[Actu] E3 2011 : NeverWinter se dévoile en images et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/6/2011 à 09:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Cryptic profite de l'E3 pour dévoiler Neverwinter, son prochain jeu en ligne coopératif inspiré de la licence Donjons et Dragons. Le jeu se dévoile en images et vidéos sur un nouveau site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par lordnovae
Connaissant les dernières œuvres de Cryptic ça sent le full instancié et aucun monde à explorer.
Beurk comment gâcher une licence.
Parce qu'on a déjà eu un Neverwinter qui ne soit pas full instancié et qui ait un gros contenu d'exploration peut être ? Tu peux me rafraîchir la mémoire parce que là, j'ai un peu de mal à voir à quoi tu fais référence...
Citation :
Publié par lordnovae
Connaissant les dernières œuvres de Cryptic ça sent le full instancié et aucun monde à explorer.
Beurk comment gâcher une licence.
Ce n'est pas comme si Donjons et Dragons ,n'avait pas inventé le porte monstre trésor hein .... et ce n'est pas comme si la majorité des joueurs ne rushaient pas le niveau max pour aller s'enfermer dans des instances de 50 m2 à tuer les mêmes boss en boucle pour choper de l'équipement violet ...
Citation :
Publié par Foofur
Je sens déjà que le nombre de Drizzt va exploser à la sortie du jeu.
Faut déjà voir les races dispo, vu que ça ne sera pas un mmo basé que sur l'aspect RPG de D&D.
Si pas de drow.... pas de Drizzt
Le jeu est plutôt beau, le toolset tel qu'on le voit sur le site officiel a l'air assez complet... La dernière question en suspens, pour moi, est de savoir si on pourra nous-même héberger des parties. Sans ça, pas de MJ possible.
Mais sinon ça s'annonce rudement bien, mieux que je l'espérais de la part de Cryptic.
Citation :
Publié par Incan
Parce qu'on a déjà eu un Neverwinter qui ne soit pas full instancié et qui ait un gros contenu d'exploration peut être ? Tu peux me rafraîchir la mémoire parce que là, j'ai un peu de mal à voir à quoi tu fais référence...
Ben justement ils peuvent avec un tel BG sortir du carcan mais comme c'est Cryptic ça ne serra pas le cas. C'est ce que je veux dire, me suis mal exprimé
Un bon point déjà: puisque c'est un MMO basé sur les licences NWN/DD, niveau conception et évolution du personnage, ça sera plus intéressant et plus complexe.
Par contre, j'espère qu'ils vont trouver quelque chose pour cette fichue limite du lvl 20 ...

Sinon oui, à première vue, il semble très beau ce jeu.
J'espère que le contenu et le gameplay suivra.
Tant que j'peux jouer Drow, ça m'va

À première vue c'est pas next-gen mais pas trop dégueu non plus !

Maintenant si y a vraiment un éditeur ça m'intéresse fortement, mais faudra voir comment (inclus, payant ?), où (serveurs de jeu ou on se démerde ?), et portée (si on peut faire carrément un ensemble de zones multi + que 10 pelos ou si c'est juste de quoi fabriquer quelques petites missions pour de petits groupes).
Citation :
Publié par Sance
La V4 se prète très bien à une adaptation en MMO en moins
Ouai tout à fait, adapter la V4 en MMO est même tout indiqué puisqu'elle présente déjà les classes avec des archétypes définis (controleur, soigneur etc...)
Faut se mettre dans la tête que l'instancier c'est l'avenir du mmorpg. Le problème avec les jeux en monde ouvert c'est qu'ils sont très réducteurs. Va chercher, va tuer, va ammener. Bref, l'instancier permet l'utilisation de scripts qui augmentent la diverisité dans les scénarios, qui sont donc plus complexe.

Ceux qui n'aiment pas ce genre de concepts risquent d'être vraiment déçu pour l'avenir ^^
Citation :
Publié par Dwilaseth
Faut se mettre dans la tête que l'instancier c'est l'avenir du mmorpg.
Et bien j'espère que ta boule de cristal est HS, il en faut pour tous les goûts et il faut qu'un maximum de styles différents cohabites sur le marché.
Citation :
Publié par Dwilaseth
Faut se mettre dans la tête que l'instancier c'est l'avenir du mmorpg. Le problème avec les jeux en monde ouvert c'est qu'ils sont très réducteurs. Va chercher, va tuer, va ammener. Bref, l'instancier permet l'utilisation de scripts qui augmentent la diverisité dans les scénarios, qui sont donc plus complexe.

Ceux qui n'aiment pas ce genre de concepts risquent d'être vraiment déçu pour l'avenir ^^
En effet, c'est génial de voir la régression du style mmorpg. Déjà que le "r" était useless, le premier "m" va bientôt le devenir aussi (remarque ils arriveront peut être à l'épeler correctement chez France 2).
Pour moi c'est encore plus réducteur de suivre un parcours fléché coupé du reste des joueurs.
je dois dire, que pour le moment le trailer est plutôt positif et le site annonce de bonnes choses, à voir comment Cryptic s'en sort sur ce coup.
mais j'espère un bon jeu, finalement si les scénarios, stratégies,... sont bons l'instanciation ne me dérangera pas trop pour ce type de jeu, même si je préfère l'open, un bon mix des deux serait parfait.

affaire à suivre donc.
J'ai revé ou Cryptic utilise enfin un nouveau moteur graphique ?

Leur vieux moteur graphique immonde ca as toujours été la marque de fabrique des studio Cryptic pour tous leur dernier MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés