[Actu] Devblog : Les cartes du Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/6/2011 à 14:38 par Eckhaert sur notre site Dofus :

Citation :
En direct du devblog, voici les 12 cartes du Goultarminator 3 ainsi que les cartes et PNJ spécifiques au serveur hébergeant le tournoi !
Que pensez-vous de ces cartes ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Les cartes sont vraiment, mais alors vraiment plus intéressantes que l'an passé!
Le nombre d'obstacles est impressionnant et nous livrer les "lignes de vues" est une bonne décision, d'ailleurs ça relance peut-être les idées de ceux qui voulaient pouvoir mettre un mode où l'on verrait les obstacles bloquant les ldv ou juste les déplacements.
Citation :
Publié par Gaap
Sur certaine map les 15 tours ne seront vraiment pas suffisant.
Sinon , j'aime bien l'aspect symétrique.
J'approuve.

Par contre certaines cartes font vraiment mal aux yeux.
Les placements ont l'ai assez relou, et les map contiennent beaucoup d'obstacles. C'est un plus stratégique mais ça va favoriser les classes ayant des sorts ou des capacités de placements, ainsi que des sorts sans ldv.

Ca va inexorablement rallonger les combats aussi, mais c'est pas forcément un mal.

Sinon je suis raide dingue de la map bibliothèque
Certaines cartes sont super belle ! Vu tous les obstacles, ça va laisser le temps aux classes de se booster, mais comme dit au dessus, 15 tours ça va pas trop le faire...
Citation :
Publié par Thibotrevi
La salle jaune pique les yeux

Jouer plus d'une demi-heure la dessus ça doit être bien chiant.
C'est comme n'importe quelle salle de la ruche, certains y passent des heures a enchaîner les gloursons sans se plaindre de la couleur

@minoh : toutes les montures lvl 100, c'était déjà le cas l'année dernière, et le restât gratuit était dispo lors des deux autres tournois, la nouveauté c'est les boost pandala
Il n'y a que deux mots à dire : "Magnifique boulot"

Les maps sont équilibrées pour chaque équipe (pas chaque compo hein) en plus d'être magnifiques !

Apparemment ils auraient eu l'aide des 48, et franchement on le voit vraiment .
j'avoue que je comprend pas les maps du glourceleste. J'ai du me farcir le donjon en assombrissant la liminosité de mon écran. Ca pète trop les yeux. Joli, mais ca pète les yeux. Y'avait pas possibilité de mettre une couleur jaune pale, tranquile plutot que cet orange mal foutu qui déchire la rétine ?

A mon avis dans un jeu on doit a tout prix éviter ce genre de trucs. Moi le glour, c'est simple : je le passerai et j'y retourne pas. trop mal aux yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés