[Actu] Devblog : Amélioration de l’affichage de la portée des déplacements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Je me demande si Kiasao va mal le prendre.


(...)
Bah ça va c'est pas comme si les eni avaient fréquemment autant de pm que les srams. Et bon vu le nombre d'eni par rapport au sram, ça va je le prends bien, faut voir si les enis eux le prennent bien. Faudrait penser à les up dans une prochaine MàJ, indirectement, pour changer, sait on jamais.

au cas où le smiley

Sinon sympa, perso je l'utilise tout le temps.

Edit j'avais pas vu l'image. Moi je dis que c'est de la publicité mensongère, l'eni chez moi il perd rien quasiment et a 7 pm .
Je comprends tout en fait, comme sur l'image, lorsqu'ils font l'équilibrage, c'est en prenant un eni en pano boréale contre une iop 200 en fuji .
Citation :
Publié par iiNSima
Eni ça a fuite oo ?
Citation :
Publié par cocothebo
Il n'y a pas un nouveau système avec des points de tacle et de fuite?
Disons qu'on peut comprendre iiNSima. Il y a une majuscule au mot fuite, à partir de là on peut fortement penser que c'est le sort dont il est question et non pas la caractéristique.
En effet c'est bien a propos du sort que j'avais comprit, my bad.
Ceci dit, meme si en effet, ils parlent de la caracteristique "fuite", il est dommage de prendre un eni en exemple, frayeur permettant d'eviter le probleme.
L'aurait fallu prendre une classe sans sort de deplacement de base, comme un sadida.


(je sais, je chipotte \o/)
Ca manquait vraiment au jeu et je trouve ça cool de l'avoir ajouté.

Un plus non négligeable qui forcera certains à activer cette options de vision des portées de déplacements en combats
Citation :
En effet c'est bien a propos du sort que j'avais comprit, my bad.
Ceci dit, meme si en effet, ils parlent de la caracteristique "fuite", il est dommage de prendre un eni en exemple, frayeur permettant d'eviter le probleme.
L'aurait fallu prendre une classe sans sort de deplacement de base, comme un sadida.


(je sais, je chipotte \o/)
En fait, tout bon sadida a monté libé, l'exemple là aussi est mauvais.

Donc il aurait fallut screener un perso ayant posé une cawotte derrière lui. Mais le bon sadida aura sûrement prévu un marteau et pourra détruire la cawotte puis libé. Donc choisir une situation qui ne laisse pas place au doute, un sram avec son double par exemple (en veillant à ce que le double dispose encore de suffisamment de points de vie pour que le cac ne soit pas plus intéressant, donc faire apparaître distinctement sur le screen les points de vie du double, ainsi que ceux du sram pour s'assurer que le sadida ne gagnera pas à taper au marteau pour tuer le sram plutôt que fuir)...

- "Hey, t'as fais quoi de ta journé à Ankama aujour'hui ?"
- "J'ai screené..."

Citation :
Publié par 'Az
..

- "Hey, t'as fais quoi de ta journé à Ankama aujour'hui ?"
- "J'ai screené..."
J'aime les scenarios hypothtiques comme ca je plussoie la réponse, les exemples sont suffisants pour saisir la portée de la modif, y'a pas besoin d'etre ultra réaliste pour mettre en situation ou ca sert. L'intérêt des screens, c'est montrer la nouveauté, plutot que d'inventer un scénario utile.

Et puis quand on y pense au lieu d'une cawotte pourquoi pas mettre un sacri et un mur derrière ? C'est plus simple !

Nan j'aime bien cette modifs. J'etais intéressé par l'algo meme si je me doutais de la réponse. Notons que vu la première réponse, il me semble que c'est bien un A* qui est utilisé vu que les cases plus loin sont atteintes avant parfois. Notons que je pense aussi qu'un parcours en largeur aurait suffit.

Mais c'est pas moi le dev

puis si ca se trouve ils ont fait un parcours en largeur mais ils disent A* pour impressionner le pequenot moyen qui va chercher sur wikipedia...
Ah c'est vraiment bien surtout pour les tacles. Je joue toujours avec ça aussi perso, je trouve ça très utile. (en pvp comme en pvm).
Compter le nombre de cases c'est pas mon trip.
Hé, pourquoi dans la version 2, la case sous le personnage est censée être accessible ? Une nouvelle feature qui fait qu'on pourra se déplacer sur place ?
[random smiley ici]
(Bande de coquinous.)
Le problème, c'est que je sens par avance que ça va pas marcher quand des monstres comme le glourmand ou le blérauve (je crois que c'est lui) vous coop et se retrouvent sur la même case que l'un de vos personnages. Ça merde déjà à l'heure actuelle et j'ai vraiment hâte qu'ils corrigent ce bug.
chouette, ça pourra donner une idée du nombre de fuite que l’ennemie a, l'info sur les points de fuite a coter du nombre de tacle serais donc prévu pour l'avenir?
l'option deviens tout de suite plus intéressante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés