[Actu] E3 2011 : NeverWinter se dévoile en images et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalanye
c'est sensé etre le meme que pour STO et Champions...
et je ne le trouve pas immonde personnellement...
En effet, il est loin d'être immonde. Je joue avec Star Trek Online, et le jeu est magnifique, graphiquement parlant, avec toutes les options poussées au maximum.
Citation :
Publié par Foofur
Je sens déjà que le nombre de Drizzt va exploser à la sortie du jeu.
J'en doute fortement, y en aura sûrement quelques uns, mais les joueurs de MMO de nos jours passent plus de temps sur leur portable et msn qu'à lire Les Royaumes oubliés (enfin pour la majorité), y aura plus de chance de voir du Kratos à toutes les sauces ainsi que les noms du manga tendance du moment XD
Si c'est de la coop à la façon de STO, c'est-à-dire avec groupement automatique dès qu'on arrive sur les lieux de la mission, ça m'ira, mais s'il faut attendre une heure pour pouvoir grouper en pick up, ce sera sans moi.

Si je me connecte à un jeu, ce n'est pas pour attendre, mais pour jouer.
Citation :
Publié par Feladan
Plz, pas la dernière V de AD&D.. C'est la pire à mon goût...

Pour moi la V4 ressemble à un hack'n slash sans saveur...

V3.5 POWA FFS ...
Ben c'est rapé, le logo est celui de la V4 faudra faire avec...
Citation :
Publié par Dwilaseth
Faut se mettre dans la tête que l'instancier c'est l'avenir du mmorpg. Le problème avec les jeux en monde ouvert c'est qu'ils sont très réducteurs. Va chercher, va tuer, va ammener. Bref, l'instancier permet l'utilisation de scripts qui augmentent la diverisité dans les scénarios, qui sont donc plus complexe.

Ceux qui n'aiment pas ce genre de concepts risquent d'être vraiment déçu pour l'avenir ^^
Faux. Je t'invite à aller faire un tour sur le site de Guild Wars 2. Tu verras que les prochains MMOs à monde ouvert sauront aussi créer de la diversité et qu'ils ne seront aucunement réducteurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés