plus cher qu'il ne le devraient.

On est d'accord qu'il doit y avoir une différence entre les lvl et les stuff, sinon à quoi bon up, mais le probleme qui se pause, c'est qu'ils ont foiré leur calcul et du coup l'evolution des atténuations, plutot que d'être progressive, elle up d'un coup une fois 90. J'éxagère peut être, mais cela réviendrais à avoir un 70rr qui à l'atténuation d'un 60-65rr face à un 80.

Je le vois avec les dps de ma guilde n'étant pas 90 face à des 90+, ils ne leur font pas grand chose pour des dps. Et ceux qui le ressentte les plus sont ceux qui tapent sur l'armures en gros pratiquement tout les monde sauf soso/flamby.

Après on est d'accord qu'avant le dernier patch c'était encore pire du fait des stats abusé, mais pour que cela soit nikel et dans une évolution progressive, il faut selon moi (et je suis pas le seul à le penser) qu'il corrige les mitigations

Je sais pas si j'ai été très clair mais je me comprend
Citation :
Publié par Lothel
...
Je sais pas si j'ai été très clair mais je me comprend
Ne t'embêtes pas je vois très bien comment ça fonctionne

Et non je ne parle pas spécialement de ma soso, j'envisage toujours le problème à l'echelle "ma guilde", donc en prenant en compte des expériences Soso, KT et SH.

Par contre je comprends pas comment à partir de ces symptomes vous arrivez à la conclusion que c'est la mitigation le problème. Imaginons que ce soit le cas et que ce soit corrigé pour qu'on mitige moins. Du coup un 90 qui tape un 90 (ce qui à priori ne pose pas de soucis atm) recevrait un up non nécessaire et déséquilibrant.

Si le soucis c'est les dps physique -90 qui tapent sur des cibles +90... débarrassons nous des bonus cachés (ceux au rr 84-88-92-96, qui n'ont je le repete aucune raison d'etre à mon avis). Ca me semble beaucoup plus adapté pour résoudre ce problème que de toucher à la mitigation, ce qui impacterait aussi les affrontements 90vs90 et qui donnerait même encore un bonus à un dps rr 100 qui taperait sur du petit lvl...

Ceci dit, le whine sur fofo off est tel qu'on doit s'attendre à moyen terme soit à un up des dps distance physique (solution la moins pire... même si SH et SW feraient du coup sacrément whine) soit à un nerf de l'armure en général. Et rien de ce qui pourra être dit ne changera ça^^
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés