[Actu] Une extension pour Alganon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/6/2011 à 15:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Un peu moins d'un an après son passage en Free to Play, Alganon semble avoir trouvé son public : un serveur européen s'annonce en plus des serveurs américains et le MMORPG dévoile sa première extension.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La seule raison de mon arrêt : la solitude.
Avec l'arrivée d'un serveur Européen, je crois bien que cela va relancer ce jeu.
J'avais entendu que jeu était complétement nul à la release, mais que maintenant, c'est devenu l'un des tous meilleurs F2P, quelqu'un peut'il en parler ou confirmer ?
Citation :
Publié par Gostehh
J'avais entendu que jeu était complétement nul à la release, mais que maintenant, c'est devenu l'un des tous meilleurs F2P, quelqu'un peut'il en parler ou confirmer ?
Le meilleur non, mais il était plaisant. Ce n'est peut être qu'une nuance mais elle est importante, maintenant c'est sûr par exemple, entre Prius et ce dernier, mon choix reste sur Prius.
J'y ai jouer un moment en F2P, et j'ai vraiment trouvé le jeu tres bon et interessant.
Mais la solitude reprend le dessus, apres plus d'un moi de jeu , j'ai rencontrer 4 joueurs au total.

Avec plus de joueurs, je l'acheterai sans hesitation.
Le chargement du jeu est gratuit, ainsi que son utilisation, NuitBlanche : pas d'abonnement. C'est donc bien un F2P à la ROM ou à la Allods pour ce que j'en ai vu, avec la classique boutique à la clé permettant de financer le projet (des montures peuvent être obtenues IG, ouf)
Je viens d'y lancer mes premiers sorts, et ma foi c'est un monde plaisant : bonne nouvelle donc que la proche création d'un serveur européen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés