[Actu] Devblog : Les cartes du Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Classes les nouvelles cartes, j'aime beaucoup. Par contre, il y en a qui seront clairement plus techniques à jouer que d'autres, ça se voit au premier coup d’œil.

Je suis pressé de voir les combats, ça m'excite de voir toutes ses jolies map.
Juste comme ça: la map initial (celle avec les lettres de l'alphabet) sera pas comme l'an passé dans le sens où quand tu veux aller tout droit, bim tu tombe dans une case ? (Un peu comme avant avec la grotte pour accéder au tengu avec les trous)
Parce que, c'était bien chiant ça l'an passé..
Un cra sur ces maps ne sera pas très utile à moins d'etre couplé à un panda qui l'envoie dès le début au fond de map.
Sinon contrairement à d'autres je dirais qu'au vue des cartes,on aura bien plus de combats en 10/12 tours qu'on ne le pense,à part confrontation team Zob vs Zob.

Mais je me pose la question de savoir si les multiples obstacles ne serait pas une manière d'avantager les roublards qui pourront planquer leur bombes derrière ces derniers pour qu'un panda par exemple les place au bon moment,je m'interroge je m'interroge...
Moi je trouve que la taille moyenne des maps est un peu faible.
Certes il y a les 15 tours, mais uniquement pendant les phases de poules, alors qu'à priori ce seront les maps utilisées pour tout le tournois. Là les teams entraves ou invocations sont quand même désavantagées ; je trouve ce style de combats agréable quand il est bien joué par les deux antagonistes.
Là on a une nécessité vitale de grosse force de frappe au corps à corps pour survivre, c'est peut-être un peu dommage.
Les cartes sont magnifiques et assez bien pensées je trouve , malgres le mal de crane que ca provoque ... . La limite des 15 tours va etre dur a tenir je pense , j'espere une p'tite rehausse sur ce point tout de même
Alors oui le cra pourra pas rendre une team nulle à longue portée.
Et le sacri pourra pas s'amuser à coop et voir un gank contre un personnage.
J'ai envie de dire tant mieux, histoire de pas retomber sur une finale 2010 et ça permet déjà d'atténuer la surpuissance des teams sacri et la faiblesse des teams eni.

Sinon, pour l'entrave placement, il y a de quoi faire quand même. Faut pas grand chose pour qu'un sram/eca/iop random classe DD soit entravé et qu'une team soit dispatché ou perde pas mal de PA à se replacer ou que ses combos soient bloqués. Fin voilà, ça demandera plus de stratégie que faire coop transpo taupe gank, et c'est tant mieux. Et il y a suffisamment d'espace pour éviter que 4 perso à la Az fassent du full Cac, on en est vraiment très loin à mon avis.

Genre , même si en face ils ont fait nawak avec leur osa qui se fait tuer par un sram. Le déroulement du combat se fait pas sur une grosse Map, pourtant on voit pas de CaC bourrinage sans tactique. J'ai espoir que finalement avec ça l'équipe que je citais déjà vainqueur sans souci (sacri zobal enu cra/xel) aura des difficultés au moins.
Que du bon pour la saison 2011, et de mettre les map à la disposition de la communauté va permettre aux futures teams de s'entrainer un poil et d'élaborer des stratégies, ça promet du grand spectacle.
Citation :
Publié par Halkira
Le PNJ reset de carac et sort sera toujours présent ou il sera retiré des le début du tournoi ?
Il sera toujours présent, comme au tournoi dernier.
Je pensais a ça , ces cartes avec énormément d'obstacles , ne vont pas permettre des builds totalement différent ? Je pense a certains items de classe pour enlever les ligne de vue , non ?
En règle général sur ce genre d'item il n'y a qu'un des effets vraiment intéressant, c'est quand même un énorme sacrifice en stats / res / pa / pm pour vraiment pas grand chose (selon moi)

Autant en pvm contre des monstres no brain c'est parfois très utile, mais en pvpm bofbof.
En général , on remarque que les devs ont fait une grand travail pour soigné les lignes de vus et les placement de départ très symétrique et éviter les map super-élargie et les maps Cac zone Bâton/Marteau comme l'année passé.
Par contre une chose qui m'intrigue , c'est la nouveauté , le maitre Pandawushu .... Donneras t-il des boosts comme ceux présents dans les dojos Pandala , si oui est-ce que ses boosts peuvent être changer au fur et à mesure de chaque combat ?
C'est marqué dans l'article, vers la fin

Citation :
Sur la carte Est, un Maître du Pandawushu s'est déplacé pour faire profiter les combattants de ses fortifiants élémentaires. Chacun pourra choisir (puis en changer à volonté) entre un bonus de caractéristique ou une résistance dans l'élément de son choix.
Je trouve que les classes DD, le Panda, le Sram (pièges inévitables), le Feca (glyphes) et le Roublard (bombes) seront plus favorisés sur ces map par rapport à celles de l'année passée.
Et ça sent la grosse étude de map pour les lignes de vue, ça m'a l'air d'être prometteur
Citation :
Publié par Anarchy-UK
C'était vraiment obligé le bonus résistance? Allez on pique encore un peu la spécialité des Féca, bah voyons...
Je ne suis pas du tout sûr, mais ce n'est pas plutôt pour les personnes dont le stuff nécessite le bonus Panda pour être équipable ?
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Je ne suis pas du tout sûr, mais ce n'est pas plutôt pour les personnes dont le stuff nécessite le bonus Panda pour être équipable ?
euh non je pense pas, c'est les fameux %res donnés par les 4 villages dalas
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
euh non je pense pas, c'est les fameux %res donnés par les 4 villages dalas
+5% air/feu/eau/terre
ou
+25 agi/intel/chance/force

(deux emplacements)

Donc si, ça peut être utilisé pour des prérequis ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés