[Actu] Dust 514 exclusivement sur PS3, CCP s'explique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pelik
Désolé si j'ai dis des conneries a propos des bidouillages que tu peux faire avec ton couteau suisse et une console, j'ai areté d'y jouer depuis que j'ai un travail et que je peux me payer un bon PC, la derniere que j'ai eut etait la xbox verte et noire, la premiere, si je dis pas de betise, mais le jours ou t'arrivera a faire tourner une PS3 avec 3 ecran et en 3D tu m'appelle...

Pour ce qui est du reste, c'est pas parce que tu as une console que tu dois tout de suite te sentir visé...
Non tu n'es pas le centre du monde et d'apres ce que tu dis, tu es surement bien different de la pluspart des joueurs de console.....

Et honnetement, tu n'es pas le genre de personne que CCP cherche à seduire avec l'annonce de la sortie de DUST sur Console uniquement !

Je parlais uniquement de ces gens a qui on va vendre un jeu qui ne va pas les interesser et du gachi que CCP va faire...

Moi je parle des consoleux que CCP cherche à conquerir, puisqu'ils ne veulent pas toucher a leur joueur sur PC / EVE

/taunt Maj pour DCUO?---> Ca c'est du MMO !!!!!
je me sens pas visé ^^ juste que tu peux dire "j'aime pas les fps sur console" sans avoir a argumenté sur des trucs que tu as pas testé , c'est ça qui me gène

Apres il ne sagit aucunement de bidouille pour des fonction étant fourni avec la console .

FFXI est un mmo console aussi de xbox 360 , FF14 le sera sur ps3 , force est de constater qu'il ya un marché

Faut juste pas diaboliser un mode de jeu, c'est tout , car tous les goûts sont dans la nature

Pour DCUO oui c'est un mmo mais console et orienté pour la console , donc très casu comme tu as dis plus haut , tu rentre chez toi tu t’éclates quelques minutes voir 1h ou 2h

dsl si j'ai pu semblé agressif, juste un peu mare des idées préconçu
alexander tu as tout à fait le droit d être un peu agressif, quand on vois le nombre de conneries que pelik balance....un gros ouin ouin

nia nia nia je veux jouer exclusivement en triple screen 3d bal bla bla...QQ more

pelik le petit rageux, achète toi une ps3. Ou alors ne viens pas chialer en nous disant que tu n achèteras pas de ps3 juste pour un jeu...on s en fou.

le jeu est une exclue ps3 point !
Citation :
Publié par oopsy
aller j edite car j ai trollé gratuitement

Perso je pense qu une version pc viendra plustard, je le sens gros comme une maison.

Mais seulement une fois le jeu bien lancé sur ps3, car une fois bien rempli faudra bien trouver d autres clients et ca sera sur pc, exclue oblige.

Wait and see.

Un Troll et un menteur en plus...
T'as rien apporté a la discussion non plus j'ai l'impression, donc laisse les gens donner leur avis.


[Tzioup:]
Non mais faut comprendre Oopsy, il a enfin trouver une utilitee a sa ps3, jusqu'a maintenant c'etait une victime, le pigeon qui c'est fait rouler ... et maintenant il se venge.

Que c'est beau ... bon en meme temp Dust c'est un peu de la merde :/
Citation :
Publié par KuroMirai
Non mais faut comprendre Oopsy, il a enfin trouver une utilitee a sa ps3, jusqu'a maintenant c'etait une victime, le pigeon qui c'est fait rouler ... et maintenant il se venge.

Que c'est beau ... bon en meme temp Dust c'est un peu de la merde :/
je suis ravi que des gens ai pu tester Dust avant tout le monde (en réalité t'avais lexclu avant même sony !!)..

Tu nous fait une critique du jeu quand (appuyer sur ton test intensif)?
Quand est il du contenu HL ?
Que penses tu des factions recup' à eve ?
Est il plus facile de jouer a la souris ,a la manette ou au move ??

tant de questions à te poser toi qui a pu être pre-alphatesteur avant tout le monde !!

(en gros on parle pas de ce qu'on a jamais touché ... pi tu sais ce qu'on dit des pigeons ? c'est de bon messager et tu buzz bien pour ccp (comme moi a cet instant )

"on est tous des d’imbéciles, mais y'a ceux qui le savent et ceux qui le savent pas"
Citation :
Publié par KuroMirai
Non mais faut comprendre Oopsy, il a enfin trouver une utilitee a sa ps3, jusqu'a maintenant c'etait une victime, le pigeon qui c'est fait rouler ... et maintenant il se venge.

Que c'est beau ... bon en meme temp Dust c'est un peu de la merde :/
Ben je sais pas si tu as une PS3 mais je t'assure qu'elle a une très bonne utilité (Lecteur média, lecteur blu-ray, et des jeux de qualités si si je t'assure, tiens on parlait de FPS, essaie les excellents KillZone 2 et 3, Resistance 1 et 2.)
Sérieux, j'ai l'impression d'être sur JeuxVidéos.com en ce moment vu le niveau des arguments....

Quant à Dust 514, juger comme un frustré un jeu sur son support avant même d'y avoir toucher, j'avoue, c'est fort...

Avant de condamner un jeu, ayez au moins la décence d'attendre e de voir à quoi il ressemble....
Acheter une console plutot qu'un PC, c'est un peu comme de decider d'enmener sa copine au resto et de finir chez dans un fast food, tu fais des economies, tu bouffe vite fait et c'est pas si degueux que ca...

Mac do pour la PS3, KFC pour la xbox360, et Quick pour la wii...

Et Dust sur PS3?

C'est du caviar entre deux tranches de pain à Hamburger...


Mais bon, je comprend que ceux qui peuvent pas se payer autre chose qu'un flunch prefere aller chez mac Do...

Edit: les lecteur blue ray ca existe aussi sur PC et des sorties HDMI pour la télé yen a presque sur toutes les Cartes graphiques
Sauf que pour le lecteur blu-ray (qui est certes pas cher), il faut avoir un PC pas trop déconnant pour avoir du 1080p.

Du coup ça se chiffre à peu près à 600 €, c'est à dire plus cher qu'une console dite HD...

Personnellement j'ai les deux alors je comprends d'autant moins ce genre de guèguerre console / PC. Les jeux sont différents en général même si cela se rejoint.

Alors que les extrêmistes du PC / EVE se déchaine, je pense pas que cela changera quoi que ce soit....
Citation :
Publié par Gratiano
Sauf que pour le lecteur blu-ray (qui est certes pas cher), il faut avoir un PC pas trop déconnant pour avoir du 1080p.

Du coup ça se chiffre à peu près à 600 €, c'est à dire plus cher qu'une console dite HD...

Personnellement j'ai les deux alors je comprends d'autant moins ce genre de guèguerre console / PC. Les jeux sont différents en général même si cela se rejoint.

Alors que les extrêmistes du PC / EVE se déchaine, je pense pas que cela changera quoi que ce soit....
+1 j'ai les deux et je comprend pas aussi ... après tout on peut bouffer au ritz un jour et macdo le lendemain ... ça évite la routine en plus ^^

et oui je pense pas que le public visée soit les pciste jouant sur eve ça serait un marché trop restreint, je dit pas que c'est pas bien de pas le mettre sur PC , au contraire je suis pour le multiplateforme

@KuroMirai effectivement .. perso je suis fanboy d'aucun jeu en particulier et d'aucune plateforme .. j'ai eu la 360, la ps3, la wii, le pc et je bosse sur apple ... mais recycles toi si t'as envie, en plus c bon pour la planète la valorisation des dech... (oups là c'est pas gentil dsl ^^)
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
+1 j'ai les deux et je comprend pas aussi ... après tout on peut bouffer au ritz un jour et macdo le lendemain ... ça évite la routine en plus ^^

et oui je pense pas que le public visée soit les pciste jouant sur eve ça serait un marché trop restreint, je dit pas que c'est pas bien de pas le mettre sur PC , au contraire je suis pour le multiplateforme

@KuroMirai effectivement .. perso je suis fanboy d'aucun jeu en particulier et d'aucune plateforme .. j'ai eu la 360, la ps3, la wii, le pc et je bosse sur apple ... mais recycles toi si t'as envie, en plus c bon pour la planète la valorisation des dech... (oups là c'est pas gentil dsl ^^)
Et c'est un mec qui bosse chez Apple qui parle de dechets, hopital charitee toussa

tu es un fanboy de Dust deja ca saute a la gueule de tout le monde, comme Oopsy qui danse sur la table pke le jeu sort en exclu sur sa poubelle de salon en crachant a la gueule de tout le monde. soz boy u traped.

J'ai juste eu a dire "Dust cay de la merde" pour le voir... too easy game isn't fun o/

Et je fais pas partit des haterz donc oublie. Je voulais juste rebondir sur les post de Oopsy.
Ben je sais pas pour Alexander mais moi je ne suis pas un fan mais je trouve un tantinet osé de cracher sur un jeu pas sorti juste présenté parce qu'il sort pas sur son sacrosaint PC.....
Que répondre ......vous ne pourrais pas y jouer tout simplement

Nous on se ferra de bonnes parties entre moutons !

Et même je doit être un ultra pigeon car j ai acheter la ps3 à l époque de sa sortie dans les 700 Euros ! mais chez moi elle fait tout jeux bluray dvd etc...

Ben ouais j ai un bon salaire je me fais plaisir !

Le titre c est "dust exclue ps3 ccp s explique" vous en revanche vous n expliquez rien, vous chialez....

Dure la vie hein...

Ps : pour la news sur une éventuelle sortie sur pc :

http://www.pcgamer.com/2011/06/08/e3...s-ps3-release/

ben ouais plelik quand tu apprends à lire ? ok le jeu de mot est naze

Une discution pourquoi pas mais des les premiers post ...bla bla bla c est de la merde etc etc ok......j ia pas de ps3 c est pas juste c est nul bla bla bla....dommage.
Citation :
Publié par oopsy

mais chez moi elle fait tout jeux bluray dvd etc...
Vraiment tout?
Ca tombe bien j'avais besoin d'un grille pain
Tu peux y mettre des tranches de brioche?
Faudrait faire la différence entre les goûts et la réflexion objective. Tant qu'on s'amuse à jouer à des fps sur console, on a toutes les raisons de continuer. Par contre c'est juste un fait, et il est inutile de s'attarder la dessus ça a été démontré des millions de fois, le clavier/souris sera toujours plus adapté à un fps que le Pad, quels que soient les aménagements côté design. On pourra réduire un peu l'écart, mais le support clavier/souris est tout simplement largement meilleur, point.
A vrai dire je comprends pas vraiment la démarche de CCP, ils ont bien géré leur coup jusque là et ça rend tout ça bien étrange à mes yeux. Au moins ils sont francs, ils veulent pas donner accès à leur nouveau produit à la communauté qui les fait vivre et a consacré leur succès.
C'est triste, alors qu'on attend un mmofps depuis un bail et qu'ils semblent vouloir inaugurer un concept crossover intéressant, ils font un gros doigt à leur support d'origine dont les joueurs en grande partie, et je pense pas trop me mettre en danger en spéculant, n'effectueront pas la transition, surtout vers un produit qui sera forcément inférieur à un équivalent pc.
Bien que n'étant pas un joueur d'eve, j'ai toujours eu de l'admiration pour la façon dont ils ont fait prospérer un tel modèle de niche. Là j'ai du mal à leur souhaiter autre chose que le four complet.
Citation :
Publié par Gratiano
Ben je sais pas pour Alexander mais moi je ne suis pas un fan mais je trouve un tantinet osé de cracher sur un jeu pas sorti juste présenté parce qu'il sort pas sur son sacrosaint PC.....
enfin je veux pas etre mechant hein, mais tu regarde la video d'un mec jouer si on te dis pas que c'est jouer au pad bah tu te moque :x

exemple : http://www.youtube.com/watch?v=a4FIFAXIKRs et ce sont des joueur KZ2 donc ils ont l'habitude du pad.

Donc FPS + Pad PS3 = c'est de la merde.

Mais a la base j'ai surtout rebondis sur le comportement de Oopsy qui est juste trop rofl looser et j'ai aggros 2 grey fanboys.
Alors j'aimerais bien que tu précises le fond de ta pensée. Parce que le coup je te balances une vidéo, j'assène des vérités et je ne les étaye pas, merci j'ai donné.

Alors oui un joueur PC a l'avantage de la rapidité et de la précision de ses tirs par rapport à un joueur console. Est-ce grave ? non parce qu'il n'y a pas de joueurs PC, tout le monde est à la même enseigne. Il louperait une vache dans un couloir ? Oui sans doute preuve que ce n'est pas aussi simple de gérer un FPS sur console.

Et je veux pas être méchant mais ton gars dans la vidéo me semble un peu avoir deux mains gauches. Il en rencontre qq un qui ont l'air d'être plus doué que lui...

Ensuite, je te rappelle qu'une PS3 comme une 360 accepte parfaitement un clavier et une souris si c'est ça ton problème.
Sauf qu'ils sont conçus pour s'articuler autour du contrôle pad et les concessions sont énormes. Ca n'a pas de sens de séparer les communautés sur un modèle de gameplay, le fps est un genre multi-plateforme qui ne peut être "poussé" dans ses retranchements sur console. Suffit de mater la gueule de la compet sur CoD et Halo à la dernière MLG, console/pad only (le souris/clavier est probablement interdit, ça en dit long) c'était tout simplement ridicule.
Dommage qu'on en soit à revenir la dessus, il n'y a pas de débat, discuter de ça c'est limite du troll. En rapport avec le sujet, l'aigreur des joueurs pc et à fortiori ceux qui comme moi attendent un mmofps de qualité est amplement justifiée.
Citation :
Publié par Italic
1 an pour faire un portage ? Ca veut simplement dire que ça n'a pas été prévu dans la conception de base et que maintenant devant les reproches et la demande ils tenteront peut être de faire quelque chose ...
Non, ils laissent le nombre de joueur se stabiliser, ensuite ils iront chercher encore plus de joueurs chez les joueurs pc, ben oui pas le choix la x box est out.

Pour le trip du pad + fps = de la merde...

http://www.amazon.fr/Clavier-sans-fi...322135&sr=8-20

De plus franchement l opti, la compet etc osef mais grave...genre tu perds une seconde à te retourner OMG ....

enfin bref pas la peine d en dire plus car comme dit potem :

**il n'y a pas de débat, discuter de ça c'est limite du troll**...laisse moi deviner toi aussi tu pourras pas y jouer ? ha oui aigri, tu utilises bien ce mot.

Je déteste cette mentalité du "je peux pas avoir alors cay de la merde, et j espere que ca va ce casser la gueule !" = aigri, enfant gâté, gamin, stupide, égoïste,....la liste est longue..ca te parle de fanboy ou je sais pas trop quoi...bref naze.

Apres je peux comprendre la déception de certains et ils le disent très clairement sans cracher sur le jeu..

C est vraiment si dur de se dire, bon c est leur jeu (ccp) ils ont fait un choix je le respecte et tant mieux pour ceux qui pourront en profiter
non mais Oopsy tgcm quoi ...

tu fais juste pitie et que CCP fasse son jeu sur PS3 j'en ai rien a foutre meme sur PC j'y jouerais pas, je joue deja pas a Eve ...

Des joueurs qui ont fait confiance a CCP en suivant ce studio depuis des lustres se voyent un peu balade comme des mastres et se plaignent a forte raison, et toi frustres de tes annees sans jeu potable avec ta poubelle de salon qui est devenue un lecteur BR pour le coup payee 700euro (rofl lmao !) tu te la joue "nananere" c'est juste ... pathetique ... J'etais venue sur ce thread pour voir la reaction des jouers qui se sont fait avoir par CCP et finalement c'est un pauvre possesseur de ps3 qui passe pour un clown ... no hope.
Bon bah parfait tu reconnais (je sais pas si c'est ton intention à la base mais n'empêche) que les fps sont mieux en clavier/souris et par extension mieux sur PC.

Quel que soit leur calcul économique, ils ont fait le choix de chier sur la plate forme qui les a amené où ils sont, sans rentrer dans un cycle stérile de rage, c'est tout simplement un constat attristant et non, je ne leur souhaite pas de réussir leur expérience. S'ils avaient décidé de sortir un jeu de course, de baston ou un party game l'exclu aurait déjà été mal vécue, mais un mmofps? alors que justement beaucoup de regards se tournaient vers ccp pour continuer à véritablement porter l'alternative aux concepts mmo mainstream et cultiver des modèles différents? J'en attendais même pas tant, je me serais satisfait d'un bon jeu tout court.

Un mmofps console.
rly.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés