[RoI] Infos, rumeurs, tests,... toute l'actu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krim
vertu a +12 au lieu de +10 je trouve ça un peut naz gagné que deux rang en vertu ça fait vraiment léger vous trouvez pas ? Un +15 je pense que ça aurait été le minimum franchement on est à +10 depuis le début enfin je dis ça je dit rien

PS: Au moins ils on pensé à les up ^^
Coréen va

A +12, ca me suffit largement pour moi. il y a pas trop de bash dans LOTRO, que ca reste comme ca

EDIT suite a la news de mr Rrr: Je me posait des questions sur les Ents, me voila rassuré de les voirs
Yop

Focaliser sur les traits qui passeront de 10 à 12 quand on en observe certains qui passent , style en montant de 9 à 10 , du + 24 en rege moral à + 28 ou + 6 volonté à + 8 c est clair que ca va tout changer

La moitié des traits ne sont pas trés loin d etre stériles et tant qu à faire j aurais restauré un systéme pour le rendre plus attractif et surtout plus décisif ou déterminant .

Je regrette que les populations s étiolant pour les gros raids ( et méme pour les raids secs ) on ne trouve d instances solotables à l instar des escarmouches .

Enlever le timer sur la commande ordre d attaque que l on peut donner au crétin de merco qui nous assiste en escarmouche n aurait pas été une mauvaise idée .

A part cela bien sur je souhaite à cette extension de rameuter le plus de monde possible
Citation :
Publié par vectivus
5 nouvelles compétences, cool je trouvais mon chassou limité

c'est vrai çà !!

on aurais besoin ,

- d'un vanish
- d'un heal
- d'une esquive genre flèche noire
- d'un sprint en combat
- et d'une compétence genre celle du chasseur d'aion qui nous téléporte à 20 m (mini !!) de notre cible si elle est au CAC


5 nouvelles compétences c'est bien, mais si on pouvait avoir des barres d'emplacement en plus, ce serait mieux... Perso il me reste pas une once de place. Ou peut-être qu'il s'agira d'améliorations de compétences déjà existantes, pour certaines ? (A quand une VRAIE compé de stun pour le Capi ? )
Pour la bêta ça commencerait en fermée vers juillet. D'ailleurs, je pense avoir vu qu'il n'y en aurait pas de publique !

Pour les instances... à part un raid 24j confirmé, rien de plus pour l'instant
Une chose bien avec cette béta, c'est que le délai entre son début et la sortie du jeu est suffisamment courte pour ne pas frustrer les joueurs qui n'y auront pas accès (d'autant plus qu'une mise à jour est arrivé récemment).

Là dessus Turbine gère bien l'affaire et s'assure que tous les joueurs pourront se divertir sur leur jeu sans être assoiffés de nouveautés. (pas comme une boite dont le mmo marche très bien et qui se permet de faire poireauter les gens 6mois à un an entre deux maj)
Intéressant tout ça ! par contre il y a un point sur lequel j'ai un petit doute de sa signification et qui me fait un peut peur.



Un raid dragon ! Oui, il y aura un dragon, et, comme Thorog l'abomination mort-vivant, présenté au début du jeu il ya quatre ans, vous aurez besoin d'un raid complet de 24 joueurs pour le faire tomber. Si c'est trop difficile à gérer pour vous, vous pouvez parfaire vos équipements et compétences dans les instances nouvellement élargies au niveau 75.


Est ce qu'il veulent dire qu'il n'y aura pas de nouvelles instances et qu'on devras continué avec les instances actuel ? Ou c'est juste moi qui devient parano ?
Citation :
Publié par Krim
Intéressant tout ça ! par contre il y a un point sur lequel j'ai un petit doute de sa signification et qui me fait un peut peur.



Un raid dragon ! Oui, il y aura un dragon, et, comme Thorog l'abomination mort-vivant, présenté au début du jeu il ya quatre ans, vous aurez besoin d'un raid complet de 24 joueurs pour le faire tomber. Si c'est trop difficile à gérer pour vous, vous pouvez parfaire vos équipements et compétences dans les instances nouvellement élargies au niveau 75.


Est ce qu'il veulent dire qu'il n'y aura pas de nouvelles instances et qu'on devras continué avec les instances actuel ? Ou c'est juste moi qui devient parano ?
en fait ils devraient mettre a niveau les instances actuelles. Pour les nouveauté le raid 24 annoncé sinon, pas plus d'info pour le moment
j'espère qu'il y'aura de nouvelles instances en petite comm et comm normale quand même...car perso y'a que ça qui m'intéresse sur lotro moi une fois 75...les instances, en même temps a part les répétables de reput et le craft ou les prouesses y'a rien d'autre à faire et c'est déjà pas mal^^(bien que lotro à au moins ça en solo!! les prouesses utiles!)

puis deux ou trois escarmouches également, une par nouvelle région ça serait très bien^^en espérant que chacune de ces zones soient aussi grandes que le mirkwood voir plus quand même
Pour info, la MAP Mirkwood, est peut être grande (et encore ...), le nombre de quêtes est ridiculement faible avec 90 ou 91.

Enedwaith a environ 130 quêtes.

Turbine parle de plus de 400 quêtes cumulées sur les 3 zones.
Citation :
C'est sur que la boutique, va nous rendre cheat!
ce n'est qu'une spéculation, mais oui la boutique rendra les nouveaux monstres cheat : je suis le seul à voir venir les emplacements de traits payants où c'est une coïncidence qu'au même moment les monstres aient droit à la boutique et les f2P aux monstres^^ ??
Citation :
Publié par Baclord
ce n'est qu'une spéculation, mais oui la boutique rendra les nouveaux monstres cheat : je suis le seul à voir venir les emplacements de traits payants où c'est une coïncidence qu'au même moment les monstres aient droit à la boutique et les f2P aux monstres^^ ??

Vu que pas mal de trait sert a quedal... on aura pas 10 emplacements de corruptions, toussah...

Juste plus de joueurs montres, plus d'argent avec la boutique! Les monstre F2P devront sûrement payer les emplacements ( ca suit une certaine logiques! )
c'est exactement ce que je disais
je parlais pas de l'utilité des traits ou pas, je parlais justement des "nouveaux monstres" qui représenteront une manne financière indéniable pour Turbine, les VIPs n'auront (comme du coté héros) pas à libérer ces emplacements...
Les changements de classe héros ont l'air vraiment énormes d'après les propositions des blogs d'Orion. J'ai surtout regardé le ménes: nous allons pouvoir nous soigner sans débuff en discours de guerre (ce sera du self heal, on ne pourra pas soigner les autres),et avoir plus de sources de dps.


Côté monstres, on assiste à quelques améliorations légères : par exemple la gnégné pourra avoir un pet à distance au lieu du cac, mais rien de fondamental.

Ce serait bien d'avoir une refonte un peu plus forte des monstres.

PS : tout ce que je dis n'ai valable que dans l'état actuel des blogs des développeurs (Orion et Kelsan)
De toute façon pour ce qu'est le pvmp, il faudrait une refonte totale pour que çà devienne un peu plus interressant que çà ne l'est actuellement. Perso je préférai qu'il se concentre sur autre chose mais bon il en faut pour tous les goûts.
Citation :
Publié par Baclord
c'est exactement ce que je disais
je parlais pas de l'utilité des traits ou pas, je parlais justement des "nouveaux monstres" qui représenteront une manne financière indéniable pour Turbine, les VIPs n'auront (comme du coté héros) pas à libérer ces emplacements...

Au temps pour moi!
Je pensais que tu parlais du contenu de la boutique qui serait cheat!

Comme les nouvelles monture de la boutique!!
Je viens d'apprendre ca hier soir! ( ne jouant plus héros)! On arrive au stade:
" pour etre chic faut avoir du fric "
ben on y était un peu quand même, dans la mesure où pour pouvoir jouer, il fallait avoir payé... mais c'est de pire en pire car après avoir payé, farmé les vertus, les armes, les instances, les raids,etc... on se rend compte qu'il suffisait d'attendre aujourd'hui et faire un virement de 50 € pour être opti :/
Et pour les nouvelles montures, on peut encore économiser 7 mois ses points de VIP pour se payer les 3 sur arme légendaire principale et secondaire : attention, je ne cautionne pas, je trouve aussi que c'est juste un sale coup, j'aurai préféré (puisqu'on parle de montures ) qu'ils continuent à vendre des chevaux à 2000 pts dont je me fiche éperdument :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés