1.4.3 Patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara
C'est quand tu n'as pas ta GN de poche ça
Faudrait que je respé RAs à chaque fois que je joue sans toi ... parce que là en full offensif je mange des fameuses patates en solo.
Ah ben moi quand tu n'es pas la ,je ne fais que du scénar, en open, c'est pas la peine.
J'ai un peu testé, je suis tombé sur un lion blanc, je lui ai retiré 40% de vie en en perdant 10%, il s'est barré... puis un csf bouclier m'a chopé de dos, on se tapait à 20-30, on avait plus de regen vie , on a fini par se regarder 10 secondes et je l'ai bump
Citation :
Publié par nemith
Bug Fixes:
* Adjusted the range of Heart Render Toxin, On Your Knees!, Puncture, Ruthless Assault, and Sacrificial Stab.

Enfin !

le UP du SH, ça c'est cool, la spé tir rapide va enfin repdrendre de son intérêt !
vais ptet rejouer mon squig pour l'occaz

par contre pas compris le bug fixe BO :
Bug Fixes:
* Not in da face!: Fixed an issue that allowed the cooldown modification portion of the ability to affect abilities that should not be modified.

ça veut dire qu'il y avait des skill qui n'était pas touchés par ce debuff ?


"All players between Rank 32 and 39 entering the Necropolis of Zandri will be bolstered to Rank 40. "
mouais, jvois pas trop l'utilité !
Pas sûr de bien traduire, mais il me semble qu'au contraire, certaines habilités sont impactées, alors quelles ne le devraient pas...

Encore un nerf du bo !!
Probablement que le debuff cd du bo affectait des capacités au cd incompressible comme le heal direct mono du pg/dok ou le changement de posture du mde/bo.

Un nerf dans la forme mais un fix sur le fond.
Sinon quid des sets de bijou ?
On a une idée sur le rr requis ?
ca sera dans le style sov/domm/warp (un offensif , un defensif ) avec un par archetype (ce qui ferait 8 ou 10 set ) ou pas ?
et c'est achetable via les medaillons capitaine uniquement ou il faudra aussi des royaux ou autres ?
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Brenwan
Ok donc on est d'accord : le mec il survit bien mais il deal rien ...

... donc c'est comme le chaman spé vert : ça sert à rien en groupe , à rien en solo contre des mecs qui peuvent se soigner ou regen ... en gros ça sert juste en 1 vs 1 contre des dps cac qui n'arrivent pas à désengager.
Pour allez plus loin, un SW qui encaisse et qui deal a la fois c'est soit une legende urbaine soit, eventuellement un RR100 avec le bons template, dans la bonnes stances et le stuff opti au petit oignon.

Pour tout vous dire un SW ne peut etre optimisé que pour une tache a la fois: soit il deal bien mais est il se fait 2-shot (veridique), soit il fait chier et buff bien son groupe/debuff les ennemis avec une survie correcte, mais ne deal pas, soit il tank comme un cochon, mais il ne deal rien et encore il ne tank pas les DPS magiques/qui ignore l'armure.

Le SW qui se fait focus par 3-4 gars et survit en solo c'est veridique, testé et approuvé. Il faut avoir un template (spe, stuff, popo, RA) tres special certes, mais c'est possible, et franchement fandard en solo, absolument inutile en groupe a part attirer l'attention ou jouer mini tank mono (il faut vraiment trouver un groupe qui accepte). Pour info, le SW a un AoE detaunt sous tactique.

Apres, comme il a ete souvent soulevé, le super SW qui survit aux meteors de pegase, c'est surtout grace aux artifices (odjira, RA, trinklet). A competences egales un SW manque terriblement d'outil de survie accessibles. Comprendre ici:
- 1 range stun qui necessite l'activation du buff VoN et le skill du snare a 1s de cast. Si la cible est immune, tu l'as dans l'os car ca ne stun pas et ca ne snare pas => tu perd 2CC
- le melee stun est haut perché dans l'arbre assault donc incompatible avec les template full dps
- le disarm est lié a la stance assault (a rappeler, tout comme la marau, le changement de stance impose un CD de 5s, meme si l'activation est hors gcd)
- le silence est lié a la stance scout
- l'interrupt est de melee et lié a la stance assault
- le 7s disrupt/dodge est sous M1
- la purge est sous M1 (et elle ne purge pas tout).
- Kb sur M1
- PBAoE root qui fonctionne sur les stats de la force, donc fonctionne reelement qu'en stance assault
- AoE Mezz sur M3 (qui aurait ete plus utile en M1)

Juste prenez 2s pour le comparer aux outils defensif de base du SH de meme que leur accessibilite (y inclure Bad Gas desormais).

Et si on veux pousser le bouchon plus loin en parlant de nombre d'actions pour arriver a un resultat, le SW est aussi a la ramasse de ce coté la. Ici, c'est le meme principe que le systeme "plan" pour les BO/Swordmaster. Mais, il faut pousser la classe pour en voir les limites, mais ca, tu ne peux pas t'en rendre compte quand tu joues un SW de maniere sporadique.

Bref tout ca pour dire que l'argument "A haut niveau avec un bon stuff et bien joué avec un bon groupe le GF est dangereux"... Ouais bon ok, ca s'applique a toutes les classes en fait.
C'est juste que la plupart des classes n'ont pas besoins d'avoir tous ces pre-requis pour avoir un bon rendement et etre moins stressant a jouer (stressant ne veux pas forcement dire desagreable).

Ok I am done, let's Pounce now!

Peace
Tu oublis le bump@M1 , le mezz@M3 et le root qui fonctionne a moitier ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Shw
Tu oublis le bump@M1 , le mezz@M3 et le root qui fonctionne a moitier ;D
true true, skill 2m*** jte jure , mais merci.

Peace
Message supprimé par son auteur.
s'il n'y a qu'un bonus 4 pieces de 4% crit, ça va être chaud pour que ça vaille le coup de remplacer les 3 glyphes et la ceinture 8X...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
A voir en fontion des stats des items. Mais pour les tank dps le set sera toujours mieux que celui de vautour qui est defensif , donc need !
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Message supprimé par son auteur.
Après faut voir précisemment ce que ca vaut, mais ce seras peut être pas mal pour ceux qui non pas ou peu de glyphes vautour, en attendant de les loots
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
A priori inferieur à ceinture 8X + glyphes donc...

Utiles seulement pour les "low RR" (rr80 quand même)... un peu raté je trouve.
A etudier plus en profondeur, mais ils n'ont pas vraiment de public ces accessoires, c'est dommage.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
A priori inferieur à ceinture 8X + glyphes donc...

Utiles seulement pour les "low RR" (rr80 quand même)... un peu raté je trouve.
A etudier plus en profondeur, mais ils n'ont pas vraiment de public ces accessoires, c'est dommage.
Il sont pas mal quand même ! enfin pour certaine classes
(enfin de la ph sur des bijoux )
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Étonnant que ce patch note vous fasse autant parler du gf alors qu'il n'y a pas une seule ligne concernant cette classe (enfin j'ai bien compris que le problème était là justement).

A noter que le nouveau scénario "Le collège de la corruption" est en test ce jeudi sur le serveur test :
Citation :
College of Corruption Test on PTS - 06/16

Greetings,

On Thursday, 06/16, we invite you to join us in a test of the new event scenario, the College of Corruption. There will be two session of about one hour at 2 pm EDT (20:00 CEST) and 7 pm EDT (Friday morning 1:00 CEST) during which we open the College for you.

If you want to help and participate, please have your template character ready and waiting in your capital city before the start time. Feel free to organize groups as you like.

Apart from feedback about the general playability, we want to gather information about the optimal size (6vs6 or 12vs12), the Aspects of Fire, etc. You will also find our topics in a dedicated feedback thread in the Dev Discussion area which we’ll open on Thursday.

As a side note: Some of you might remember that we have announced the start of the Live Event for June 21st in the latest Community Update. But we want to have enough time on PTS and therefore postpone the Event (and the patch day) to the week around the 29th.

We’ll see in college!
Source : site officiel.

La mauvaise nouvelle c'est que le patch 1.4.3 et l'event de Sigmar qui va avec sont repoussés du 21 vers le 29.
La bonne c'est que c'est plutôt une bonne nouvelle qu'ils fassent tester le bg avant de le mettre sur serveur live.
Apparemment ils hésitent encore entre une version 6v6 ou 12v12...
Quid du "nerf" armure => sh/sw en parlent => sw c'est naze
C'est un peu la trame qui a amener a la convers' du sw. Concernant le nouveau scenar j'y ferais bien un tour
Il le faut en 6v6....
Sinon, on l'achète avec quoi le set s'il vous plait?
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par KhanneHard
50 médaillons officiers pour chaque bout... donc x5.
J'ai eu le temps d'y passer mais merci.
J'ai transfert mon BF sur le PTS, je test ça ce soir.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Pour l'instant je suis très très mitigé, limite déçu.

C'est pas la panacée pour un BF offensif.

A mon rank (92), j'utilise 4 doomflayer + 3 royaux (épau, ceinture et bijou) pour le bonus force + le set TDM cape + anneau.

Ca laisse donc 2 slots bijou de libre => je mets 1 bijou achetable avec les marques doomflayer, ça laisse donc 1 slot dans lequel je mettrai 1 des nouveaux bijou qui a de belles stats.


Dans tous les cas, si je mets les 4 nouveaux bijoux, je perds le bonus force des 3 sov.

J'ai beau mixer les stats dans tous les sens pour essayer de faire mieux, ça donne toujours moins bien, à part de meilleurs résists, ce dont je me fous totalement.
Ouai, je pense que trois bijoux ça suffisait. 4 ça te fait suater toute possibilité de faire autre chose comme mix (cape+bijoux tdm, 3 pièces sov). C'est certainement fait exprès mais du coup je pense que l'impact sur les classes qui joue off au lieu de heal/def ne vont pas en avoir grande utilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés