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[Actu] Devblog : Les cartes du Goultarminator
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Sympa ces nouvelles cartes, plus qu'à attendre
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09/06/2011, 19h57 |
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Vraiment de belles maps !
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09/06/2011, 20h30 |
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Alpha & Oméga
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Putin ça pue le spam cac ça encore .. ><!
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09/06/2011, 22h45 |
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09/06/2011, 22h59 |
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Alors oui le cra pourra pas rendre une team nulle à longue portée.
Et le sacri pourra pas s'amuser à coop et voir un gank contre un personnage. J'ai envie de dire tant mieux, histoire de pas retomber sur une finale 2010 et ça permet déjà d'atténuer la surpuissance des teams sacri et la faiblesse des teams eni. Sinon, pour l'entrave placement, il y a de quoi faire quand même. Faut pas grand chose pour qu'un sram/eca/iop random classe DD soit entravé et qu'une team soit dispatché ou perde pas mal de PA à se replacer ou que ses combos soient bloqués. Fin voilà, ça demandera plus de stratégie que faire coop transpo taupe gank, et c'est tant mieux. Et il y a suffisamment d'espace pour éviter que 4 perso à la Az fassent du full Cac, on en est vraiment très loin à mon avis. Genre là , même si en face ils ont fait nawak avec leur osa qui se fait tuer par un sram. Le déroulement du combat se fait pas sur une grosse Map, pourtant on voit pas de CaC bourrinage sans tactique. J'ai espoir que finalement avec ça l'équipe que je citais déjà vainqueur sans souci (sacri zobal enu cra/xel) aura des difficultés au moins. |
10/06/2011, 00h27 |
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Le PNJ reset de carac et sort sera toujours présent ou il sera retiré des le début du tournoi ?
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10/06/2011, 05h52 |
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Alpha & Oméga
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10/06/2011, 08h30 |
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C'était vraiment obligé le bonus résistance? Allez on pique encore un peu la spécialité des Féca, bah voyons...
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11/06/2011, 18h02 |
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12/06/2011, 10h46 |
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12/06/2011, 19h48 |
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12/06/2011, 19h49 |
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